Commentaire ajouté par adele 2013-08-13T20:44:50+02:00

Ensemble de petites nouvelles d'environ 70 pages chacune. Ce premier volet est assez moyen. Heloise manque de caractère, quant à Gabriel, il est peu intéressant.

L'auteur distille quelques informations qui nous donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par cpaljl36 2013-06-22T16:29:37+02:00

Comme toujours dans ses livres courts, on ne peut pas trop juger sur le premier tome, car on en sait trop peu sur les personnages, trop peu sur les événements.

L'héroïne est une serveuse qui, après qu'un énième gros lourd ayant un geste déplacé, décide de rendre son tablier et se fait renverser par une voiture en quittant son travail. Elle se réveille dans le lit du chauffard qui est un vampire, bien évidemment sexy et apprends qu'elle ne pourra repartir que dans 28 jours.

Evidemment elle va craquer de suite sur le beau et séduisant vampire et va s'ensuivre une relation charnelle entre eux. Lui a un passé qu'elle va s'efforcer de découvrir, passé qui bien évidemment va rattraper le présent.

En bref, une histoire en peu dans la continuité de ce qui se fait actuellement dans ce genre de roman, qui malgré tout se laisse lire.

Commentaire ajouté par Esperance 2013-11-22T22:13:28+01:00

Un récit court, une belle écriture...mais une histoire bien trop rapide. Bon c'est vrai qu'on n'écrit pas beaucoup dans une nouvelle mais il aurait pu y avoir une partie de séduction où les personnages s'attirent etc. Comme une vraie romance, quoi !

L'histoire n'est pas franchement intéressante, il n'y que la fin qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2014-07-27T16:06:03+02:00

Ce n'est pas très long et Gabriel met un peu trop vite Héloïse dans son lit. La fin nous laisse présager une suite un peu plus piquante.

Commentaire ajouté par Marie1518 2015-08-23T22:55:06+02:00

On dirait plus une histoire de sexe que une histoire d'amour pour se premier tome... Des petites nouvelles et je dois dire que je continue la suite simplement parce qu'elles sont courtes et que je n'ai rien à lire pour l'instant..

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-08-15T22:44:24+02:00

Après un très succinct décor de planté, on enchaine sur une multitude de scènes épicées, qui tente de nous faire oublier un scénario, qui, pour l'instant, est très insuffisant.

Rien de concret sur des personnages ultra légers, ayant que très peu d'attraits, et une histoire ? .. Qui est insignifiante, en l'occurrence zappée, survolée, délaissée.

Cependant, je laisse l'auteure develelopper le scénario, vu le peu de pages sur ce 1er volet et le rebondissement de la dernière page.

En bref et pour l'instant, des personnages insipides, sans intérêts, un léger début d'histoire qui semble avoir du potentiel , de nombreuses scènes épicées qui ne sont pas nécessaires en ce début de romance.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-02-27T09:30:53+01:00

j'adore cette histoire j’ai hâte de connaitre la suite

Commentaire ajouté par Sassenach1976 2018-03-30T14:37:49+02:00

Lu ... la couverture et le fait que ce soit vampirique m'ont attiré mais je ne m'attendais pas à tant de sexe cru ... ce la gâche l'intrigue pour moi. Cela peut plaire mais sans être prude je serais attérée que ma fille ado (ouf je n'ai que des garçons qui n'aiment pas les bouquins !) tombe là dessus ... pour moi c'est un livre érotique et pas un roman de vampire. Dommage ....

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-04-13T21:27:27+02:00

J'ai tenu un chapitre ! Elle ce réveil dans un lit inconnu elle voit Gabriel le beau vampire et déjà waw ses beaux yeux vert, elle ce rendort. Nouveau réveil et elle est déjà love du mec ! Elle va prendre une douche il la rejoint lui avoue l'avoir caressée pendant qu'elle dormait et ça ne l'a choque pas NON ! Et ça baise dans la douche directement ! Il ordonne elle obéis ! Je n'en peu plus de ces romans où la fille tombe raide dingue du mec en trois pages ! À quand une véritable héroïne qui aura du caractère face à un vampire ?!

Commentaire ajouté par Emilie34 2013-06-18T23:15:34+02:00

Un livre plutôt intéressant qui donne envie de s'avoir comment va se dérouler l'histoire