Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Description ajoutée par Gkone 2018-02-27T09:47:09+01:00

« Larmes amères est le premier roman auquel j’accorde 6 étoiles ! Ce récit captivant montre que nous avons tous une part d’ombre et de lumière. Il vous touchera au plus profond de vous-même et vous serez heureuse de l’avoir lu ! » - Hook Me Up Book Blog

Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

La reine de la Dark Romance enfin publiée en France !

« Une histoire d’une beauté troublante, à couper le souffle ! Pepper Winters est extraordinaire ! Un premier roman époustouflant ! » - Lorie, Goodreads

« Achetez ce livre dès qu’il sortira et le lendemain, vous n’irez pas travailler, car vous n’aurez pas dormi de la nuit ! Un premier roman étonnant, qui changera votre façon de voir le monde ! Le roman du siècle ! » - Kimmi stars, LipSmackingGoodBooks

« Larmes amères comporte tout ce qui manquait à Cinquante Nuances de Grey : un homme à la fois dérangeant et sexy, une héroïne courageuse, des sentiments complexes, une histoire crédible. Bravo ! » - Kyra, Goodreads

Jamais je ne m'affranchirais d'elle.

Tess Snow. Tess esclave. A moi. Tout entière.

Je n'en peux plus d'attendre. Elle est revenue de son plein gré. A mon tour, maintenant.

ATTENTION ! LECTURE EXTREME A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS !

La Dark Romance, je crois que définitivement, je n'y arrive pas et c'était mon dernier essai… En fait, ça ne correspond pas du tout à ce que je m'imaginais au départ sous cette appellation… Je pensais que les deux héros souffriraient, qu'ils seraient dans un climat très dur (guerre, mafia, gangs, etc…), mais je ne pensais pas qu'il s'agissait du héros qui infligeait lui-même des horreurs à l'héroïne !

On peut créer une histoire très sombre, mais ce besoin (dans tous les romans Dark Romance que j'ai lues) d'humilier, rabaisser, violer, battre, torturer et détruire le personnage principal féminin, qui au final termine quand même par aimer ça, c'est pas possible pour moi ! (si c'était dans un livre d'horreur, un thriller ou un polar, à la limite ok, mais pour une "romance", même dark... non quoi !)

Si c'était l'héroïne contre les méchants, mais qu'au moins le personnage principal masculin était gentil et doux avec elle (lui qui la protège contre le monde cruel), je veux bien... mais faire subir les pires horreurs à une femme et qu'au final elle tombe amoureuse de vous, ça n'a pas de sens !

Spoiler(cliquez pour révéler)A noter qu'on essaie de faire passer Q pour un homme honorable qui récupère des femmes détruites par l'esclavage sexuel et abusées pour les aider à se reconstruire puis les renvoyer chez elles… et là, il tombe sur une femme non détruite et au lieu de la renvoyer direct chez elle, il la détruit ?!? (oui parce que TOUT ce qui lui arrive d'horrible après - les viols, les maltraitances physiques et j'en passe - c'est sa faute parce qu'il l'a gardée ! => sans compter tout ce que LUI lui fait...)

Par ailleurs, concernant ce bouquin spécifiquement, je n'arrive pas à dépasser la réalité de la chose, car ce que subi le personnage féminin arrive VRAIMENT dans la vie de tous les jours à des femmes, des hommes et des enfants... mais sans tout le "romantisme" qu'on essaie de nous faire avaler ici ! Ca me révolte qu'on essaie de rendre romantique des horreurs que vivent des personnes dans la réalité !

Romanciser et érotiser les abus et l'esclavage sexuel, le kidnapping, le viol, la maltraitance, la torture et j'en passe, c'est écoeurant ! (imaginez juste de remplacer Tess par un enfant de, disons, 10 ans - mis à part l'âge, tout le reste serait pareil - c'est toujours aussi "érotique" et "romantique" ? Q est toujours un héros à vos yeux en imposant tout ça à un enfant plutôt qu'à une femme adulte non consentante ?)

Quand je lis une romance, c'est pour échapper à la dureté du monde, pour me faire rêver… et ça, en plus que le terme de "romance" accolé à ce genre de récit me dérange profondément, ça me balance juste toute l'horreur du monde dans la face, ça ne me fait vraiment pas rêver !

Je pense que pour écrire un récit tel que celui-ci (ou comme d'autres Dark Romance que j'ai testé comme Percée à Nue ou Twist me), il faut être profondément misogyne et sadique...

Vraiment trop tordu pour moi et je ne comprends absolument pas comment on peut trouver ce genre d'histoire romantique !

PS : Où est le WARNING !?!? Il me semble que pour un livre tel que celui-ci, c'est INDISPENSABLE !

Avertissement : ce livre n'est pas pour tous. Le terme "BDSM" me semble presque doux pour qualifier cette série. Attendez-vous à de la violence, des pleurs, des cris, des scènes qui vous feront trembler, frissonner. Les scènes brutales sont décrites avec une précision terrible qui ne pourra que vous marquer pendant des jours.

Toujours là ?

Avec Tears of Tess, on entre dans le monde sombre et ténébreux de Pepper Winters. On découvre Tess Snow, une héroïne qui semble parfaitement heureuse, jusqu'à ce que ce bonheur lui soit arraché.

L'auteur nous emmène dans un univers où la violence est la seule loi reconnue, où les femmes sont vendues comme esclaves pour négocier des contrats, ou simplement pour le plaisir pervers de certains hommes.

Et une fois Tess enlevée, tatouée, achetée, nous rencontrons Q. Cet homme d'affaire français est l'hiver incarné, avec des désirs cachés, difficilement restreints. Un monstre dans le noir. Et son esclave 58 le provoque comme aucune ne l'a provoquée auparavant, brisant une à une les barrières entre eux.

La relation entre les deux personnages est dangereuse, sexy, violente. Parfois prisonniers de leurs désirs, parfois forcés de les oublier, et toujours parfaitement conscients de la tension sensuelle entre eux, Tess et Q sont deux personnages incroyablement intenses. Hantés par leurs démons, ils mêlent la douleur, le plaisir, la peur, dans une aventure qui les transcende.

Ce premier tome est l'installation de la relation entre eux, de l'univers sanglant dans lequel ils évoluent. Pepper Winters nous entraîne avec une écriture incroyablement émotionnelle dans cette aventure à couper le souffle, où les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Un livre à lire pour tous ceux qui cherchent la beauté dans les ténèbres, le plaisir dans la douleur, l'amour dans le noir.

Le mélange parfait entre Dark Erotica, Thriller, et Romance.

N.B. Étant donné qu'aucune traduction n'est pour l'instant annoncée, un bon niveau d'anglais est quand même requis pour pouvoir apprécier le style de l'auteur. Il est aussi très regrettable que les quelques passages en français ne soient pas corrects, mais ça s'arrange dans les deux autres tomes donc ne tiquez pas trop et laissez-vous porter par la plume de Pepper Winters !

Je ne sais pas trop quoi en penser.

Une histoire prenante mais qui ressemble beaucoup à Boutons donc pas trop de surprise j'ai un problème avec les personnages que je n'arrive pas à cerner....

j 'ai envie de continuer pour savoir mais les personnages manquaient d'intensité...

A suivre

Une bonne dark romance. Bien écrite et très prenante. J'ai un peu de mal à comprendre les personnalités de Tess et Q. J’espère en apprendre un peu plus sur eux dans la suite.

J'ai apprécié l'écriture de l'auteur qui donne envie d'en savoir plus sur la psychologie des personnages. Mais j'ai passé de nombreuses scènes que j'ai trouvé trop gênantes.

Il ressemble à la série bouton et dentelle mais ces une super histoire . J'ai adoré

J'ai trouvé ce livre très bien mais je trouve qui ressemble beaucoup à la série "Bouton". Je vais quand meme lire tous les tomes.

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/10/23/larmes-ameres-monsters-in-the-dark-1/

J’ai a-do-ré ! Une histoire prenante et magnifique. Bouleversante et émouvante. Une histoire qui m’a fait mal au cœur et en même temps qui me faisait sourire ! Moi qui suis hypersensible, j’avais vraiment peur de ne pas avoir le cœur assez accroché pour les dark romance en général, pourtant j’ai complètement été charmé par ce roman.

Tess part en voyage avec son copain au Mexique. Sauf que bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu, elle va être enlevée, pour être ensuite revendu en tant qu’esclave sexuelle. Elle appartiendra à un dénommé Q.

Justement, Q, parlons-en de lui ! J’aurais pu être partagé par la peur et la joie, être entre deux sentiments le concernant, comme le personnage principal. Pourtant, dès le début j’avais une attirance mystérieuse envers lui. Il y avait trop de choses qu’on ne savait pas sur lui, trop de choses que j’avais envie de découvrir. J’avais envie d’apprendre ce qu’il était, pourquoi est-ce qu’il a ce comportement aussi étrange ?

J’aime beaucoup le personnage de Tess également, qui est une femme forte et courageuse, mais cela n’a rien à voir avec Q. Il m’a vraiment charmé et le fait que toute l’histoire se passe du point de vue de Tess et ses pensées, nous rajoute encore plus de mystère sur ce qu’il pense, sur ce qu’il est.

J’ai adoré lire ce livre ! Je n’ai pas vu le temps passer, ni même les pages. Au fur et à mesure que j’avançais dans l’histoire je voulais toujours en savoir plus. Découvrir tous les secrets que j’avais à découvrir. L’écriture était vraiment plaisante à lire et je n’ai à me plaindre de rien la concernant, descriptif, mais pas non plus dans l’excès, comme je l’aime !

En conclusion, ce premier opus de monsters in the dark est vraiment un beau coup de cœur pour ma part. Une histoire qui me plait, avec pleins de mystères très charmant qui entoure le personnage de Q. J’ai très hâte de découvrir le tome suivant, qui est déjà dans ma PAL.

Un livre très prenant, mais ce n'est pas un coup de coeur. Oui l'histoire est bien, mais ça ne vas pas plus loin pour.

En règle générale la Dark Romance ce n'est pas mon truc parce que ça a tendance a me revolter mais après avoir lu Corps Exquis (qui soit dit en passant est glaçant) je me suis dit pourquoi pas.

Ce n'est pas le coté Dark qui m'a gener parce que j'ai été jusqu'à 83% du roman, non ce qui m'a gonflé c'est Tess ! Elle m'a epuisée. C'est des longueurs a plus en finir, l'auteur essaie de la dépeindre en tant que femme forte mais elle est insupportable. Tout ça pour dire qu'au bout de 80% j'en ai eu ma claque de ses introspection a ralonge et pourtant je voulais savoir ce que Q cache comme passé. C'est son histoire a lui qui m'a fait tenir jusqu'a la mais voilà au bout d'un moment (et même si j'ai horreur de lacher un livre même quand ça me soulève le coeur) j'ai dit stop.

La ou le personnage masculin tient ses promesses par son caractère, on s'en qu'il y a quelque chose a tirer de son histoire. Tess, elle est tout simplement insupportable.

Trop de longueur pour pas grand chose. C'est dommage car Q a vraiment du potentiel.

Je peine à lire cette histoire et les dark romances je connais.

Les dialogues entrecoupés de longues introspections sur son ressenti qui tourne en boucle : c'est long. Quand la réponse arrive on sais plus la question. C'est long, long, long.

Les personnages manquent de consistance, un Q sans saveur et une héroïne sans intérêt. Je ne sais pas si j'irai jusqu'à la fin du livre.

Fan de Dark romance depuis Captive in the Dark, je ressors peu convaincue par ce roman. Les personnages ne sont pas assez travaillés dans leurs nuances et leur complexité de façon cohérente. Tess est particulièrement agaçante par son immaturité, sa capacité à culpabiliser et surtout à passer d’une extrême à l’autre en moins de quelques lignes. On peut dire qu’elle m’a perdue plus d’une fois !

L’auteure prend un certains nombres de raccourcis dans l’évolution des sentiments de l’héroïne assez déconcertants. On dirait qu’elle s’est saisie des codes de la Dark romance pour tout plaquer sur son histoire, sans se soucier des incohérences (parfois monumentales) et des nombreux éléments ou sentiments tirés par les cheveux, avec de très grosses ficelles. Et pour moi ça sonnait vraiment faux !

Bref beaucoup de déjà vu mais pâle copie face aux « monstres » du genre… Plus agacée qu’embarquée par ma lecture, je ne continuerai pas sur le tome 2.

Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

• France : 2018-05-23 (Français)

• Tears of Tess (Monsters in the Dark, #1) - Anglais