Commentaire ajouté par Bianca-Maria666 2014-01-01T20:25:43+01:00

ha j adore et la fin a tomber par terre bah manque plus que la suite a lire !

Commentaire ajouté par marine811 2014-02-04T09:34:40+01:00

Bon début de l 'histoire mais un peux trop courte à mon gout !

Commentaire ajouté par tricky 2014-03-27T11:27:56+01:00

J'ai commencé à le lire mais je trouve que ça manque de détails, d'un meilleure scénario, l'héroïne tombe trop facilement dans les bras du vampire, il se connaisse pas et pourtant il l'a déjà " prise" X fois. y'a pratiquement pas de dialogues. J'ai lu que c'était un mélange de twilight et cinquante nuances, ben faut pas abusé non plus, ces ouvrages sont nettement meilleure. Puis y'en a marre de ces nouvelles sans aucun dévelopement, je veux bien que c'est dure d'écrire un livre mais faut arrêter de sortir des brouillons et les faire passer pour des livres. Je vais lire la suite, enfin peut être, enfin peut être pas serait plus honnête, mais pour l'instant je préfère me lancer dans la lecture du tome 5 de Rebecca Kean , ça c'est un bon libre avec plus de "15 pages".

Commentaire ajouté par Casablanca24 2014-04-03T22:23:01+02:00

Ce n'est pas mon préféré mais la fin ma laisser sur ma faim jespere qu'il va y avoir un deuxieme tomes. Moi je l'ai lu dans un gros livre et non en nouvelle. Le début est classique domination, arrogance, soumission mais le tout prends forme en une belle histoire d'amour dans un monde qui ne sort pas de l'ordinaire mais au moins c'est une bouffée de fraicheur!!!

Commentaire ajouté par EmilieS 2014-04-29T08:44:57+02:00

Un livre court, qu'on peut lire entre deux livres un peu plus long. J'ai bien aimé mais sans plus.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-05-08T10:36:12+02:00

Encore un livre qui a été charcuté en plusieurs tomes pour vendre plus. Une histoire sans grand rebondissement, peut-être qu'au fil des tomes cela va changer...

Commentaire ajouté par lililavie 2014-05-21T16:59:16+02:00

Je n'ai pas aimé ce livre ! L'histoire et les personnages m'ont paru bien fades ! Je ne le conseille pas !

Commentaire ajouté par bibiche08 2014-05-27T10:23:28+02:00

J'ai bien aimer cet ensemble de petits volumes...

dans le style conte disney pour adultes.

apres il faut aimer se style .

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T12:51:03+02:00

Une série de vampire mais pas que !

Encore une histoire de vampire pour adolescente? Que Nenni ! Ici, passion, tendresse et surtout sensualité sont omniprésentes…et l’histoire s’annonce torride et pleine de rebondissements !

J’ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-07-18T22:40:35+02:00

J'ai adoré ce tome un, malgré qu'on ne perçoit pas les sentiments de Gabriel et que je trouve qu'il va un peu vite.