Commentaire de Delphine-15

Mon insupportable Boss

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-04-21T11:20:16+02:00

Une comédie pétillante et sensuelle qui nous captive de la première à la dernière page!!!

Lui c’est Sören, il est un chef d’entreprise reconnu, à la tête d’une entreprise florissante. Il est séduisant, autoritaire et associable mais cela ne le dérange pas, il n’a besoin de personne pour réussir et surtout pas cette adorable jeune femme qu’on lui a mis dans les pattes pour le « bonheur » des ses employés. Surtout qu’il connait Rose, cette nouvelle Chief Happiness Office, elle lui a permis de passer un inoubliable moment quelques années auparavant …

Elle c’est Rose, elle est simple, douce, aimante et positive. Sa gentillesse lui a parfois porté préjudice et aujourd’hui elle a besoin de travailler pour pouvoir arranger ses problèmes et ce poste chez Sören est une aubaine si ce n’est qu’elle sera sous les ordres de cet homme qui la perturbe autant qu’il l’agace…

Une première rencontre brève et intense qui laisse un gout amer à Rose,

Des retrouvailles déroutantes et audacieuses,

Elle voulait l’oublier mais a besoin de lui,

Il ne veut pas de son aide mais on lui impose,

Elle le rend fou,

Il l’obsède,

Une relation explosive en tout point,

Qui va prendre une tournure imprévue,

Quand l’attirance et le besoin se rejoignent,

Quand les faux semblants prennent des airs d’évidence,

L’amour peut-il trouver une place ?

Accepteront-ils de se laisser une chance ?

Rose et Sören se détestent, s’attirent, s’oppose, s’obsèdent, se désirent, s’agacent ce qui donne des dialogues piquants, délirants et les mets souvent dans des situations cocasses et imprévisibles.

Elle est rayonnante, confiante, simple, bavarde, gourmande et offre du bien être autour d’elle.

Il est arrogant, sinistre, méfiant, protecteur de la planète et adepte du bio et du végétal et se contrefiche des autres.

Tout les oppose si ce n’est cette attraction physique incontrôlable et inexplicable mais ils vont devoir s’entraider et se découvrir par la même occasion.

Une histoire amusante, audacieuse, enflammée qui nous transporte dans une lecture pleine de peps et de bonne humeur. Une lecture parfaite dans ces moments difficiles et qui nous donne le sourire tout au long du livre.

J’ai adoré cette histoire que j’ai littéralement dévoré, les personnages sont attachants, imprévisibles avec leurs caractères bien trempés, ils nous entrainent dans leur aventure avec panache et capturent notre attention avec leurs échanges amusants, sensuels et réjouissants.

Mais cette histoire c’est aussi une romance faîte de difficultés, de déceptions, d’espoirs qui nous ébranle et nous attendrit tout au long de la lecture.

La plume de Charlie Lazlo (un duo qui m’a beaucoup plu) est enivrante, exaltante, amusante, divertissante, elle nous transporte dans une aventure cocasse et pleine de rebondissements qui nous offre une multitude d’émotions telle que l’amusement, l’agacement, la curiosité et la tendresse pour ces personnages qui cachent derrière leur allure bien ficelée des déceptions et des peines qui nous touchent en plein cœur

Une écriture colorée et fluide pour une lecture plaisir, une lecture douce et sensuelle qui vous fera verser des larmes de rire. Un condensé de bonne humeur à consommer sans modération !!!!

Réponses au commentaire de Delphine-15