un livre à la fois flippant et envoûtant car Tess est vraiment une héroine forte qu'on a envie de la suite et de la soutenir !

pour ceux qui on aimé la saga d'Anna Zaires ou the dark duet, foncez !

Lorsque que j'ai vue les commentaires sur ce livre, je me suis dit que peut etre....mais non.

Pourtant j'avais déjà lu cette auteure, bonne plume mais mauvais scénario pour moi.

Le sujet est dérangeant c'est vrai, inhabituel et toxique dans son approche brutal, je suis habituer a la dark romance, il y en a des bonnes et des mauvaises.

Je n'ai pas accroché a celle ci, trop brut, trop inhumain, je comprend que certain puisse entrevoir de l'amour la dedans, apres tout nous sommes dans un monde assez libre pour aborder ce genre de theme, qui j'en suis sur plait a beaucoup mais ce n'est en rien de l'amour...

Quand on aime on ne craint pas de tuer l'autre en laissant libre cour a ses envies....c'est la dessus que mon point de vue diverge.

Cela ma troublé qu'une personne homme ou femme puisse se dépressier ou s'auto rabaisser pour le plaisir, c'est une façon d'expliquer une relation malsaine comme quelques chose de beau, ce n'est pas le cas.

Chacun peut avoir son avis sur la pratique, très bien mais ceci ne peut etre une romance, la torture physique et psychologique est un symdrome de tueur en série, pas le "sauveur" que l'auteure décrit, je suis déçue.

Etant une adepte du genre, j'avais hâte de lire cette serie dark.

Or, sans vouloir dévaloriser l'histoire en elle même, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais.

Alors oui, le personnage de Q est plein de mystère et les bribes qui nous sont livrées par l'auteur au fil des pages donnent envie d'en savoir plus. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à aller jusqu'au bout du livre. Il faut avouer que l'on a envie de connaître ses motivations, de comprendre la signification des oiseaux qui émaillent le récit... Mais voilà cela ne suffit pas à en faire un coup de coeur.

Le personnage de Tess m'à plu du point de vue de sa combativité, de sa force de caractère. Mais je n'ai pas apprécié ses revirements constants, ses atermoiements et sa façon de s'apitoyer sur les soi disant mauvais traitements qu'on lui faisait subir. Je ne vais pas vous spoiler le recit, mais si vous lisez ce livre vous comprendrez mon point de vue. Le Mexique est un cauchemar, on ne peut pas en dire autant de la suite... fuite mise à part.

Je ne peux pas nier que l'auteur utilise tous les éléments qui pourraient faire de cette histoire une dark, mais ils ne sont pas agencés, imbriqués de façon à faire vibrer le lecteur, à le faire frissoner, redouter la suite...

Par ailleurs, j'ai trouvé les provocations de Tess creuses et dénués de sens, c'est dommage.

Bref, pour resumer, si vous cherchez une romance sur la traite des blanches, je vous encourage à lire Boutons et dentelle de Penelope Sky. Vous ne perdrez pas au change. L'histoire est tres similaire, mais elle a le merite d'être vrassemblable, a defaut d'être réaliste.

Larmes amères, n'est pas un livre que je vous recommanderais de lire.

D'ailleurs, je ne lirai pas la suite. Du moins pas tout de suite, peut-être plus tard, rongée par le remords de ne pas lui avoir laissé sa chance... que voulez-vous, je ne supporte pas de ne pas finir ce que j'ai commencé, c'est le drame de ma vie !

Oh mon dieu ce livre est juste intense. C'est une histoire très psychologique, les personnages nous tienne jusqu'au bout du livre. C'est une dark romance psycho, mais tellement physique mais wow, j'ai hate de lire le tome 2.

Je ne m’attendais pas à ça ! J'ai voulu aller jusqu’au bout de cette lecture mais l’ambiance reste trop dérangeante à mon goût. Le trafic de femmes est un sujet grave et l’associer à une ‘romance’ entre maître et esclave ne m’apparaît pas adapté...

Que dire... je ne m’attendais pas à ça ! Le début commençait assez mal avec l’héroïne qui ne pense qu’au sexe et me fatigue très rapidement. Heureusement par la suite je me suis prise au jeu et le suspense de savoir comment elle va s’en sortir ! Les passages au Mexique ou lors de sa fuite sont vraiment bien, effrayants et durs mais bien écrit et pensé.

En revanche la romance... c’était trop, trop malsain, trop dérangeant. Comment on peut à la fois dénoncer le trafic de femmes et en même temps en faire un acte romantique ? Non, c’est impossible, et l’héroïne qui au départ paraît forte et avoir un comportement qui correspond à la situation va finalement devenir nymphomane et en plus avoir un comportement totalement illogique pendant une bonne partie du livre. Quand à Q, au secours, c’est un cinglé total, il a raison il est malade ! Il aide les filles comme un sauveur mais celles qui ne sont pas brisées il se charge de le faire ?!

Enfin bon c’est dommage car il y avait un sujet intéressant, j’ai aimé l’idée du tatouage avec les oiseaux, mais la romance pas du tout. Je n’aime pas juger sur un seul tome une série complète, je vais donc tenter le tome 2 en espérant qu’il y ait plus de suspense dans un univers Dark que de romance totalement glauque et malvenue.

J'ai crue être entrain de lire un remake de fifty shades of grey mais dans la catégorie dark romance, mais en realité loin de là. Les personnages sont attachants (petit jeux de mots ahah), certes certaines scènes sont explicitement BDSM et cela peut en choqué certains, pourtant cela ne pas déranger. J'ai dévoré cette série, je la conseille.

J'ai été étonnamment surprise de l'intrigue autours de la derek romance. Les personnalités sont complexes, et l'histoire qui en découle est assez originale. J'ai été happée par la fin, ne m'attendant pas à un épilogue aussi bien mené. Néanmoins, comme toujours avec ce type de récit, je déplore une trop grande banalisation de certains des aspects qui le compose.

Dés le prologue l'auteur vous plonge dans son univers, elle vous emporte au coeur de l'histoire et vous laisse dans un état de stress et d'impatience.

Loin d'une histoire douce et romantique, ce livre est de la dark pure et dure où ce mêle la violence, le viol et l'esclavage. Si vous cherchez une histoire à vous faire battre le coeur à cent à l'heure et à vous faire dresser les poils sur les bras, foncez rencontrer Tess ( au courage sans limite ) et Q ( noircit par un passé lugubre et dominateur).

Franchement, j'ai adoré cette histoire, elle m'a laissé dans le suspense, c'est glauque et noir mais il faut pensé que ça arrive tout les jours dans le monde. mon sentiment va de l'étonnement au waouh du courage de l'héroine.