Commentaire ajouté par Nekowa 2021-08-27T10:42:11+02:00

Petite histoire sympathique, personnages et situations souvent drôles , ce n'est pas mon livre préféré mais ça se laisse lire tout seul. Petit plus, le recit se place de chaque point de vu, un coup Cassie ,un coup Carl , permettant ainsi de bien situer les personnages dans leur relations

Pas mal. Un peu déçu par la fin. Les personnages sont sympa.

Commentaire ajouté par Cricri27 2022-01-08T19:04:31+01:00

J'ai dévoré ce bouquin, j'ai adoré le personnage de Carl et Cassie m'a fait beaucoup rire. L'histoire est très bien montée, elle est vraie. Les scènes hot sont top.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-03-05T13:54:08+01:00

Un bon moment passé à lire ce livre. Rien de très, très original mais c’est fluide, et on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Bichel 2022-03-09T16:59:54+01:00

J'ai passé un bon moment. Les personnages sont sympas. Mais il n'y a pas d'originalité.

Commentaire ajouté par prune30 2022-07-30T17:10:31+02:00

La romancecest magnifique, Carl et Cassie sont un duo attachants et l'auteur sait nous faire ressentir toutes les émotions qu'ils traversent. Ils sont entouré par des amis et une famille remarquable, les scènes hot ne sont jamais vulgaires et très bien romancées.

Commentaire ajouté par emmati 2022-11-19T11:58:55+01:00

Super romance. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Cassie et Carl. Elle est très attachante, drôle, intelligente et pas sur d'elle. Lui se rend compte bien assez vite de ses sentiments mais ils doivent affronter leur famille et elle n'est pas sur de pouvoir y arriver.

C'est un beau bébé que je viens de finir et j'avoue que je me suis demandé si l'histoire n'allait pas être répétitif sachant comment ça débute !

Et bien non !

Plus les chapitres passaient, plus j'allais de surprise en surprise !

L'Auteure à très bien fait de mettre la parole à chaque perso principaux.

J'ai aimé que ce ne soit pas encore une énième histoire d'adolescent. Il y a beaucoup plus de maturité, de fragilité et beaucoup de douceur et de respect.

Franchement, pas du tout déçu, on plonge rapidement dans leurs quotidien, leurs complicité ainsi que des scènes de sexe à la fois intense et romantique. Limite parfait.

J'ai kiffé et le recommande pour un bon moment littéraire, surtout pour les fans de romance interdit, mais fleur bleue !

J'ai passée un bon moment

Mais j'ai fais une erreur, j'ai lu cette histoire avant de lire celle de Rick et maintenant que je connais, je n'ai plus envie de lire le 1 car il y aura Carl sans Cassie. Bref je vais attendre un bon moment avant de lire le tome de Rick si biensur je vais le lire un jour

Comme je l’ai dit quand j’ai reçu ce roman, moi qui adore la plume de l’auteure, c’étai un de ces romans que je n’avais pas lu. Eh oui, moi qui ai découvert l’auteure avec Deep and Dark, j’avais cherché pendant un long moment le broché de ce roman, initialement sortie sous le nom My Stepbrother l’initiation et une fois enfin trouvé il était rentré dans la longuuue PAL, alors quand la maison d’édition a décidé de le sortir en format poche j’ai sauté sur l’occasion de le lire pour sa sortie. Et OMG je ne suis pas du tout déçu, je l’ai dévoré.

Il ne faut pas oublier que le roman est sorti initialement en 2018 donc oui le thème a déjà été vu mais attention la particularité du personnage féminin est lui plus qu’adorable. Car oui Cassie est une femme dont le QI est supérieur à la normale, elle a un esprit vif, elle dit tout ce qui lui passe par la tête et ce sans filtre et dès qu’une situation lui échappe elle a tendance à trouver refuge dans les toilettes.

Comme souvent avec les relations entre frère et sœur par alliance, car moi pour moi ce n’est pas « demi » mais « par alliance » car aucun lien de sang les unis, sont mal vu du point de vu de la société. Personnellement, je n’y trouve rien de répréhensible, certes les repas de famille verront voir des malaises, néanmoins ça fera resserrer les liens. L’interdit est donc dans l’esprit des autres, de ceux qui considèrent les protagonistes comme de la même famille. Un parfum qui mettra du piment dans certaines situations.

Cassie est une jeune femme qui n’a perdu sa mère et quand son père a rencontré sa nouvelle compagne elle a enfin eu l’amour maternelle qui lui manquait. Elle n’a jamais roulé sur l’or et pourtant elle avait la détermination d’obtenir ce qu’elle veut. Ne pas avoir été présente pour son père dans ces moments difficiles a été une vraie épreuve pour cette femme dont le cerveau ne fonctionne pas avec simplicité. Ce dernier est en perpétuelle réflexion, chaque nouvel élément dans sa vie est source de renseignement, d’analyse et de nuit blanche.

Carl est le personnage qui m’a le plus touché, on pourrait se dire qu’il a tout du bad boy traditionnel, qu’il se comportera comme un parfait arrogant et pourtant c’est tout le contraire. Il est sensible, il est attachant et il va nous émouvoir à chaque instant. Il souffre, il est le bienfaiteur dans l’ombre et il démontrera à plus d’une reprise qu’il ne veut que le bonheur des siens.

Après mon petit blabla sur les personnages, passant au roman, à cette histoire d’initiation, de découverte et d’apprentissage du plaisir.

Cassie qui commence un nouveau travail n’est pas des plus à l’aise, elle a des difficultés avec les relations sociales, alors quoi de mieux que prendre els choses en main et de demander au fils de la compagne de son père pour l’aider dans ce domaine. Chaque étape nous fera grimper la tension mais pas que, au fil du temps le temps que passera Cassie et Carl démontrera qu’ils ont bien plus proches que ces dernières années. La jeune morveuse a bien grandi, elle a soif d’apprendre et en présence de celui qu’elle prenait pour un parfait c*****, elle va vite se rendre compte qu’en fait c’est lui qui lui a permis d’arriver où elle est ce jour. C’est grâce à lui qu’elle va aussi sortir de sa coquille, qu’elle va vivre toutes ces expériences et avoir un autre œil sur le monde et sur ce qui l’entoure.

Les mots de l’auteure seront imbibés de légèreté, ils vont nous entrainer dans une danse qui fera pulser notre sang. Sophie nous comblera par ces scènes sensuelles, des moments d’intimité sans vulgarité mais qui démontrera le lien indestructible qui unira nos deux protagonistes. Rien dans ce livre ne nous ennuis, chaque détail est important, que ce soit les réflexions, parfois tortueuses, de notre belle Cassie ou encore les points de vue de Carl qui le font apparaître comme l’homme parfait qu’il est. Alors oui il y aura aussi ces moments d’incompréhension, ces instants de doute et ce petit mystère qui englobe la relation de cet homme avec la femme de son meilleur ami.

Il est toujours difficile d’écrire sur un thème déjà vu, il est difficile d’incorporer un élément inédit, mais l’auteure a réussi avec brio à nous offrir une histoire profonde, une histoire attachante, une histoire qui nous happe dans des esprits parfaitement opposés, elle a conçu, pour nous lecteurs/lectrices un roman en parfaite osmose avec les codes de la romance.