Commentaire ajouté par Rimou94 2012-06-27T18:07:33+02:00

Je n'ai pas vraiment compris la fin. Mais en tout les cas ce livre est magnifique comme les autres.

Commentaire ajouté par Avalon 2012-06-27T09:53:31+02:00

Mon livre préféré d'Agatha Christie. Le téléfilm est très fidèle au livre je vous le conseille. Emily Blunt joue dedans, si ma mémoire est bonne.

Commentaire ajouté par marg33 2012-06-23T10:50:41+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre d'Agatha Christie. Je trouve qu'elle mène à la perfection ses enquêtes et que le suspens demeure jusqu'au bout !! Je conseille ce livre à tout le monde : )

Commentaire ajouté par malak33 2012-06-16T12:17:44+02:00

Une des meilleurs d'agatha christie selon moi. Je n'arrive toujours pas a trouver le coupable avant la fin.

Commentaire ajouté par misterinconnu 2012-06-12T19:37:02+02:00

On m'a surnommé poirot car je suis aussi modeste que lui

Commentaire ajouté par erzalol 2012-05-30T18:28:46+02:00

Une Histoire surprenante comme toujours dans les romans d'Agatha Christie ! je n'ai pas deviné qui été le coupable une fois de plus et je crois que s'est pour cela que j'aime au temps cette auteure !

Commentaire ajouté par pripri99 2012-05-27T21:04:08+02:00

Étonnant! Franchement là, gloire à celui qui découvre le criminel avant la fin. L'histoire est finement menée. Agatha Christie ne cessera jamais de m'étonner.

Commentaire ajouté par louvasanga 2012-05-24T17:01:08+02:00

Super livre !

On garde le suspense jusqu'au bout !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle écrit super bien, moi, j'aurais jamais deviner que c'est Simon le criminel !!

Commentaire ajouté par Ronronne 2012-05-23T12:57:11+02:00

L'intrigue est parfaitement bien tournée, le suspens y est, et le final est superbe. Pourtant j'ai eu du mal à accrocher, je n'avais pas hâte de le reprendre...dommage !

Commentaire ajouté par louvasanga 2012-05-21T19:37:40+02:00

Plus on avance dans le livre, plus sa devient intéressant !!Spoiler(cliquez pour révéler)Le premier mort n'apparaît que dans le chapitre 13 je crois et on a encore un autre mort sur les bras ( c'est la femme de ménage )