Commentaire ajouté par tenchi11 2012-01-05T17:52:38+01:00

ce tome 2 est vraiment genial je l'ai lu en 5h Spoiler(cliquez pour révéler)camelia recoit toujour des coup de fils anonymes des lettres.il y a un nouveau personnage adam.camelia pense que c'est ben qui est a l'origine de tout ca.car dans le livre il se parle de moin en moin.rassurer vous a la fin ils se remettent ensemble il me tarde le tome 3. je ne sais pas sur quelque histoire va se basé ce tome 3?quelqu'un c'est si il est deja sorti en vo?

c'est officiel,j'adore cette auteur!

dés lors qu' on le commence, il est impossible de le lâcher!

les soupçons passent d'une personne a l'autre,et j'adore ça!

Commentaire ajouté par camvor 2012-02-20T16:16:46+01:00

Mon avis est le même que pour le premier tome, à savoir : bon livre, dommage que l'auteur a manqué d'originalité car j'ai trouvé trop similarités par rapport à d'autres roman.

Eh bien, voilà une suite très agréable à lire.

Bien que je continue de penser que la série ressemble beaucoup trop à Bleu Cauchemar, j'ai pris plaisir à retrouver l'écriture de Laurie Faria Stolarz et l'atmosphère angoissante qu'elle seule sait mettre dans ces romans. J'ai aimée ce second tome bien plus que le premier, bien que je trouve qu'il traîne un peu en longueur et que durant tout le début, il ne se passe pas grand chose.

Ben est revenu, mais il ne veut plus rien savoir de Camélia. Celle-ci, dévastée, se revoie victime de menaces et d'étranges appels téléphoniques. Et pour corroner le tout, elle découvre qu'elle peut prédire l'avenir à travers ses sculptures. Se sentant terriblement seule et menaçée, Camélia se rapproche de Adam, un beau jeune homme qui travaille dans le même atelier de poterie qu'elle...

Le nouveau personnage d'Adam était aux début du livre ennuyeux, on se demande ce qu'il fait là, c'est seulement à la fin qu'on comprend qui il est et ce qu'il veut et alors son personnage devient fascinant mais je reste Team Ben, que je trouve beaucoup plus profond et plus intéressant, même si il m'a un peu énervé dans ce livre à ne pas savoir ce qu'il veut.

Je retrouve donc avec plaisir l'écriture de Laurie Faria Stolarz et sa petite manie de mélanger don prémonitoire à trhiller, un mélange vraiment génial. Mais ce serait bien si elle changait un peu de style et faisait évoluer la saga dans le tome 3, car elle à encore beaucoup trop de point commun avec Bleu Cauchemar. Je reste confiante en ce qui concerne cette saga mais je n'attendrais pas le troisième tome avec impatience.

Ni comblée ni déçue donc, pile entre les deux.

Commentaire ajouté par Naomi42 2012-04-26T14:52:57+02:00

J'ai adoré le premier tome et donc quand j'ai découvert que la suite était déjà sortie, je me devais de la lire. Comme le premier, il est angoissant, surprenant, et mystérieux. On en découvre un peu plus sur Camélia ainsi que sur Ben. Il est super !

Commentaire ajouté par moiiiii93 2012-05-18T21:35:16+02:00

super suite j'aime toujour mais il est un peu moins bien que le premier

Commentaire ajouté par Cherry23 2012-06-09T09:38:49+02:00

Une très bonne suite où on découvre des nouveaux personnages. Dans ce livre, les apparences sont parfois trompeuses.

Commentaire ajouté par Mlle208 2012-06-21T20:13:05+02:00

j'ai adoré, mais le premier reste tout de même mon préféré :))

Commentaire ajouté par MlxAalice 2012-07-08T18:48:55+02:00

J'ai autant aimé ce tome que le précédent! Personnellement, Adam je l'aurais tué!

Commentaire ajouté par matou83 2012-07-13T16:06:57+02:00

j'ai trop envie de le lire mais c'est le tome 2 ou 3 ??