Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Soleil-1 2018-11-16T11:57:21+01:00

« Nous venons à peine de passer le seuil de l’appartement, que je suis obligé d’abandonner Kendra. Il faut que j’avance dans mes idées, sinon je vais me rendre malade à cogiter là-dessus. Elle a un peu fait la moue, mais dès que je l’ai embrassée en lui susurrant à quel point j’étais fou d’elle, sa bouderie était finie.

Je m’arrête dans la cour de chez Jay, sors de ma bagnole et grimpe les marches. C’est sans surprise qu’il vient m’ouvrir, le sourire aux lèvres.

 

— J’attendais ta venue impatiemment, me dit-il en me donnant l’accolade.

 

Je me réchauffe immédiatement en entrant dans la demeure surchauffée pour les plantations.

 

— Je m’en doutais, ricané-je. Si je te dis que pour la marchandise, c’est bon ?

 

Jay exalte, me donnant une pêche dans le bras.

 

— Je savais que t’allais gérer ça comme un pro, mec !

 

Ouais, et je suis fier de moi d’y être parvenu, c’est un fait.

 

— Elle arrivera par voie navale dans six semaines, d’ici là je pense qu’il y a moyen de bien débuter avec la came. »

Extrait de 

Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) (French Edition)

Amandine Ré

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode