Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Description ajoutée par Gkone 2018-02-27T09:47:09+01:00

« Larmes amères est le premier roman auquel j’accorde 6 étoiles ! Ce récit captivant montre que nous avons tous une part d’ombre et de lumière. Il vous touchera au plus profond de vous-même et vous serez heureuse de l’avoir lu ! » - Hook Me Up Book Blog

Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

La reine de la Dark Romance enfin publiée en France !

« Une histoire d’une beauté troublante, à couper le souffle ! Pepper Winters est extraordinaire ! Un premier roman époustouflant ! » - Lorie, Goodreads

« Achetez ce livre dès qu’il sortira et le lendemain, vous n’irez pas travailler, car vous n’aurez pas dormi de la nuit ! Un premier roman étonnant, qui changera votre façon de voir le monde ! Le roman du siècle ! » - Kimmi stars, LipSmackingGoodBooks

« Larmes amères comporte tout ce qui manquait à Cinquante Nuances de Grey : un homme à la fois dérangeant et sexy, une héroïne courageuse, des sentiments complexes, une histoire crédible. Bravo ! » - Kyra, Goodreads

Jamais je ne m'affranchirais d'elle.

Tess Snow. Tess esclave. A moi. Tout entière.

Je n'en peux plus d'attendre. Elle est revenue de son plein gré. A mon tour, maintenant.

ATTENTION ! LECTURE EXTREME A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS !

La Dark Romance, je crois que définitivement, je n'y arrive pas et c'était mon dernier essai… En fait, ça ne correspond pas du tout à ce que je m'imaginais au départ sous cette appellation… Je pensais que les deux héros souffriraient, qu'ils seraient dans un climat très dur (guerre, mafia, gangs, etc…), mais je ne pensais pas qu'il s'agissait du héros qui infligeait lui-même des horreurs à l'héroïne !

On peut créer une histoire très sombre, mais ce besoin (dans tous les romans Dark Romance que j'ai lues) d'humilier, rabaisser, violer, battre, torturer et détruire le personnage principal féminin, qui au final termine quand même par aimer ça, c'est pas possible pour moi ! (si c'était dans un livre d'horreur, un thriller ou un polar, à la limite ok, mais pour une "romance", même dark... non quoi !)

Si c'était l'héroïne contre les méchants, mais qu'au moins le personnage principal masculin était gentil et doux avec elle (lui qui la protège contre le monde cruel), je veux bien... mais faire subir les pires horreurs à une femme et qu'au final elle tombe amoureuse de vous, ça n'a pas de sens !

Spoiler(cliquez pour révéler)A noter qu'on essaie de faire passer Q pour un homme honorable qui récupère des femmes détruites par l'esclavage sexuel et abusées pour les aider à se reconstruire puis les renvoyer chez elles… et là, il tombe sur une femme non détruite et au lieu de la renvoyer direct chez elle, il la détruit ?!? (oui parce que TOUT ce qui lui arrive d'horrible après - les viols, les maltraitances physiques et j'en passe - c'est sa faute parce qu'il l'a gardée ! => sans compter tout ce que LUI lui fait...)

Par ailleurs, concernant ce bouquin spécifiquement, je n'arrive pas à dépasser la réalité de la chose, car ce que subi le personnage féminin arrive VRAIMENT dans la vie de tous les jours à des femmes, des hommes et des enfants... mais sans tout le "romantisme" qu'on essaie de nous faire avaler ici ! Ca me révolte qu'on essaie de rendre romantique des horreurs que vivent des personnes dans la réalité !

Romanciser et érotiser les abus et l'esclavage sexuel, le kidnapping, le viol, la maltraitance, la torture et j'en passe, c'est écoeurant ! (imaginez juste de remplacer Tess par un enfant de, disons, 10 ans - mis à part l'âge, tout le reste serait pareil - c'est toujours aussi "érotique" et "romantique" ? Q est toujours un héros à vos yeux en imposant tout ça à un enfant plutôt qu'à une femme adulte non consentante ?)

Quand je lis une romance, c'est pour échapper à la dureté du monde, pour me faire rêver… et ça, en plus que le terme de "romance" accolé à ce genre de récit me dérange profondément, ça me balance juste toute l'horreur du monde dans la face, ça ne me fait vraiment pas rêver !

Je pense que pour écrire un récit tel que celui-ci (ou comme d'autres Dark Romance que j'ai testé comme Percée à Nue ou Twist me), il faut être profondément misogyne et sadique...

Vraiment trop tordu pour moi et je ne comprends absolument pas comment on peut trouver ce genre d'histoire romantique !

PS : Où est le WARNING !?!? Il me semble que pour un livre tel que celui-ci, c'est INDISPENSABLE !

Avertissement : ce livre n'est pas pour tous. Le terme "BDSM" me semble presque doux pour qualifier cette série. Attendez-vous à de la violence, des pleurs, des cris, des scènes qui vous feront trembler, frissonner. Les scènes brutales sont décrites avec une précision terrible qui ne pourra que vous marquer pendant des jours.

Toujours là ?

Avec Tears of Tess, on entre dans le monde sombre et ténébreux de Pepper Winters. On découvre Tess Snow, une héroïne qui semble parfaitement heureuse, jusqu'à ce que ce bonheur lui soit arraché.

L'auteur nous emmène dans un univers où la violence est la seule loi reconnue, où les femmes sont vendues comme esclaves pour négocier des contrats, ou simplement pour le plaisir pervers de certains hommes.

Et une fois Tess enlevée, tatouée, achetée, nous rencontrons Q. Cet homme d'affaire français est l'hiver incarné, avec des désirs cachés, difficilement restreints. Un monstre dans le noir. Et son esclave 58 le provoque comme aucune ne l'a provoquée auparavant, brisant une à une les barrières entre eux.

La relation entre les deux personnages est dangereuse, sexy, violente. Parfois prisonniers de leurs désirs, parfois forcés de les oublier, et toujours parfaitement conscients de la tension sensuelle entre eux, Tess et Q sont deux personnages incroyablement intenses. Hantés par leurs démons, ils mêlent la douleur, le plaisir, la peur, dans une aventure qui les transcende.

Ce premier tome est l'installation de la relation entre eux, de l'univers sanglant dans lequel ils évoluent. Pepper Winters nous entraîne avec une écriture incroyablement émotionnelle dans cette aventure à couper le souffle, où les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Un livre à lire pour tous ceux qui cherchent la beauté dans les ténèbres, le plaisir dans la douleur, l'amour dans le noir.

Le mélange parfait entre Dark Erotica, Thriller, et Romance.

N.B. Étant donné qu'aucune traduction n'est pour l'instant annoncée, un bon niveau d'anglais est quand même requis pour pouvoir apprécier le style de l'auteur. Il est aussi très regrettable que les quelques passages en français ne soient pas corrects, mais ça s'arrange dans les deux autres tomes donc ne tiquez pas trop et laissez-vous porter par la plume de Pepper Winters !

Pas mal, après pas exceptionnel à voir la suite

Je ne sais pas vraiment quoi dire de ce livre ... il n'est pas mauvais, l'écriture est fluide ... Il se lit assez facilement ... mais je n'ai pas aimé l'ambiance que je trouve malsaine entre les personnages ! Bref pas vraiment mon truc mais le fond de l'histoire est bon.

Et bien, et bien, et bien...que dire de ce livre...ce fût une excellente lecture d'une traite et qui pour moi est une grande première concernant le thème de la "Dark Romance", je ne connaissait, mais alors pas du tout ce genre de concept de livre (romance ok, thriller ok, psychologie ok) mais le mélange des 3 réunis dans ce roman m'a choqué, m'a marqué et j'en suis encore impregnié dans le bon sens !!!

Il reste encore 3 tomes mais comment ??? J'ai ce besoin de savoir la suite pour comprendre et savoir comment l'histoire de notre petite 'Esclave' va se prolonger !!!!

J’ai beaucoup aimé ce début de saga. L’action arrive rapidement et permet de ne pas s’ennuyer avec toutes les péripéties qui arrivent à l’héroïne.

Les personnages sont intrigants et plutôt bien travaillés, toutefois j’ai relevé quelques incohérences dans la façon d’interagir de certains. Par exemple Tess, son comportement change/évolue très vite et n’est pas toujours adapté à la situation. Du coup, je n’ai pas forcément compris ces différents choix au fil de l’histoire.

Malgré ce point qui m’a dérangé, le personnage de Q. m’a surprise - dans le bon sens du terme. Je ne sais toujours pas quoi penser de lui. L’auteure a réussi à créer un homme mystérieux avec un passif difficile qui n’agit pas toujours de la bonne façon malgré ses intentions honorables.

Pepper Winters a une plume fluide, captivante et totalement déroutante. Son intrigue est développée d’une façon qu’on se pose mille et une questions.

En conclusion, j’ai beaucoup aimé ce premier tome qui ne m’a pas laissé de marbre au fil des chapitres. Maintenant il faut que je trouve le temps de lire la suite prochainement pour en apprendre davantage sur Q.

Réellement déçu le début partait bien mais par la suite des personnages vraiment décevants sans réelle personnalité, fade, et ce livre n est pas violent il y a quelques scènes un peu chaudes mais rien d alarmant. Vraiment si vous voulez pas perdre votre temps lisez autre chose...

Tess est en voyage avec son compagnon au Mexique, elle se fera alors enlever dans un bar louche et vendu à un certain « Q » qui deviendra son maître. Tess est la gentille fille, détestée par ses parents qui ne voulaient pas d'elle, elle fera tout pour plaire à son chéri, jusqu’à faire taire la vraie femme en elle. Sa rencontre avec son geôlier va faire exploser sa vraie nature, qu'elle n'osait pas afficher, mais sa rébellion, son énergie à se battre et son très fort caractère va faire enrager et attiser son ravisseur. Un face à face avec 2 êtres complexes, torturés et sombres qui vous donnent la chair de poule et vous retournent l'estomac. Une noirceur extrême les habite, pour elle ce sera une découverte qu'elle veut absolument explorer avec lui, mais pour lui, c'est un danger qu'il essaie d’étouffer, sans parler des secrets bien gardés qu'il veut cacher. Leur rencontre va faire des étincelles sur tous les plans. La violence est très présente, et monte crescendo au fur et à mesure des chapitres. Une seule chose m'a légèrement dérangé car je ne savais pas quelle tournure allait prendre cette histoire, c'est les incessantes répétitions de l’héroïne à parler et penser à « Brax », son compagnon, même si dans une situation comme celle-là, on comprend bien qu'elle s'accroche aux moindres souvenirs de sa vie passée. Une vraie dark Romance, très prenante dès les premières lignes, qui n'est pas du tout faite pour les âmes sensibles.

Une romance qui ne conviendra pas à tout le monde mais qui m'a conquise. Quel travail psychologique ! Enfin une tournure à la première personne vraiment utile. Ce roman met en avant des facettes obscures que l'on peut avoir en où et c'est réellement plaisant. Alors oui on peut souffrir avec le personnage, trouver des scènes horribles ou insoutenable... Mais au final le bilan est positif. Quel catharsis !

J ai adorée ?

Eeeeuh, excusez-moi, mais je n'ai pas tout compris à cette histoire...

Le début m'a légèrement fait penser à la saga: "Boutons et dentelles" (la fille qui se fait kidnapper pendant qu'elle est en vacance avec son petit ami pour être vendue comme une esclave et qui se rebelle envers ses ravisseurs), mais la comparaison s'arrête là! Tant le reste, pour moi, était vraiment mauvais! (j'ai d'ailleurs abandonné la lecture à 61% du roman!). Tout d'abord, je n'ai pas su cerner le comportement de Tess: dès le début, elle parle de sexe et du fait que son mec ne la comble pas vu qu'elle capte qu'elle a des envies différentes de celui-ci. A croire que sa vie ne tourne qu'autour de ça, car tout à coup quand elle rencontre son "maître" elle se rend compte qu'elle aime son mec comme un frère et que ses amies ne sont pas vraiment ses amies parce qu'elle a honte de leurs raconter ses fantasmes .... Ok... Ensuite, elle se rebelle, mais elle le désire et se rend compte que Q est fait pour elle...Enfin, j'ai pas tout compris... Il faut dire que par moment je lisais en diagonale tellement les pensées et les descriptions étaient longues et répétitives. Où sont les dialogues??? Si j'ai bien compris le personnage de Q aime détruire les femmes et les faire souffrir pour se procurer du plaisir et Tess rendre dans son jeu, car ça lui plait (à mon avis ils sont tous les deux tarés!) L'histoire n'évolue pas assez vite à la moitié du livre, on apprend toujours rien sur le personnage masculin (de plus l'histoire n'est qu'à une seule voix). Je me suis peut-être arrêtée trop tôt dans ma lecture, mais dans la mesure où je préférais faire autre que me plonger dans le récit...c'était déjà pas bon signe... Pour moi, j'ai trouvé le comportement des deux protagonistes est plus malsain que l'histoire en elle-même. Mais ce n'est que mon humble avis...Et ma perception!

Âmes sensibles, s’abstenir !

Un roman extraordinaire!

Des pleurs, des cris, du sang et des viols... mais des scènes qui vous feront bouillir de désir. Ce roman nous tient en haleine tout du long. Une dark romance aux passages bdsm qui vous attendrissent ou vous survoltent, mais vous adorerez!

Un roman poignant, avec une histoire sombre et violence, aux divers sens cachés. J’ai adoré! 12/10

L’auteure a une fabuleuse plume, et vous n’avez pas nécessairement besoin d’attendre la suite pour le lire, alors sautez sur l’occasion! ?

Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

• France : 2018-05-23 (Français)

• Tears of Tess (Monsters in the Dark, #1) - Anglais