Commentaire ajouté par laeina 2024-03-24T10:37:06+01:00

Incroyable.

J’adore l’écriture j’adore le suspens j’adore le rebondissement final. Une pépite.

Commentaire ajouté par Misslice 2024-03-22T13:22:45+01:00

Que dire... C'est long.

Ça se tourne autour, ça ne se parle pas, ça se déteste, ça couche ensemble. A chaque chapitre, la même chanson : ils sont amoureux fous l'un de l'autre et pourtant ça veut se séparer, partir, quitter. Bref. On tourne en rond. Mais pendant plus de 400 pages quand même.

J'ai abandonné.

Commentaire ajouté par Erynn22crystal 2024-03-22T12:52:06+01:00

Très bon livre. Mais une fin moins à la hauteur du livre.

Commentaire ajouté par ouijdane-1551 2024-03-21T13:25:14+01:00

Juste incroyable je ne m'attendais pas a ça j'ai apprécier le scénario mais surtout Liam et Luna bien évidemment p'tite une comme dirait limee !j'ai hate de lire le tome 2 vraiment

Commentaire ajouté par vanina-1737 2024-03-16T11:21:37+01:00

Ce livre est mon coup de cœur !!

Commentaire ajouté par Mya_elylo 2024-03-15T16:33:33+01:00

Je suis une mordue de ce livre que j'ai dévoré en qqles jours malgré ses 700 pages 😱 et depuis ? Je survis ... Hâte d'en savoir plus.

Cette histoire me rapelle mon addiction à Grey, on s'y croirait presque sans le côté SM...

Commentaire ajouté par Lessecretsdaudrey 2024-03-11T14:36:54+01:00

Luna et Liam se rencontrent très jeunes et deviennent les meilleurs amis du monde, deux véritables âmes sœurs. Un point commun les lie, la mère de notre héroïne qui s'est barrée quand elle était petite, préférant son travail à sa famille. Elle ne donne des nouvelles que très rarement et le père de notre héros qui lui s'est tout simplement volatilisé dans la nature, les laissant sa sœur et lui seuls avec leur mère.

Ils souffrent tous les deux de cet abandon et manquent cruellement de confiance en eux, en le fait d'être aimés et de compter assez pour quelqu'un, pour que ce dernier choisisse de rester et de se battre pour eux. C'est d'ailleurs ce trouble qui va être à l'origine de LA rupture franche entre eux, sept ans plus tôt.

Dans ce premier tome, on découvre une Luna adulte, ambitieuse avec des rêves pleins la tête, qui démarre un nouveau job dans un label de musique new-yorkais que Liam vient de racheter, donnée qu'elle ignore évidemment. C'est à ce moment-là qu'on se rend compte de l'animosité monstrueuse entre les deux personnages. Liam en veut à mort à Luna et on découvrira très vite pourquoi.

Liam lui est devenu un homme d'affaires connu et reconnu, à la tête de plusieurs grandes entreprises. Il gagne plus d'argent qu'il n'en faut, mais souffre toujours du manque de Luna car malgré son immense sentiment de colère et son besoin de vengeance, une infime partie de son cœur appartiendra toujours à sa « Petite Lune » et cela s'avère très compliqué à gérer au quotidien.

Mais alors, comment deux âmes sœurs, qui étaient prédestinées à passer leur vie ensemble, ont-elles pu se déchirer au point de se détester autant ? Pourquoi Liam ne souhaite qu'une seule et unique chose, faire payer Luna et se venger des souffrances qu'elle a causées à sa famille ? De nombreux flash-back vont nous permettre de la découvrir au fil de notre lecture.

Beau bébé de plus de 700 pages qui peut en effrayer plus d'une au vu du pavé en version papier, j'ai personnellement choisi la version numérique pour plus de praticité et je n'ai absolument pas vu passer ma lecture, tant j'étais happée par l'histoire de nos deux héros. Il fallait que je sache, que je comprenne.

J'ai aimé leur complicité tout au long de ce tome, la montée en puissance de leurs sentiments et le côté slow burn qui me fait tellement chavirer. J'ai adoré découvrir leur histoire, leur passé douloureux, mieux les comprendre et découvrir pourquoi la communication avait été totalement impossible pour eux durant toutes ces années. Attention, trigger warning, car durant les flash-backs, il est question de viol, harcèlement et de violence conjugale.

L'auteur aime nous torturer jusqu'au bout, puisque en plus de larmes, le twist ending final m'a laissée sur le cul et je n'ai eu qu'une seule chose à faire... charger le tome 2 sur ma Kindle.

Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2024-03-10T14:38:53+01:00

Ce Roman est WHAOU ! Je n'ai pas les mots tellement il m'a retourner le cerveau à chaque fois que je pensais deviner, j'étais loin de la vérité.

Je suis impatiente de lire la suite.

"Même si a la fin il ne reste que des cendres de notre amour, j'aurais été fière d'avoir un jour connu un amour aussi éblouissant que le notre. Quand tu tombe amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles."

Commentaire ajouté par Plassans 2024-03-10T08:30:34+01:00

Histoire assez banale. Bien écrite mais pas super recherchée. On voit que l’autrice débute.

On plonge vite dans l’histoire. Le rythme est bon mais il y a BEAUCOUP de scènes de sexes assez hard et pour moi clairement pas indispensables à l’histoire. Certains apprécieront mais perso je trouve qu’une bonne histoire n’en a pas besoin de autant ! Ou alors écrite avec plus de subtilité comme dans le livre Éléonore et grey.

Commentaire ajouté par fadabook 2024-03-08T20:21:18+01:00

J'ai mis du temps à le lire. Les commentaires me faisaient un peu peur... mais finalement je me suis lancé. J'ai adoré les 3/4 du roman. Leurs jeux sont à la fois amusant et sexy... On se régale à les suivre. La tension monte tout doucement avec un grande douceur. Je n'ai jamais autant souligné de phrases... Elles sont toutes de Liam... Une grande tendresse sort de ce livre avec des grands sujets. Chaques mots de l'auteure sont choisi et sont qu'une grande pudeur. Mais contrairement aux commentaires Spoiler(cliquez pour révéler)ce livre n'est pas pour moi, triste. Bien au contraire. Il est rempli de Joie et de Vie. . J'espère que la seconde partie sera la même. Autrement je serais tellement déçu. Un roman qui parle beaucoup de la Lune, pourtant il est très LUMINEUX.