Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Nesstinkiete 2020-05-23T16:50:17+02:00

ATTENTION SPOILER !

— Lorsque tes yeux améthyste plongent dans les miens, tu me coupes la respiration et me voles mon oxygène, mon petit chat, déclare-t-il dans un murmure rocailleux tout en me fixant intensément. Dès que tu me touches, dès que tu me souries, mon cœur ne m’apparient plus. Je pense à toi sans cesse, parce que je t'ai dans la peau jusqu'à mes putains d'os. Ta présence est autant une source de bonheur qu'un puits de douleur. Voilà pourquoi je t'ai comparée à la Mort à travers ce poème. Tu me tues à petit feu. Et le pire dans l'histoire, c'est que je savoure chaque seconde de cette lente agonie. Voilà aussi pourquoi je ne peux pas te laisser. Je ne peux pas me passer de toi. J'ai essayé ces deux derniers mois, mais je ne peux pas. Et si tu daignais enfin me croire et écouter ton cœur, je te laisserais me marquer sans la moindre hésitation pour te prouver que tu es la seule et unique femme qui compte à mes yeux. Myrina Holmes...

Levant les mains, Kelen m’achève en esquissant lentement le symbole que je redoute le plus : il pointe l'index sur son propre cœur, croise les avant-bras sur sa poitrine en serrant les poings et, enfin, il me désigne avec son doigt.

Il vient de me dire en langue des signes qu'il m'aime.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode