Endeavor continue sont terrible combat contre le brainless, pour celui pour qui la notion de numéro était encore vague, celle-ci va prendre toute sa dimention lors de ce combat. De son côté Hawks se retrouve lui aussi investit d'une importante mission.

Un tome qui conforte la place d'Endeavor en tant que numéro un, avant de retrouver les élèves de Yuei et Izuku qui va avoir un écho du passé des anciens possesseur du one for all.

Le tome 21 de My hero academia est un tome de transition qui retombe dans les travers habituels que l’on reproche à l’auteur sans que ça ne me dérange ou ne me fasse ne pas apprécier ma lecture

Autant je peux être indulgente sur ces mécanismes répétitifs, autant un personnage (comme Gentle) peut me faire sérieusement déprécier un tome et me faire être sèche.

Ici, deux rythmes à nouveau : la première partie fait un focus sur Endeavor et sa famille. Cet héros, éternel numéro 2 qui s’est vu propulsé à la première place tant convoitée suite au retrait d’All Might (bien qu’il ne voulait pas l’acquérir de cette manière) va avoir son premier affrontement en tant que tel. L’ère d’Endeavor débute donc sur un combat harassant, dur qui n’aura épargné ni la ville, ni son corps qui en ressortira couvert de blessure et d’une cicatrice au visage. Sort assez ironique puisque son fils Shoto en a eu une également à cause de sa mère rendue folle par le chagrin que lui avait causé son père.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/11/26/my-hero-academia-tome-21/

J’admire le personnage Hawks mais pas plus que Deku, ses ailes son magnifique, elle sont très bien dessiner.

Merci à l’auteur encore une fois !!

Encore un excellent tome !

La première partie se concentre sur la fin du combat d'Endeavor et de Hawks contre un redoutable Brainless... Un combat qui marque un tournant pour le nouveau n°1 des héros...

La suite du tome nous en dévoile plus sur le pouvoir du One for All ainsi que sur les élèves de Yuei qui passe à l'action lors d'un entraînement dynamique et qui vont nous montrer de quoi ils sont désormais capables.

Un tome vraiment incroyable. Endeavor lutte avec acharnement contre un brainless surpuissant. La seconde partie concerne des match 4V4 entre la seconde A et la seconde B …

Ce tome était vraiment génial ! Il y avait de l'action, qui s'enchaînait très vite ! Un vrai plaisir de le lire !

Remarquable combat d'Endeavor contre cet étrange Brainless. Même s'il a encore quelques détracteurs, le père de Shoto confirme, malgré une victoire à l'arraché, qu'il n'a pas volé sa place de Numéro 1, remplaçant d'All Might. Mais c'était sans compté l'irruption de Crematorium, membre de l'alliance des Supers Vilains. Décidément, ceux-là ont toujours deux ou trois coups d'avance...

Au lycée Yuei, les deux classes de la filière Super Héroïque s'affrontent pour évaluer leurs progrès. Un nouvel aspirant se joint à eux, en la personne de Hitoshi Shinso de la Seconde C, qui avait bien failli éliminer Izuku lors du championnat de Yuei. J'ai hâte de voir ce que peut donner la combinaison de son pouvoir avec ceux des autres élèves !

Un combat puissant, magnifiquement dessiner entre Endeavor et un Brainless qui à l'air bien plus fort que les autres

Je suis contente que finalement on ne pardonne pas si facilement Endeavor pour ses actes passés! J'avais eu peur que l'on essaye encore plus de faire passer la pilule du sale type en rédemption alors que le fait qu'il soit un "bon" héros n'excuse absolument pas le fait qu'il soit un salaud avec sa famille depuis toujours.

Et ensuite on enchaîne avec des entraînements entre classes! Ouai! Comme d'habitude je salue l'originalité de l'auteur qui tire toujours parti des combinaisons de pouvoirs assez originaux. Cela nous permet aussi de nous familiariser avec les élèves de l'autre classe! Bref, très prenant.

J'aime beaucoup le personnage de Hawks et Hitoshi qui va enfin rejoindre la filière héroïque ! La tension est palpable j'ai hâte de voir ce que Momo va faire

Ce tome de fou ! Entre la fin du combat de Endeavor, l'apparition de Dabi, la confrontation des Todoroki, les échos du One For All de Deku et les premiers combats de la 2A vs. 2B ! Un tome plein de nouveaux questionnements, de nouveautés, d'action ! Vite le prochain !