Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2013-07-03T00:00:35+02:00

Très déçue. Certes, c'est une nouvelle, mais j'ai lu des nouvelles bien meilleures. Ici, tout va beaucoup trop vite. On ne peut même pas s'attacher aux personnages. Rien n'est crédible. Toutefois, je dois admettre que c'est bien écrit. Mais à part ça, cette nouvelle est sans intérêt pour moi.

Commentaire ajouté par stella67 2013-07-10T13:36:36+02:00

L'histoire est sympa, mais tout va trop vite, il y a une impression d'urgence qui est gênante et très dommage parce que les personnages méritent d'être moins bâclés.

A voir si la suite est un peu moins expéditive !

Commentaire ajouté par marine_livraddict 2013-07-23T22:10:58+02:00

Pas terrible terrible. Se lit trop vite, les personnages n'ont aucune profondeur et les situations sont peu crédibles.

Commentaire ajouté par ninigwen 2013-08-02T16:03:10+02:00

Une série qui se dit :"entre Twilight et Cinquantes nuances"

Je tiens a vous prévenir que c'est très largement en dessous de ça !!!

Ce récit est malgres tout agréable a lire mais "ne casse pas cinq pattes à un canard".

Les personnages sont survolés, l'intrigue et cas si inexistante et le récit est bâclé !

Vous voilà prévenu ;-)

Commentaire ajouté par athena7002 2013-08-11T12:38:05+02:00

Dans le genre "romance en mini-tome", c'est pas trop mal. Probablement parce que je n'avais jamais lu de livre de ce genre avec un vampire. Même si ça n'apporte pas grand chose (à part de ne pas pouvoir s'exposer le jour et qu'elle soit enfermée pour 27 jours en raison d'un accord entre humains et vampires), ça a le mérite de changer de toutes les séries du genre.

Comme indiqué dans les autres commentaires, le format court empêche d'aller en profondeur concernant le caractère des personnages. Gabriel, notre vampire, est très directif (un peu comme Mr Grey) et ose même une mini-scène de bondage avec Héloïse (très très soft pour le coup) mais il n'est pas fascinant.

Elle, après 2H passées dans sa maison, est prête à coucher avec lui, toute envoûtée qu'elle est. On n'y croit pas, tellement ça va trop vite. Puisqu'elle doit vivre avec lui pendant 1 mois entier, pourquoi ne pas nous avoir donné un peu d'éléments faisant penser qu'ils prennent un peu le temps de se connaître ?

Bref, rien de transcendant mais ça se lit... Surtout qu'il est en gratuit sur Ama***

Commentaire ajouté par JulietteDiCen 2013-08-11T18:08:27+02:00

Pas désagréable à lire, même si cela n'apporte réellement rien au genre, que ce soit bit-lit ou en série érotique.

L'inévitable trame du vampire obsédé richissime qui garde en otage "consentante" la splendide petite serveuse étudiante est forcément convenue, cela aurait d'ailleurs été agréable de fouiller un peu mieux l'univers autour des personnages dont cette fameuse guerre du sang et ses conséquences sur la population. Quand, qui, comment, pourquoi etc...

S'agissant d'une série (encore) ayant la subtilité d'un bulldozer, je crains hélas que cela se réduise vite à "du cul-il mord-du cul-il la sort dans sa limousine-du cul"...

J'ai lu dernièrement du bien plus idiot, et même si on a l'ensemble des clichés habituels, j'ai presque ressenti un goût de reviens-y.

Presque.

Commentaire ajouté par PrincessDuck 2013-08-15T23:11:08+02:00

Première fois que je ne finis pas un livre ! Je n'ai pas du tout accrochée, je trouve que cela manque de crédibilité, les personnages manque de profondeurs et l'héroïne...

Enfin bref cela reste mon avis mais je ne le conseille pas !

Commentaire ajouté par malaxel 2013-08-31T15:54:54+02:00

1 er tome assez moyen mais qui donne toutefois envié de lire le suivant

Commentaire ajouté par draculaura 2013-12-09T18:24:54+01:00

Une lecture passionnante dans l'univers des vampires, nous avons tout les ingrédients ici réunis pour passer un bon moment de lecture, un Gabriel vampire charismatique et une Hello humaine fraîchement débarquée dans l'univers des vampires où elle va découvrir les us et coutumes de ces derniers entre Gabriel et Hello la passion est immédiate cependant de nombreux obstacles vont entraver leur bonheur. En, bref un bon moment de lecture malgré quelques incohérences dans l'écriture cependant la base du livre est solide et rend la lecture facile.

Commentaire ajouté par Heros 2013-12-14T20:44:08+01:00

J'ai voulu tenter et je suis déçu. C'est une nouvelle bien trop petite. L'histoire n'est pas assez poussé et les personnages pas assez approfondis. Je trouve cela dommage car avec un peu de développement et moins rapide cette histoire aurait été pour moi parfaite.