Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 769
Membres
1 022 921

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Nao1610

Extraits de livres par Nao1610

Commentaires de livres appréciés par Nao1610

Extraits de livres appréciés par Nao1610

date : 27-05-2022
Je suis pas sûr d’arriver à continuer sans toi. Parce que pour exister, l’humain a besoin d’oxygène, le cœur de sang, et moi de toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-09-2021
Oui, avoir des amis et plus, c’est prendre le risque de souffrir, être déçu et avoir des problèmes. Mais la solitude n’entraîne pas moins de douleur. Quand tu es seule, tu te prives de tellement d’émotions, de bons souvenirs et de joie. C’est comme te tirer une balle dans le cœur ou vendre ton âme contre l’immortalité. Parce que : « Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir ». Et être seul, tenir les gens à distance, ça ne rend pas plus fort. Au contraire, c’est avoir peur de prendre des risques, c’est avoir peur de vivre. Parce que le risque, c’est la vie. Et une vie sans risques, ce n’est que de la survie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 05-09-2021
Dix-huit brûlures et quarante-quatre cicatrices. Mais seulement neuf mots et vingt-neuf lettres. Finalement, ce sont ses paroles qui ont achevé de briser mon âme. C’est une simple phrase qui a fait éclater en morceaux mon cœur déjà mutilé. Et ce sont des mots et non des coups qui m’ont abattue. En quelques secondes, il m’a tuée de l’intérieur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-09-2021
— Disons que nous sommes amis et plus si affinités…
Je vois son sourire vaciller et son regard se ternir, mais il se reprend rapidement, une lueur malicieuse dansant dans ses yeux.
— Oh… alors je peux faire ça ?
Je n’ai pas le temps de réagir qu’il me tire brusquement vers lui et nous fait rouler sur le tapis jusqu’à ce qu’il soit au-dessus de moi. Ses lèvres s’écrasent contre les miennes et ses mains se font plus ardentes, plus pressantes aussi. L’une passe sous l’ourlet de mon T-shirt et je frémis de la tête aux pieds. La deuxième parcourt mon corps, frôlant ma poitrine, puis ma nuque, avant de venir s’emmêler dans ma chevelure, me tirant sans ménagement vers lui. Je laisse échapper un gémissement quand sa langue s’insinue dans ma bouche, nous lançant dans une valse endiablée. Ses lèvres se font plus insistantes, plus gourmandes et fougueuses, sans aucune retenue, et cela m’exalte. Contrairement aux trois premiers baisers, celui-ci n’a rien de doux, il est passionné et violent, presque vengeur, comme si Jasper voulait me punir de quelque chose. Mais j’aime ça, il réveille en moi un incendie qui me consume tout entière.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-09-2021
— Moi, j’aime les histoires qui finissent bien. Ce ne sont pas des fins heureuses, il n’y a pas de happy ends suivis d’un point final. Ce sont juste des passages de notre vie, des chapitres, des époques avec des problèmes et des souffrances. Mais en fin de compte, lorsqu’elles s’achèvent, que ce soit en bien ou en mal, on en garde de bons souvenirs, on en tire des leçons, on en sort changé et meilleur. Puis on continue notre chemin. Ce sont toutes ces petites choses qui font qu’une histoire se termine bien.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-09-2021
Il ouvre grand la bouche, outré.
— Comment ça, moi ? T’as décidé de vendre ton âme au diable, t’as fait une connerie et maintenant t’en paye le prix, Megara.
Je pouffe de rire.
— Attends, tu viens vraiment de me comparer à Megara du film Disney ? Subitement ? T’es qui toi, alors ? Hadès ou le petit satyre poilu ?
Il esquisse un sourire en coin.
— Hercule, bien sûr.
Je me mords la lèvre et le fixe dans les yeux, le souffle court.
— Tu me sauves et je te sauve, comme eux ? ajoute-t-il, une lueur dans le regard.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-09-2021
Les cendres glissent sur ma peau, laissant une énième cicatrice dans leur sillage. Une nouvelle trace de ma honte. Une nouvelle marque d’un châtiment à jamais trop faible. Le tatouage de mon repentir à jamais inachevé. Non, jamais je n’aurai fini d’en payer le prix, parce que moi, je suis toujours en vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-05-2021
C'est parfois plus facile de faire semblant de détester ce qu'on ne peut pas avoir, au lieu de reconnaitre à quel point on le désir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode