Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 381
Membres
1 040 329

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de elo19931

Nana, Tome 8


Commentaire ajouté par elo19931 2024-05-11T11:50:28+02:00

Ce tome se passe sous le point de vue de Nana Osaki, en tout cas en pensées. C'est vraiment très chouette, car jusqu'à présent, nous n'avions que le point de vue de l'autre Nana. C'est ainsi qu'on peut en apprendre davantage sur la manière dont Nana Osaki a vécu sa rencontre avec Nana Komatsu et son départ pour Tokyo.

C'est aussi dans ce tome que tout bascule pour Nana Komatsu. Cela m'attriste fortement car j'aimais la relation qu'elle commençait à tisser avec Nobuo et le fait qu'elle soit enfin heureuse. Takumi avait enfin disparu du paysage. Effectivement, je n'aime pas du tout ce personnage et sa manière d'agir avec les femmes et d'en faire ce qu'il veut finalement. C'est dans ce tome qu'on peut entrevoir la cruauté de ce personnage qu'étonnamment j'ai trouvé encore pire que dans l'animé. Et puis, Nana Komatsu s'enferme encore plus dans cette relation toxique, elle ne dit plus mot et ne pense plus par elle même. Elle doit prendre une décision, elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père. J'ai l'impression qu'elle ne sera jamais heureuse car elle fait tout le temps les mauvais choix...

Aussi, la distance se creuse encore plus entre les deux Nana. Leur amitié prend peu à peu fin. Quand ce manga va-t-il arrêter de me malmener ??

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de elo19931

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode