Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Description ajoutée par Samyjoe20 2022-06-11T00:20:54+02:00

Pour l'anniversaire de leur rencontre, Brax offre à Tess un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, dîners aux chandelles : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c'est la descente aux enfers : Tess est kidnappée et se retrouve vendue comme esclave sexuelle à un énigmatique magnat de l'immobilier. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l'horreur. Brax la retrouvera-t-il avant qu'elle soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ? Ames sensibles, s'abstenir !

Jamais je ne m'affranchirais d'elle.

Tess Snow. Tess esclave. A moi. Tout entière.

Je n'en peux plus d'attendre. Elle est revenue de son plein gré. A mon tour, maintenant.

ATTENTION ! LECTURE EXTREME A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS !

La Dark Romance, je crois que définitivement, je n'y arrive pas et c'était mon dernier essai… En fait, ça ne correspond pas du tout à ce que je m'imaginais au départ sous cette appellation… Je pensais que les deux héros souffriraient, qu'ils seraient dans un climat très dur (guerre, mafia, gangs, etc…), mais je ne pensais pas qu'il s'agissait du héros qui infligeait lui-même des horreurs à l'héroïne !

On peut créer une histoire très sombre, mais ce besoin (dans tous les romans Dark Romance que j'ai lues) d'humilier, rabaisser, violer, battre, torturer et détruire le personnage principal féminin, qui au final termine quand même par aimer ça, c'est pas possible pour moi ! (si c'était dans un livre d'horreur, un thriller ou un polar, à la limite ok, mais pour une "romance", même dark... non quoi !)

Si c'était l'héroïne contre les méchants, mais qu'au moins le personnage principal masculin était gentil et doux avec elle (lui qui la protège contre le monde cruel), je veux bien... mais faire subir les pires horreurs à une femme et qu'au final elle tombe amoureuse de vous, ça n'a pas de sens !

Spoiler(cliquez pour révéler)A noter qu'on essaie de faire passer Q pour un homme honorable qui récupère des femmes détruites par l'esclavage sexuel et abusées pour les aider à se reconstruire puis les renvoyer chez elles… et là, il tombe sur une femme non détruite et au lieu de la renvoyer direct chez elle, il la détruit ?!? (oui parce que TOUT ce qui lui arrive d'horrible après - les viols, les maltraitances physiques et j'en passe - c'est sa faute parce qu'il l'a gardée ! => sans compter tout ce que LUI lui fait...)

Par ailleurs, concernant ce bouquin spécifiquement, je n'arrive pas à dépasser la réalité de la chose, car ce que subi le personnage féminin arrive VRAIMENT dans la vie de tous les jours à des femmes, des hommes et des enfants... mais sans tout le "romantisme" qu'on essaie de nous faire avaler ici ! Ca me révolte qu'on essaie de rendre romantique des horreurs que vivent des personnes dans la réalité !

Romanciser et érotiser les abus et l'esclavage sexuel, le kidnapping, le viol, la maltraitance, la torture et j'en passe, c'est écoeurant ! (imaginez juste de remplacer Tess par un enfant de, disons, 10 ans - mis à part l'âge, tout le reste serait pareil - c'est toujours aussi "érotique" et "romantique" ? Q est toujours un héros à vos yeux en imposant tout ça à un enfant plutôt qu'à une femme adulte non consentante ?)

Quand je lis une romance, c'est pour échapper à la dureté du monde, pour me faire rêver… et ça, en plus que le terme de "romance" accolé à ce genre de récit me dérange profondément, ça me balance juste toute l'horreur du monde dans la face, ça ne me fait vraiment pas rêver !

Je pense que pour écrire un récit tel que celui-ci (ou comme d'autres Dark Romance que j'ai testé comme Percée à Nue ou Twist me), il faut être profondément misogyne et sadique...

Vraiment trop tordu pour moi et je ne comprends absolument pas comment on peut trouver ce genre d'histoire romantique !

PS : Où est le WARNING !?!? Il me semble que pour un livre tel que celui-ci, c'est INDISPENSABLE !

Avertissement : ce livre n'est pas pour tous. Le terme "BDSM" me semble presque doux pour qualifier cette série. Attendez-vous à de la violence, des pleurs, des cris, des scènes qui vous feront trembler, frissonner. Les scènes brutales sont décrites avec une précision terrible qui ne pourra que vous marquer pendant des jours.

Toujours là ?

Avec Tears of Tess, on entre dans le monde sombre et ténébreux de Pepper Winters. On découvre Tess Snow, une héroïne qui semble parfaitement heureuse, jusqu'à ce que ce bonheur lui soit arraché.

L'auteur nous emmène dans un univers où la violence est la seule loi reconnue, où les femmes sont vendues comme esclaves pour négocier des contrats, ou simplement pour le plaisir pervers de certains hommes.

Et une fois Tess enlevée, tatouée, achetée, nous rencontrons Q. Cet homme d'affaire français est l'hiver incarné, avec des désirs cachés, difficilement restreints. Un monstre dans le noir. Et son esclave 58 le provoque comme aucune ne l'a provoquée auparavant, brisant une à une les barrières entre eux.

La relation entre les deux personnages est dangereuse, sexy, violente. Parfois prisonniers de leurs désirs, parfois forcés de les oublier, et toujours parfaitement conscients de la tension sensuelle entre eux, Tess et Q sont deux personnages incroyablement intenses. Hantés par leurs démons, ils mêlent la douleur, le plaisir, la peur, dans une aventure qui les transcende.

Ce premier tome est l'installation de la relation entre eux, de l'univers sanglant dans lequel ils évoluent. Pepper Winters nous entraîne avec une écriture incroyablement émotionnelle dans cette aventure à couper le souffle, où les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Un livre à lire pour tous ceux qui cherchent la beauté dans les ténèbres, le plaisir dans la douleur, l'amour dans le noir.

Le mélange parfait entre Dark Erotica, Thriller, et Romance.

N.B. Étant donné qu'aucune traduction n'est pour l'instant annoncée, un bon niveau d'anglais est quand même requis pour pouvoir apprécier le style de l'auteur. Il est aussi très regrettable que les quelques passages en français ne soient pas corrects, mais ça s'arrange dans les deux autres tomes donc ne tiquez pas trop et laissez-vous porter par la plume de Pepper Winters !

Une histoire vraiment sombre. J'ai fini ce roman en moins de deux jours ! Je tourné les pages assez rapidement tellement l'écriture et l'histoire était fluide et captivante. Je suis passé par multiple émotion, comme l'angoisse, la peur, la tristesse, la rage, la colère, le dégoût et bien entendu la joie <3

L'évolution de Q et sa combativité de sauvé des vies m'a beaucoup plu. Mais je dirais aussi que Tess et Q sont vraiment ravagés..

Q & Tess <3

Dans chaque livre toujours un qu'on déteste ! LE RUSSE vraiment je te déteste!!

Dark romance basée sur la perversité et l'envie d'infliger la douleur...

Les 2 personnages principaux sont aussi dérangés l'un que l'autre avec leurs double personnalités.

Je ne lirai pas la suite.

Comme toujours, j'adore la plume de cette auteure. Encore plus en songeant que c'est une traduction. Pas de répétition ou de plume scolaire, ce qu'on retrouve souvent lorsqu'un roman est passé dans les mains d'une traductrice. Ici, c'est fluide, mélodieux, riche et assez profond pour nous permettre de bien plonger dedans.

Autre point fort de l'auteure, selon moi, c'est aussi d'écrire des scènes longues où les émotions et la psychologie des personnages, même si parfois particulières, sont bien détaillées.

J'ai dévoré ce roman en deux jours. J'avais envie d'une histoire de kidnapping qui me tiendrait accrochée. Est-ce que j'ai tout aimé? Hum, non. Mais pour l'avoir lu presque d'un trait, c'est que majoritairement, l'ensemble m'a beaucoup plu.

Bon, la relation entre Q et Tess est assez singulière. J'ai roulé des yeux à quelques reprises, soit parce que c'est un monde totalement inconnu pour moi, soit parce que clairement, certaines répliques pendant leurs moments plus intimes me faisaient un peu rire. Ouais, les dialogues entre maître et soumis, ça me fait toujours rire. Je n'y peux rien. Cependant, j'y ai quand même pris plaisir(d'un point de vue lecture, on s'entend!).

Q est mystérieux, parfois froid, parfois attachant et intriguant. Il m'a autant fait grincer des dents que fondre, à d'autres instants. Mais n'est-ce pas le but d'une « dark », de déranger un peu?

Alors voilà, une lecture que j'ai bien aimée! Je lirai la suite prochainement. Ils sont déjà tous dans ma PAL papier.

Premièrement j'adore la plume de l'autrice, simple et efficace. Les émotions des personnages nous sont bien transmises.

Les personnages sont attachants, Tess est une femme insoumise, féroce et combative, elle ne se laisse pas faire, c'est ça qu'on veut, des héroïnes dadass ! Le personnage de Quincy est difficile à cerner, c'est homme bon qui est hanté par ses démons et son passé. Vraiment j'aime ce personnage.

L'histoire est semblable à Bouton et Dentelle de Pénélope Sky, on retrouve cet univers de trafic humain, d'hommes puissant et écœurant. Pour autant la relation des personnages est différentes, l'univers est aussi différent.

C'est une dark romance, c'est pour un public averti, viol, violence règne sur les pages. C'est une agréable surprise, je m'attaque de suite au tome 2

Ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains. Beaucoup de violences, de noirceurs. Les scènes brutales sont décrites avec beaucoup de précisions.

C'est l'histoire de Tess, enlevée lors d'un voyage au Mexique avec son petit ami, elle va vivre l'enfer avec ses ravisseurs, où les femmes sont vendues comme esclaves, elle va être offerte à Q.

Cet homme d'affaire français est difficile à cerner, avec des désirs cachés. Un monstre sombre. Et elle sera son esclave 58, elle va énormément le provoquer.

La relation entre les deux personnages est difficile. deux personnages aux histoires difficiles.

Ce livre nous apprend que les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Je file lire le tome 2 !

Tout simplement incroyable. Ce livre m’a fait voyager dans un autre monde. Une Dark-romance extrêmement sombre que je ne conseille pas au âmes sensibles.

Je suis tombé amoureuse de Q, malgré ses très GRANDS défauts. Hahaha.

Si vous hésitez, arrêtez tout de suite et foncer lire cette saga incroyable.

un peu déçue par ce livre. Certes, l'auteure a une belle plume mais je n'ai pas adhéré à l'histoire et n'ai pas aimé les personnages. L'histoire est très trash avec des scènes assez violentes qui n'apportent pas forcément à l'histoire. De la même auteure j'avais par contre bien mieux apprécié la série Dollars.

Honnêtement je suis mitigée...

J'adore les dark romance, mais là, j'ai eu du mal à tenir ma lecture. J'avais envie d'abandonner. Aucune addictivite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de lire 50 nuances de Grey d'une façon différente. Malgré tout, je veux quand même continuer au tome 2 pour me faire un avis globale.

Une bonne histoire noire surtout au début ou nous passons par toute miriade d’émotions.

Même si je pense que les réactions de la fille n’auraient pas été tolérées dans la “vraie” vie.

Une romance belle malgré quelques incompréhensions sur le comportement masculin.

Je m'attendais à quelque chose de plus trash que ça, après avoir lu les commentaires.

On est dans le syndrome de Stockholm mélangé à un désir/plaisir pour le BDSM.

Je trouve que l'on se perd un peu dans le scénario. L'auteur essaie de justifier les choix de l'héroïne dans la dernière partie du livre.

Ça me laisse dubitative. Je ne sais pas si j'ai envie de lire la suite.

Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

• France : 2018-05-23 (Français)

lzlisaa l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-12T19:45:40+02:00

• Tears of Tess (Monsters in the Dark, #1) - Anglais