Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/09/02/my-hero-academia-t11/

Extrait :

Ce tome porte bien son nom, et même si ce qu’il s’y déroule était prévisible, j’espérais au fond de moi que ce moment n’arrive pas. Mais il faut bien avancer l’intrigue, autant côté vilains que héros, et Kohei le fait en rendant un super hommage à All Might, tout en nous le laissant pour la suite de l’aventure, où il ne sera plus que spectateur.

Kohei est sûrement un fan de star wars, car dans ce tome All Might compare All for One à Dark Vador, ce qui est assez drôle, car depuis quand il parle dans ma tête c’est la voix de Dark Vador… A part ça, un grand combat démarre entre nos deux protagonistes, Bakugo lui se retrouve a affronter ses kidnappeurs, et le groupe d‘Izuku retrouve petit à petit leurs esprits. Si je devais résumer ce tome avec un mot, se serait « dévouement », non seulement d’All Might, qui se bat jusqu’au bout, mais également de Mont Lady, aperçu jusqu’à présent comme une héroïne pas très sérieuse, et qui malgré son état défendra une dernière fois, le groupe d’Izuku, voilà ce que j’appelle des héros !

En bref, j’aime vraiment cette série, il y a beaucoup de personnages tout aussi variés les uns que les autres, mais aucun n’est laissé à la traîne, chacun à son petit moment de gloire à un moment donné ce qui est vraiment super. Pour ce qui est de l’intrigue, j’ai bien peur que malgré tout, des heures sombres s’annoncent avec la retraite du n°1 les vilains vont pensés être libre…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sunread26

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode