Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

Description ajoutée par Gkone 2018-02-27T09:47:09+01:00

« Larmes amères est le premier roman auquel j’accorde 6 étoiles ! Ce récit captivant montre que nous avons tous une part d’ombre et de lumière. Il vous touchera au plus profond de vous-même et vous serez heureuse de l’avoir lu ! » - Hook Me Up Book Blog

Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

La reine de la Dark Romance enfin publiée en France !

« Une histoire d’une beauté troublante, à couper le souffle ! Pepper Winters est extraordinaire ! Un premier roman époustouflant ! » - Lorie, Goodreads

« Achetez ce livre dès qu’il sortira et le lendemain, vous n’irez pas travailler, car vous n’aurez pas dormi de la nuit ! Un premier roman étonnant, qui changera votre façon de voir le monde ! Le roman du siècle ! » - Kimmi stars, LipSmackingGoodBooks

« Larmes amères comporte tout ce qui manquait à Cinquante Nuances de Grey : un homme à la fois dérangeant et sexy, une héroïne courageuse, des sentiments complexes, une histoire crédible. Bravo ! » - Kyra, Goodreads

Jamais je ne m'affranchirais d'elle.

Tess Snow. Tess esclave. A moi. Tout entière.

Je n'en peux plus d'attendre. Elle est revenue de son plein gré. A mon tour, maintenant.

ATTENTION ! LECTURE EXTREME A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS !

La Dark Romance, je crois que définitivement, je n'y arrive pas et c'était mon dernier essai… En fait, ça ne correspond pas du tout à ce que je m'imaginais au départ sous cette appellation… Je pensais que les deux héros souffriraient, qu'ils seraient dans un climat très dur (guerre, mafia, gangs, etc…), mais je ne pensais pas qu'il s'agissait du héros qui infligeait lui-même des horreurs à l'héroïne !

On peut créer une histoire très sombre, mais ce besoin (dans tous les romans Dark Romance que j'ai lues) d'humilier, rabaisser, violer, battre, torturer et détruire le personnage principal féminin, qui au final termine quand même par aimer ça, c'est pas possible pour moi ! (si c'était dans un livre d'horreur, un thriller ou un polar, à la limite ok, mais pour une "romance", même dark... non quoi !)

Si c'était l'héroïne contre les méchants, mais qu'au moins le personnage principal masculin était gentil et doux avec elle (lui qui la protège contre le monde cruel), je veux bien... mais faire subir les pires horreurs à une femme et qu'au final elle tombe amoureuse de vous, ça n'a pas de sens !

Spoiler(cliquez pour révéler)A noter qu'on essaie de faire passer Q pour un homme honorable qui récupère des femmes détruites par l'esclavage sexuel et abusées pour les aider à se reconstruire puis les renvoyer chez elles… et là, il tombe sur une femme non détruite et au lieu de la renvoyer direct chez elle, il la détruit ?!? (oui parce que TOUT ce qui lui arrive d'horrible après - les viols, les maltraitances physiques et j'en passe - c'est sa faute parce qu'il l'a gardée ! => sans compter tout ce que LUI lui fait...)

Par ailleurs, concernant ce bouquin spécifiquement, je n'arrive pas à dépasser la réalité de la chose, car ce que subi le personnage féminin arrive VRAIMENT dans la vie de tous les jours à des femmes, des hommes et des enfants... mais sans tout le "romantisme" qu'on essaie de nous faire avaler ici ! Ca me révolte qu'on essaie de rendre romantique des horreurs que vivent des personnes dans la réalité !

Romanciser et érotiser les abus et l'esclavage sexuel, le kidnapping, le viol, la maltraitance, la torture et j'en passe, c'est écoeurant ! (imaginez juste de remplacer Tess par un enfant de, disons, 10 ans - mis à part l'âge, tout le reste serait pareil - c'est toujours aussi "érotique" et "romantique" ? Q est toujours un héros à vos yeux en imposant tout ça à un enfant plutôt qu'à une femme adulte non consentante ?)

Quand je lis une romance, c'est pour échapper à la dureté du monde, pour me faire rêver… et ça, en plus que le terme de "romance" accolé à ce genre de récit me dérange profondément, ça me balance juste toute l'horreur du monde dans la face, ça ne me fait vraiment pas rêver !

Je pense que pour écrire un récit tel que celui-ci (ou comme d'autres Dark Romance que j'ai testé comme Percée à Nue ou Twist me), il faut être profondément misogyne et sadique...

Vraiment trop tordu pour moi et je ne comprends absolument pas comment on peut trouver ce genre d'histoire romantique !

PS : Où est le WARNING !?!? Il me semble que pour un livre tel que celui-ci, c'est INDISPENSABLE !

Avertissement : ce livre n'est pas pour tous. Le terme "BDSM" me semble presque doux pour qualifier cette série. Attendez-vous à de la violence, des pleurs, des cris, des scènes qui vous feront trembler, frissonner. Les scènes brutales sont décrites avec une précision terrible qui ne pourra que vous marquer pendant des jours.

Toujours là ?

Avec Tears of Tess, on entre dans le monde sombre et ténébreux de Pepper Winters. On découvre Tess Snow, une héroïne qui semble parfaitement heureuse, jusqu'à ce que ce bonheur lui soit arraché.

L'auteur nous emmène dans un univers où la violence est la seule loi reconnue, où les femmes sont vendues comme esclaves pour négocier des contrats, ou simplement pour le plaisir pervers de certains hommes.

Et une fois Tess enlevée, tatouée, achetée, nous rencontrons Q. Cet homme d'affaire français est l'hiver incarné, avec des désirs cachés, difficilement restreints. Un monstre dans le noir. Et son esclave 58 le provoque comme aucune ne l'a provoquée auparavant, brisant une à une les barrières entre eux.

La relation entre les deux personnages est dangereuse, sexy, violente. Parfois prisonniers de leurs désirs, parfois forcés de les oublier, et toujours parfaitement conscients de la tension sensuelle entre eux, Tess et Q sont deux personnages incroyablement intenses. Hantés par leurs démons, ils mêlent la douleur, le plaisir, la peur, dans une aventure qui les transcende.

Ce premier tome est l'installation de la relation entre eux, de l'univers sanglant dans lequel ils évoluent. Pepper Winters nous entraîne avec une écriture incroyablement émotionnelle dans cette aventure à couper le souffle, où les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Un livre à lire pour tous ceux qui cherchent la beauté dans les ténèbres, le plaisir dans la douleur, l'amour dans le noir.

Le mélange parfait entre Dark Erotica, Thriller, et Romance.

N.B. Étant donné qu'aucune traduction n'est pour l'instant annoncée, un bon niveau d'anglais est quand même requis pour pouvoir apprécier le style de l'auteur. Il est aussi très regrettable que les quelques passages en français ne soient pas corrects, mais ça s'arrange dans les deux autres tomes donc ne tiquez pas trop et laissez-vous porter par la plume de Pepper Winters !

Une bonne histoire noire surtout au début ou nous passons par toute miriade d’émotions.

Même si je pense que les réactions de la fille n’auraient pas été tolérées dans la “vraie” vie.

Une romance belle malgré quelques incompréhensions sur le comportement masculin.

Je m'attendais à quelque chose de plus trash que ça, après avoir lu les commentaires.

On est dans le syndrome de Stockholm mélangé à un désir/plaisir pour le BDSM.

Je trouve que l'on se perd un peu dans le scénario. L'auteur essaie de justifier les choix de l'héroïne dans la dernière partie du livre.

Ça me laisse dubitative. Je ne sais pas si j'ai envie de lire la suite.

Bon, je ne sais pas par quoi commencer, ni comment noter ce roman. Je cherchais une dark romance un peu dans le même style que la saga « boutons et dentelles » au début du roman j’ai été servie on peut dire que sa y ressemblait, même beaucoup trop (le voyage en amoureux, l’enlèvement) beaucoup de similitudes et j’avais peur d’avoir une histoire identique à celle de boutons mais j’ai continué ma lecture appréciant le style de l’auteur ainsi que les personnages (j’ai d’ailleurs dévoré ce roman. Mais je dois avouer que le personnage de Q m’a déranger! Incapable de le cerner même si on comprend à la fin du roman pourquoi il est comme ça avec Tess je ne peu pas imaginer une histoire d’amour entre eux car il est trop dur, pas une once de tendresse et désolé mais c’est dérangeant! Et le fait que le roman soit uniquement basé sur les pensées de Tess rend le personnage de Q encore plus froid, incassable, sans cœur ni âme. Donc déçu ou pas je ne peu pas mettre de mots sur ce que je ressens après ma lecture… je suis vraiment sceptique et c’est dommage il a frôlé le coup de cœur mais vraiment le personnage masculin je ne peu pas.

Je crois que c'est pour moi un des meilleurs livres que j'ai lu, j'ai adoré le scénario, avec des personnages sombres et complexes !!!

Ce n'est pas un coup de cœur pour ce tome 1 mais j'ai bien aimée le contexte de l'histoire. Cela dit, l'auteure nous plonge totalement dans le fil de l'histoire, elle nous emporte avec elle, chose que Tess se fait kidnapper donc elle nous tient en haleine et on part dans une aventure dont on ne peut pas lâcher ce roman. Donc oui, ce premier roman est addictif avec une plume super fluide.

wouah je suis sous le charmante je commence la suite on a envie de lire jusqu'a la fin.

J'ai beaucoup apprecie la plume de l'auteur. Je trouve les scenes bien decrites et pas redondantes. On ne s'ennuie pas.

Petit bemol tout de meme. Je regrette qu'il n'y ai pas le point de vue du personnage masculin au cours de cette lecture ca aurait rendu l'histoire beaucoup plus prenante je trouve.

Spoiler(cliquez pour révéler)concernant le passage ou Tess prend la fuite je n'ai pas du tout apprecié.. j'ai trouvé que ca faisait trop tirer par les cheveux tres peu credible..

Je vais lire les tomes suivants pour voir comment les personnages evoluent. Meme si j'ai bien aimé ce tome j'ai un peu peur que la suite devienne un peu trop cliché.Spoiler(cliquez pour révéler)avec tess qui dit non a tout mais juste pour jouer un role.

C'est loin du gris du noir foncé, dur cruel, je veux connaître la suite évidemment , c'est psychologiquement éprouvant à lire je me demande si l'état de l'auteur était le même à l'écriture du roman. Cette histoire ne plaira pas à tout le monde c'est certain.

Alors là ! Que dire de ce livre ... J'ai lu bon nombre de dark romance, de livres de bdsm mais celui-là bien qu'ils soient très bien écrits ne m'a pas plu. Je crois que c'est surtout le personnage de Tess qui m'a dégoûtée. L'histoire m'aurait tellement plus captivé si l'auteur n'en avait pas fait un personnage aussi sot !

Il fallait presque lui rappeler qu'elle avait été kidnappée ! Où a-t-on déjà vu ça ? La fille a attrapé le syndrome de Stockholm en 2 jours. Sans blague.

On t'a kidnappé, fait vivre les pires sévices, privé de ta liberté, violé, arraché ta vie et quelques jours après ton arrivée : "mon maître", "j'ai besoin de lui, il a besoin de moi", "j'étais son petit animal de compagnie", "je ne veux pas de maître en qui je ne peux pas avoir confiance, je veux un maître qui m'aura acheté".... LE PIRE : "qui était cet homme si gentil ?".

Non mais c'est juste ahurissant !! Je suis sidérée.

Quant à la manière d'appeler Tess : "esclave" à tout bout de champ ! ça m'a saoulé.

Et puis quelle incohérence monstrueuse quand on découvre le pourquoi du comment. Spoiler(cliquez pour révéler)... Et c'est censé être logique ?

Décidément je trouve ce style de roman oppressant. La femme qui aime s'humilier et qui tombe amoureuse de son tortionnaire...pas pour moi.

Et le top, elle y retourne alors que lui se fout d elle. Ca n est pas réaliste.

Je n ai pas trouvé Tess forte. Elle est juste maso et y trouve son compte.

Apparemment, il faut passer directement au tome 4.

Monsters in the Dark, Tome 1 : Larmes amères

• France : 2018-05-23 (Français)

_Cha_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-08T13:40:08+01:00
Bee40 l'ajoute dans sa biblio or