Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Description ajoutée par Gkone 2018-02-27T09:47:09+01:00

« Larmes amères est le premier roman auquel j’accorde 6 étoiles ! Ce récit captivant montre que nous avons tous une part d’ombre et de lumière. Il vous touchera au plus profond de vous-même et vous serez heureuse de l’avoir lu ! » - Hook Me Up Book Blog

Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

La reine de la Dark Romance enfin publiée en France !

« Une histoire d’une beauté troublante, à couper le souffle ! Pepper Winters est extraordinaire ! Un premier roman époustouflant ! » - Lorie, Goodreads

« Achetez ce livre dès qu’il sortira et le lendemain, vous n’irez pas travailler, car vous n’aurez pas dormi de la nuit ! Un premier roman étonnant, qui changera votre façon de voir le monde ! Le roman du siècle ! » - Kimmi stars, LipSmackingGoodBooks

« Larmes amères comporte tout ce qui manquait à Cinquante Nuances de Grey : un homme à la fois dérangeant et sexy, une héroïne courageuse, des sentiments complexes, une histoire crédible. Bravo ! » - Kyra, Goodreads

Jamais je ne m'affranchirais d'elle.

Tess Snow. Tess esclave. A moi. Tout entière.

Je n'en peux plus d'attendre. Elle est revenue de son plein gré. A mon tour, maintenant.

ATTENTION ! LECTURE EXTREME A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS !

La Dark Romance, je crois que définitivement, je n'y arrive pas et c'était mon dernier essai… En fait, ça ne correspond pas du tout à ce que je m'imaginais au départ sous cette appellation… Je pensais que les deux héros souffriraient, qu'ils seraient dans un climat très dur (guerre, mafia, gangs, etc…), mais je ne pensais pas qu'il s'agissait du héros qui infligeait lui-même des horreurs à l'héroïne !

On peut créer une histoire très sombre, mais ce besoin (dans tous les romans Dark Romance que j'ai lues) d'humilier, rabaisser, violer, battre, torturer et détruire le personnage principal féminin, qui au final termine quand même par aimer ça, c'est pas possible pour moi ! (si c'était dans un livre d'horreur, un thriller ou un polar, à la limite ok, mais pour une "romance", même dark... non quoi !)

Si c'était l'héroïne contre les méchants, mais qu'au moins le personnage principal masculin était gentil et doux avec elle (lui qui la protège contre le monde cruel), je veux bien... mais faire subir les pires horreurs à une femme et qu'au final elle tombe amoureuse de vous, ça n'a pas de sens !

Spoiler(cliquez pour révéler)A noter qu'on essaie de faire passer Q pour un homme honorable qui récupère des femmes détruites par l'esclavage sexuel et abusées pour les aider à se reconstruire puis les renvoyer chez elles… et là, il tombe sur une femme non détruite et au lieu de la renvoyer direct chez elle, il la détruit ?!? (oui parce que TOUT ce qui lui arrive d'horrible après - les viols, les maltraitances physiques et j'en passe - c'est sa faute parce qu'il l'a gardée ! => sans compter tout ce que LUI lui fait...)

Par ailleurs, concernant ce bouquin spécifiquement, je n'arrive pas à dépasser la réalité de la chose, car ce que subi le personnage féminin arrive VRAIMENT dans la vie de tous les jours à des femmes, des hommes et des enfants... mais sans tout le "romantisme" qu'on essaie de nous faire avaler ici ! Ca me révolte qu'on essaie de rendre romantique des horreurs que vivent des personnes dans la réalité !

Romanciser et érotiser les abus et l'esclavage sexuel, le kidnapping, le viol, la maltraitance, la torture et j'en passe, c'est écoeurant ! (imaginez juste de remplacer Tess par un enfant de, disons, 10 ans - mis à part l'âge, tout le reste serait pareil - c'est toujours aussi "érotique" et "romantique" ? Q est toujours un héros à vos yeux en imposant tout ça à un enfant plutôt qu'à une femme adulte non consentante ?)

Quand je lis une romance, c'est pour échapper à la dureté du monde, pour me faire rêver… et ça, en plus que le terme de "romance" accolé à ce genre de récit me dérange profondément, ça me balance juste toute l'horreur du monde dans la face, ça ne me fait vraiment pas rêver !

Je pense que pour écrire un récit tel que celui-ci (ou comme d'autres Dark Romance que j'ai testé comme Percée à Nue ou Twist me), il faut être profondément misogyne et sadique...

Vraiment trop tordu pour moi et je ne comprends absolument pas comment on peut trouver ce genre d'histoire romantique !

PS : Où est le WARNING !?!? Il me semble que pour un livre tel que celui-ci, c'est INDISPENSABLE !

Avertissement : ce livre n'est pas pour tous. Le terme "BDSM" me semble presque doux pour qualifier cette série. Attendez-vous à de la violence, des pleurs, des cris, des scènes qui vous feront trembler, frissonner. Les scènes brutales sont décrites avec une précision terrible qui ne pourra que vous marquer pendant des jours.

Toujours là ?

Avec Tears of Tess, on entre dans le monde sombre et ténébreux de Pepper Winters. On découvre Tess Snow, une héroïne qui semble parfaitement heureuse, jusqu'à ce que ce bonheur lui soit arraché.

L'auteur nous emmène dans un univers où la violence est la seule loi reconnue, où les femmes sont vendues comme esclaves pour négocier des contrats, ou simplement pour le plaisir pervers de certains hommes.

Et une fois Tess enlevée, tatouée, achetée, nous rencontrons Q. Cet homme d'affaire français est l'hiver incarné, avec des désirs cachés, difficilement restreints. Un monstre dans le noir. Et son esclave 58 le provoque comme aucune ne l'a provoquée auparavant, brisant une à une les barrières entre eux.

La relation entre les deux personnages est dangereuse, sexy, violente. Parfois prisonniers de leurs désirs, parfois forcés de les oublier, et toujours parfaitement conscients de la tension sensuelle entre eux, Tess et Q sont deux personnages incroyablement intenses. Hantés par leurs démons, ils mêlent la douleur, le plaisir, la peur, dans une aventure qui les transcende.

Ce premier tome est l'installation de la relation entre eux, de l'univers sanglant dans lequel ils évoluent. Pepper Winters nous entraîne avec une écriture incroyablement émotionnelle dans cette aventure à couper le souffle, où les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Un livre à lire pour tous ceux qui cherchent la beauté dans les ténèbres, le plaisir dans la douleur, l'amour dans le noir.

Le mélange parfait entre Dark Erotica, Thriller, et Romance.

N.B. Étant donné qu'aucune traduction n'est pour l'instant annoncée, un bon niveau d'anglais est quand même requis pour pouvoir apprécier le style de l'auteur. Il est aussi très regrettable que les quelques passages en français ne soient pas corrects, mais ça s'arrange dans les deux autres tomes donc ne tiquez pas trop et laissez-vous porter par la plume de Pepper Winters !

C'est loin du gris du noir foncé, dur cruel, je veux connaître la suite évidemment , c'est psychologiquement éprouvant à lire je me demande si l'état de l'auteur était le même à l'écriture du roman. Cette histoire ne plaira pas à tout le monde c'est certain.

Alors là ! Que dire de ce livre ... J'ai lu bon nombre de dark romance, de livres de bdsm mais celui-là bien qu'ils soient très bien écrits ne m'a pas plu. Je crois que c'est surtout le personnage de Tess qui m'a dégoûtée. L'histoire m'aurait tellement plus captivé si l'auteur n'en avait pas fait un personnage aussi sot !

Il fallait presque lui rappeler qu'elle avait été kidnappée ! Où a-t-on déjà vu ça ? La fille a attrapé le syndrome de Stockholm en 2 jours. Sans blague.

On t'a kidnappé, fait vivre les pires sévices, privé de ta liberté, violé, arraché ta vie et quelques jours après ton arrivée : "mon maître", "j'ai besoin de lui, il a besoin de moi", "j'étais son petit animal de compagnie", "je ne veux pas de maître en qui je ne peux pas avoir confiance, je veux un maître qui m'aura acheté".... LE PIRE : "qui était cet homme si gentil ?".

Non mais c'est juste ahurissant !! Je suis sidérée.

Quant à la manière d'appeler Tess : "esclave" à tout bout de champ ! ça m'a saoulé.

Et puis quelle incohérence monstrueuse quand on découvre le pourquoi du comment. Spoiler(cliquez pour révéler)... Et c'est censé être logique ?

Décidément je trouve ce style de roman oppressant. La femme qui aime s'humilier et qui tombe amoureuse de son tortionnaire...pas pour moi.

Et le top, elle y retourne alors que lui se fout d elle. Ca n est pas réaliste.

Je n ai pas trouvé Tess forte. Elle est juste maso et y trouve son compte.

Apparemment, il faut passer directement au tome 4.

C'est assez rare, mais j'ai du mal à évaluer ce livre. Je l'ai mis en or car il est bien écrit et l'histoire tient la route, mais j'ai eu beaucoup de mal à me lâcher...

J'adore lire des dark romance et j'apprécie vraiment cette littérature, mais là...

J'ai souvent eu du mal à comprendre les motivations de l'auteure, du dark pour du dark...

A voir, je m'empare de la suite.

Pas mal, après pas exceptionnel à voir la suite

Je ne sais pas vraiment quoi dire de ce livre ... il n'est pas mauvais, l'écriture est fluide ... Il se lit assez facilement ... mais je n'ai pas aimé l'ambiance que je trouve malsaine entre les personnages ! Bref pas vraiment mon truc mais le fond de l'histoire est bon.

Et bien, et bien, et bien...que dire de ce livre...ce fût une excellente lecture d'une traite et qui pour moi est une grande première concernant le thème de la "Dark Romance", je ne connaissait, mais alors pas du tout ce genre de concept de livre (romance ok, thriller ok, psychologie ok) mais le mélange des 3 réunis dans ce roman m'a choqué, m'a marqué et j'en suis encore impregnié dans le bon sens !!!

Il reste encore 3 tomes mais comment ??? J'ai ce besoin de savoir la suite pour comprendre et savoir comment l'histoire de notre petite 'Esclave' va se prolonger !!!!

J’ai beaucoup aimé ce début de saga. L’action arrive rapidement et permet de ne pas s’ennuyer avec toutes les péripéties qui arrivent à l’héroïne.

Les personnages sont intrigants et plutôt bien travaillés, toutefois j’ai relevé quelques incohérences dans la façon d’interagir de certains. Par exemple Tess, son comportement change/évolue très vite et n’est pas toujours adapté à la situation. Du coup, je n’ai pas forcément compris ces différents choix au fil de l’histoire.

Malgré ce point qui m’a dérangé, le personnage de Q. m’a surprise - dans le bon sens du terme. Je ne sais toujours pas quoi penser de lui. L’auteure a réussi à créer un homme mystérieux avec un passif difficile qui n’agit pas toujours de la bonne façon malgré ses intentions honorables.

Pepper Winters a une plume fluide, captivante et totalement déroutante. Son intrigue est développée d’une façon qu’on se pose mille et une questions.

En conclusion, j’ai beaucoup aimé ce premier tome qui ne m’a pas laissé de marbre au fil des chapitres. Maintenant il faut que je trouve le temps de lire la suite prochainement pour en apprendre davantage sur Q.

Réellement déçu le début partait bien mais par la suite des personnages vraiment décevants sans réelle personnalité, fade, et ce livre n est pas violent il y a quelques scènes un peu chaudes mais rien d alarmant. Vraiment si vous voulez pas perdre votre temps lisez autre chose...

Tess est en voyage avec son compagnon au Mexique, elle se fera alors enlever dans un bar louche et vendu à un certain « Q » qui deviendra son maître. Tess est la gentille fille, détestée par ses parents qui ne voulaient pas d'elle, elle fera tout pour plaire à son chéri, jusqu’à faire taire la vraie femme en elle. Sa rencontre avec son geôlier va faire exploser sa vraie nature, qu'elle n'osait pas afficher, mais sa rébellion, son énergie à se battre et son très fort caractère va faire enrager et attiser son ravisseur. Un face à face avec 2 êtres complexes, torturés et sombres qui vous donnent la chair de poule et vous retournent l'estomac. Une noirceur extrême les habite, pour elle ce sera une découverte qu'elle veut absolument explorer avec lui, mais pour lui, c'est un danger qu'il essaie d’étouffer, sans parler des secrets bien gardés qu'il veut cacher. Leur rencontre va faire des étincelles sur tous les plans. La violence est très présente, et monte crescendo au fur et à mesure des chapitres. Une seule chose m'a légèrement dérangé car je ne savais pas quelle tournure allait prendre cette histoire, c'est les incessantes répétitions de l’héroïne à parler et penser à « Brax », son compagnon, même si dans une situation comme celle-là, on comprend bien qu'elle s'accroche aux moindres souvenirs de sa vie passée. Une vraie dark Romance, très prenante dès les premières lignes, qui n'est pas du tout faite pour les âmes sensibles.

Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

• France : 2018-05-23 (Français)

Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T23:03:12+01:00