Commentaire de lecture_livres

My Only Exception, Tome 1 : Ella

Ce roman m’a énormément tenté dès sa sortie. Ella est pour moi assez dérangé dans ses agissements… On a toute un jour fantasmé sur quelqu’un, ça il n’y a pas de soucis. Mais de là à prendre un certain métro pour l’admirer, ou à rêver de lui chaque nuit… Quand même pas ! Surtout quand c’est un parfait inconnu.

Wes est colérique et violent. Il a des excès de colère qui éclatent lorsqu’il est trop en énervé. Ella va se faire agresser lorsqu’elle rentre chez elle. Cependant, Wes va intervenir et la sauver. Son fantasme l’a sauvé, mais, il lui montre sa rage en mettant à terre l’agresseur. Ils se rapprochent rapidement et forment un couple dans la foulée. Certains moments m’ont assez dérangé, Wes est vite très possessif et jaloux dans leur relation. Il ne faut pas que Ella parle à des hommes, qu’elle s’habille un peu trop sexy…. Depuis quand on est retourné au moyen âge ? J’ai beaucoup plus apprécié le tome 2 que le tome 1. Ce dernier est pleins de clichés qui m’ont exaspéré. Dans le second tome, on voit l’évolution des personnages. Surtout Wes, qui gagne en maturité et en responsabilité. Malgré les points négatifs, l’histoire est très addictive, nous voulons savoir la suite ! Car il y a énormément de rebondissements, de personnages secondaires qui nous intriguent et bien sûr, des secrets ! Enfin, j’ai été ravie de retrouver la plume de l’auteure qui est toujours aussi fluide et prenante !

Réponses au commentaire de lecture_livres