Bien que j'ai vu l'anime avant de lire le manga (et donc que je sais ce qu'il va se passer), je ne peut m’empêcher d'être impatiente de lire la suite ! Le prochain tome promet de l'action et de gros changements !

Mais que d'action dans ce tome! On ne s'ennuie jamais! Un suspense effroyable à la fin! On a ici l'occasion de voir plus de héros professionnels en action mais je le sens mal pour All Might.... J'ai trop hâte de savoir la suite!

Ce tome est lourd, très lourd, il promet que la suite le sera encore plus ! Les héros professionnels sont en action et font équipe ! All Might est furieux et mon cher Kacchan m'a fait éclaté de rire quand il a répondu à l'alliance des vilains, que dire si ce n'est que j'ai hâte de lire la suite ?

Un très bon tome, avec beaucoup d'action mais aussi beaucoup de thème sérieux qui y sont abordés.

C'était DÉMENTIEL.

Le statut de super héros et la crédibilité du lycée Yuei sont ébranlés par l'attaque du camp d'été par l'escadron Genesis de l'alliance des supers vilains. Le doute naît au sain de la population quant aux capacités des héros à protéger la société : en d'autres termes, l'idéologie de Stain commence à germer dans les esprits, exactement ce que redoutaient les pros.

L'alliance des supers vilains a commis une grave erreur en capturant Katsuki. Pensant que l'agressivité de ce dernier était liée à son désaveu vis-à-vis de la branche héroïque de la société, ils pensaient pouvoir le manipuler à souhait et lui faire intégrer leur alliance. Leur plan était presque parfait, à une chose près : Katsuki poursuit un idéal, celui de devenir le plus grand de tous les héros, de surpasser All Might. Rien à voir avec les super vilains donc. Je l'aime bien ce petit, malgré son caractère de cochon et sa fierté mal placée ; il sait compter sur les autres quand il en a besoin, finalement.

Alors que l'on pensait la victoire aux mains des supers héros, IL fait son apparition :

Spoiler(cliquez pour révéler)All for One, probablement le plus grand méchant de cette histoire, espèce de boss final ultra puissant qui, c'est certain, donnera du fil à retordre à nos héros préférés.

Breeeeef, tout ça pour dire que je ne me lasse pas de cette série. C'est un vrai coup de cœur et je continuerai suivre Deku et compagnie jusqu'au bout !

Je crois que, pour le moment, c'est le meilleur tome que j'ai lu de la série ! C'est à partir de ce moment que l'on entrevoit la profondeur du scénario et qu'il dépasse le shônen classique. Pour moi, ce tome est le tournant premier de la série et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite rapidement.

Bakugou au centre du suspense ! Plus de profondeur est donné au personnage et à l'histoire, bien qu'on ignore encore jusqu'où l'auteur poussera ces nouvelles confrontations. La découverte d'un ennemi particulier marque un véritable tournant.

Dans ce tome, Katchan devient un personnage central du récit et ce n'est pas pour déplaire le lecteur. On le découvre ainsi plus vulnérable mais toujours aussi déterminé dans son combat. Une histoire de plus en plus sombres marquée par l'arrivée de nouveaux supers vilains et l'apparition du grand méchant derrière tout ça laisse entrevoir de futurs combats explosifs entre eux et les supers héros (les élèves contrains et forcés également). Les dessins sont toujours aussi beaux et les gros plans des héros durant les combats sont plein d'émotions.

Yuei doit faire face aux conséquences des derniers événements, alors que de sont côté Katsuki nous montre la preuve de sa détermination à être un héros.

Ce dixième tome Spoiler(cliquez pour révéler)marque un tournant dans l'histoire entre le sauvetage de Katsuki chez les super-vilains, et l'apparition du Grand rival de All Might, All for One la tention est à sont comble. La lecture de ce tome ma donné des frissons j'ai hâte de commencer à lire la suite!!!

Le rythme s'accélère, tout s'emballe ! Même si les combats des derniers tomes étaient cool à regarder, c'est bien aussi que les héros reprennent l'initiative. La fin est tellement bien amenée ... J'espère que le grand méchant (niark niark) se montrera à la hauteur de sa réputation !