1er tome d’une trilogie plutôt sympathique : c’est très bien écrit, rythmé et suffisamment addictif pour entrainer rapidement le lecteur dans la romance.

Les personnages, complètement fixés sur leur carrière et leur réussite, manquent un peu de profondeur mais ça justifie bien les reproches qu’ils se font mutuellement. La relation qui se noue entre eux est quasiment uniquement basée sur le sexe… Et celle-ci est très bien menée. On ressent réellement le désir de plus en plus violent qui les anime et l’alchimie sensuelle qui les unit. C’est torride et superbement décrit. L’alternance du point de vue de chacun est un vrai plus pour comprendre leur ressenti et ce qu’ils manigancent.

Seul bémol, le coté superficiel des personnages principaux qui m’a empêchée de m’y attacher et notamment de craquer pour Shaw, bien qu’il soit apparemment le coup du siècle !

Mais j’ai quand même été bien embarquée dans cette romance, peut-être à mon insu comme les 2 héros principaux, et c’est avec plaisir que je me lance dans le tome 2

Réponses au commentaire de Nene33