My Only Exception, Tome 1 : Ella

Description ajoutée par Love_Reading 2020-12-27T14:47:23+01:00

Il est aussi mystérieux que charismatique, et Ella ne vit que pour les quelques minutes où elle peut apercevoir cet inconnu dans le métro new-yorkais.

Jusqu'au soir où elle se fait agresser et qu'il lui porte secours.

Une rencontre fortuite qui va les mener à plus ... bien plus.

L'ennui, c'est qu'il est aux antipodes du prince charmant dont rêvent les petites filles.

Rien ne les destine à être ensemble, pourtant, cette rencontre pourrait briser toutes leurs certitudes.

Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l'exception qui confirme la règle : l'unique exception ...

Extrait ajouté par snoukette74 2021-03-06T10:18:01+01:00

Mes neurones sont un amas de minuscules lucioles qui se mettent à crépiter les unes après les autres, à mesure que son odeur me parvient, m’envoûte, me fascine, m’hypnotise.

Dès le début, on plonge dans l’histoire. On voit ces deux protagonistes que tout oppose, s’attirer et essayer de construire quelque chose, mais certains comportements, comme le côté mystérieux et secret de Wes n’aide en rien Ella à lui faire entièrement confiance.

Wes ne sait pas faire taire la rage qu’il a en lui et son passé ne l’aide pas à s’ouvrir. On se doute qu’il cache quelque chose et je peux vous dire qu’avant de le lire, je ne m’en serais pas douté. Ne cherchez pas à deviner, il n’y a pas d’indice sur ce secret, enfin un de ses secrets, car je suis sûre que tout n’a pas encore été dévoilé.

L’auteure a une très belle plume, fluide, subtile, prenante et douce. On s’attache vite aux personnages par sa façon de nous les présenter, de nous les décrire. Elle nous les fait aimer même si certains comportements m’ont un peu énervée j’avoue.

Ella est une perle. La pauvre, elle est douce, mais va devoir subir les attaques de partout.

Vite vite la suite ! Je veux savoir la réaction de chacun des protagonistes du livre. Vu comment ils réagissent à la fin de ce tome 1, j’ai des idées mais je les garde pour moi.

Commentaire ajouté par Juliellia 2021-03-06T09:17:09+01:00

Frustration!!!

En refermant le livre j’ai été totalement frustrée et impatiente!

Mais comment peut-il ce finir ainsi et nous laisser touuuut ce temps dans l’attente de la suite?!

Bon par contre ce n’est pas du tout un avis négatif, car si l’auteur arrive à nous mettre de la frustration pour avoir la suite c’est qu’elle a entièrement réussi son job. Et c’est le cas!

Wes est sombre, cachotier comme on les aimes.

Ella a du tempérament malgré qu’elle soit totalement amoureuse de lui (je la comprend) elle sait prendre des décision pour ce protéger. (Même si la dernière est radicale et qu’elle nous laisse dans une attente pour une suite

À propos :

« Réédition de la superbe romance contemporaine de Delinda Dane, retravaillée et approfondie. N'avez-vous jamais fantasmé sur un inconnu que vous croisez tous les jours dans le métro ? Et si l'inconnu en question se révèle beaucoup plus sombre et mystérieux qu'il n'y paraît ? La plume addictive de Delinda saura vous transporter à travers un maelstrom de sensations. »

─ site black ink éditions.

Sortie numérique le 29 janvier 2021.

Premier tome.

Réédition de la duologie « Tempting Love ».

"My Only Exception, Tome 1 : Ella" est sorti 2021-02-17T17:35:02+01:00
background Layer 1 17 Février

My Only Exception, Tome 1 : Ella

• France : 2021-02-17 (Français)

laura16 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T09:41:13+01:00