Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

les gens peuvent ils vraiment changer? j'avais pour habitude de repondre d'un "non" tonitruant. aujourd'hui je pense que je répondrais un "oui" hésitant. reste a oir si tous ces changement sont pour le meilleur.

Afficher en entier

Il fallait bien qu'il l'apprenne à un moment ou un autre, répondit Lugh, sans manifester le moindre repentir, comme d'habitude. Brian se gratta l'arrière de la tête, le visage figé en une expression perplexe. Je ne pouvais lui reprocher de ne pas savoir comment réagir. Moi-même, je n'en avais pas la moindre idée. Au moins, il n'était pas complètement homophobe. Je suis certaine que beaucoup d'hommes se seraient enfuis en hurlant dans un moment pareil.

Afficher en entier

Je frissonnai, même si la sensation n'était pas désagréable après la chaleur extérieure. Mike, le portier, m'accueillit de son habituel sourire cordial, mais je surpris son regard rapide - mais probablement involontaire - vers mes seins. Je suppose que mon fin soutien-gorge en dentelle n'était pas recommandé par une météo pareille. Même les types les plus gentils peuvent être tentés par la vue d'une femme à la poitrine généreuse entrant dans un immeuble glacial. S'il m'avait regardée avec insistance, j'aurais pu m'en plaindre, mais je pouvais pardonner ce coup d'œil. Je croisai les bras sur ma poitrine en attendant l'ascenseur. La plupart des habitants de mon immeuble étaient des retraités et j'avais bien assez de regards « Qu'est-ce qui ne va pas avec vous, les jeunes ! » pour ne pas vouloir en rajouter avec mes mamelons guillerets.

Afficher en entier

Assise à mon bureau, vêtue d'un jean taille basse et d'un haut brassière, arborant sept piercings au total aux oreilles et un tatouage au bas du dos qui serait complètement exposé si je me levais, j'étais bien loin de ressembler à l'exorciste standard en tenue d'affaires. Non pas qu'il existe un code vestimentaire officiel pour les membres de ma profession, mais la plupart des exorcistes s'habillent de couleurs sombres, par respect pour la gravité de leur tâche. Comprenez-moi bien: je suis aussi sérieuse dans mon travail que n'importe qui, mais je ne ressens tout simplement pas le besoin de me déguiser en clone tout droit sorti d'une école de commerce pour exercer.

Afficher en entier

Si la taille de son pantalon moulant blanc avait été plus basse, il aurait fallu qu'elle s'épile le pubis pour le porter et son haut très fin en dentelle rouge ne faisait rien pour cacher son soutien-gorge noir. Sur la plupart des femmes, cette tenue aurait, au mieux, paru stupide et, au pire, vulgaire. Sur Shae, elle faisait penser au plumage d'un oiseau tropical, exubérant et exotique

[...]

—Eh bien, voilà qui devrait être intéressant. Assieds- toi, dis-je en lui désignant un des fauteuils face à mon bureau avant de froncer les sourcils de façon exagérée. Enfin, si tu es capable de t'asseoir avec un pantalon pareil ; je ne voudrais pas que tu montres ton cul aux passants

Afficher en entier

Ça va être un peu difficile à expliquer, dis-je. J'aurais aimé que Brian s'empresse de m'assurer que je n'avais pas besoin de le faire. Évidemment, il ne le fit pas. Je déglutis et me forçai à le regarder. —Tu te rappelles ? Je t'ai raconté que Lugh me faisait des avances ?Je n'avais jamais vraiment expliqué à quel point Lugh avait été insistant - et combien il avait réussi -, mais j'avais dit la vérité à Brian. Sous la contrainte, naturellement.

Afficher en entier

J'ai travaillé les trois derniers week-ends d'affilée, dit-il en se débarrassant de sa chemise. Mon patron a décidé de me donner du temps libre pour conduite exemplaire. Je dus résister à l'envie de tendre la main pour l'aider avec sa ceinture et accélérer le mouvement. Il est d'une patience écœurante et adore me taquiner jusqu'à ce que je l'implore. Je déteste implorer.

Afficher en entier

J'étais d'accord avec elle. Parce que Lugh était encore roi malgré son absence, Dougal n'était que le régent et ses pouvoirs étaient limités. Mais puisque Lugh n'avait pas encore officiellement déclaré que la possession d'hôtes non consentants était illégale et puisqu'il y avait bien plus de démons désireux de venir sur la Plaine des mortels que d'hôtes volontaires, il n'y avait qu'un pas pour imaginer que Dougal s'était arrangé afin de rendre disponibles davantage d'hôtes. —J'ai besoin de savoir exactement comment ils arrivent ici, marmonnai-je, plus à moi-même qu'à Shae.

Afficher en entier

Je décelais toujours une lueur calculatrice dans son regard, mais heureusement elle n'insista pas. —Au cours des dernières semaines, j'ai constaté une augmentation sensible du nombre de membres démons dans mon club, dit-elle. En quinze ans d'activité, je n'ai jamais vu un pic de fréquentation pareil. Ne sachant que faire de cette information dans l'immédiat, je décidai d'injecter une petite dose de mon habituel esprit caustique.

Afficher en entier

Intéressant que Shae laisse échapper ce type de commentaire. Les démons ne clament généralement pas sur les toits que leur loi ne leur interdit pas de prendre l'hôte qu'ils veulent, même si la loi humaine considère le fait de posséder un hôte contre son gré comme un crime capital. J'en avais appris pas mal sur les démons depuis que j'étais l'hôte de Lugh, dont beaucoup de merde qu'ils gardaient secrète pour de très bonnes raisons. —S'il condamne la possession d'hôtes non consentants, poursuivit Shae, je veux être sûre qu'il m'accorde l'immunité. Même si je suis sur la Plaine des mortels depuis plus de quatre-vingts ans maintenant, j'aimerais un jour retourner au Royaume des démons, et je ne veux pas revenir pour aller en prison. Si Lugh sait que je l'ai soutenu... Elle haussa les épaules. Ayant déjà eu la preuve par le passé que Shae n'avait aucun scrupule à jouer sur les deux tableaux, je ne fus donc pas surprise de constater que sa proposition de renseignements servait plus d'une cause.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode