Ce qui est bien avec ce manga, c'est la diversité des caractères des personnages... Y en a aucun qui se ressemble, et ça on peut l'affirmer dès les premiers tomes. Quoiqu'au fond, on peut dire qu'ils sont tous un peu barrés dans leur genre <.<

Bon, par contre, il est vrai que les premiers tomes (genre jusqu'au 7 en fait haha) sont... un peu chiants (et la traduction est assez immature honnêtement), mais après, ça devient juste trop bien '-'

C'est marrant, j'ai l'impression que ce tome est encore plus déjanté que le premier. On nous offre toujours des personnages variés. Je crois qu'il n'y en a même pas deux qui se ressemblent un minimum. Mais j'ai eu l'impression que l'histoire commençait à se répéter. Les actions ont des airs de déjà vu : des personnages qui débarquent que Reborn veut mettre dans le clan, d'autres qui veulent de Tsuna dans leur club, un duel, des bagarres gagnées grâce à la dernière volonté. Spoiler(cliquez pour révéler)Les seules choses vraiment innovantes sont la bouffe de l'autre tarée et la maladie mortelle pas très crédible. Bon forcément, c'était marrant quand la tarée empoisonneuse a vu Lambo sous forme d'adulte qu'elle l'a pris pour son Roméo et qu'elle l'a agressé

Un super tome hilarant et captivant !

J'adore comment Reborn envoie tout le monde balader ou quand il dort les yeux ouverts!!

Un deuxième vraiment très drôle ! Reborn est un bout de chou trop mignon! ♥ J'apprécie beaucoup le graphisme du shônen !

je me suis encore bien marrer en le lisent je regrette pas mon achat a made in asia

Un des meilleur shonen!! j'adore!!=D

(j'ai tricher, j'ai vu l'anime avant de lire le manga!!^^" oui mais... y'avais pas la suite...)

"Ils débarquent en masse !" Le titre est bine vrai. Et pauvre Tsuna, c'est pas près de finir.

J'ai retrouvé avec plaisir les aventures de Tsunayoshi et de son prof Reborn, toujours aussi délirant, avec un vrai coup de coeur pour Lambo !

Je trouve ce manga bizarre mais je l'aime quand même un peu. ^^ Il est peu long à lire (ce n'est que mon avis :) ). Je lirais quand même le suivant juste pour la curiosité. Et savoir si j'aimerais un peu plus le prochain. ;)

Et c'est tout. : )

; )