Je suis totalement amoureuse de la série des Naruto, l'amitié est mise en avant à son plus haut degré, et les principes et les valeurs du héros sont dignes de figurer chez n'importe qui, il sourit au lieu d'exprimer son ressentiment et j'ai trouvé ça très beau ! Son caractère exubérant ne sert en fait qu'à cacher sa profonde douleur d'être exclus par tous. C'est un trés bon manga qui voit ces personnages évolués, au fil des tomes ont voit les personnages grandir, changer.

naruto et super et trés drole, il ne fait que des betises mais il est trop mignon et gentil

L'extra-terrestre que je suis dans le monde des manga a passé une très agréable lecture!

Naruto étant un manga très connu et aimé, je voulais voir à quoi ressemblait cette histoire. Au final, je l'ai trouvé pas mal du tout, même si j'étais un peu dépaysé. ^^

Naruto est assez attachant, et je crois que je vais lire la suite pour savoir la suite de ses péripéties. De plus avec la fin, on ne peut qu'être intriqué...

Un manga très facile d'accès, quel que soit l'âge, aventure, action, humour ou tristesse, ce manga passe un peu par tout. On s'attache facilement à Naruto et aux autres. Perso j'adore les dialogues intérieurs de Sakura qui sont toujours si...dynamiques ^^

Classique parmi les mangas avec plus de 50 tomes désormais, Naruto s'apprécie surtout pour son humour et ses personnages attachants.

Dans le village de Konoha, Naruto est un apprenti ninja qui rêve de devenir Hokage, c'est à dire le plus fort ninja du village. C'est donc au fil des nombreux épisodes de cette série qu'on va pouvoir suivre l'évolution de Naruto et de ses compagnons Sakura et Sasuke.

Ce qui est le plus fantastique dans cette série, c'est la capacité à faire rêver avec un univers incroyable et très bien imaginé. L'art du ninja est très développé par l'auteur, à tel point qu'on pourrait presque appeler ce manga "Comment devenir un ninja" (sauf que personnellement si je saute d'arbres en arbres je me pète une cheville ou deux).

Les personnages sont irrésistibles. Alors oui, on a affaire à l'inévitable trio "le ténébreux/l'andouille/la romantique" mais au fond, c'est une formule qui marche et qui nous fait passer des rires aux larmes.

Sakura est une jeune fille au front trop large qui est douée et appliquée. Elle craque totalement pour Sasuke et déteste Naruto. Elle a deux personnalités : en public c'est une mignonne et gentille fille alors qu'intérieurement elle a un sacré caractère. je crois que toutes les nanas se reconnaîtront en elle.

Naruto est l'orphelin qui pour se faire remarquer fait toujours les 400 coups. Alors oui il a eu une enfance difficile, mais il est surtout parfaitement crétin, ce qui est un régal pour le scénario !

Quant à Sasuke, c'est un petit mec ténébreux, super classe et très doué. Il est totalement indifférent à Sakura et se prends souvent la tête avec Naruto. Bref, il est le compagnon indispensable de notre héros !

Je n'oublie pas Kakashi est est un personnage délicieux (et tout le monde sera d'accord avec moi je crois) mais je vous laisse le plaisir de le découvrir en lisant le manga :)

Pour finir, il ne faut surtout pas oublier que Naruto est d'abord un manga d'aventure et de combats. Amateurs du genre, n'hésitez surtout pas ! Les graphismes sont très biens faits et rendent l'action totalement compréhensible.

Seul petit défaut qui est caractéristique du genre du manga en général, on a l'impression qu'il fait tout le temps nuit. Enfin j'ai trouvé. Mais finalement on s'y habitue vite.

Un manga à lire !

J'ai découvert l'univers manga grâce à Naruto, et j'ai adoré! Très différent de ce que j'ai l'habitude de lire, mais je suis très contente d'avoir essayé.

Sans aucun doute un des mes mangas préférés! J'ai accroché dès le début et ce grâce au personnage principal, Naruto, un sale garnement qui en fait voir des vertes et des pas mûres à ses instructeurs XD

Vraiment très drôle!

Sakura, quant à elle, je l'aime bien aussi mais elle est un peu trop accro à Sasuke à mon goût XD

Et en parlant de Sasuke, un vrai frimeur XD Mais bon, je le préférais comme ça plutôt que comme ce qu'il est devenu...

Mais bon manga à dévorer sans modération^^

Naruto est tres marrant! Ce manga est super et les personnages ont chacun une personnalite travaillee,les dessins sont tres agreables:-)

Supers dessins, bonne histoires, des personnages très attachant et beaucoup d'action, un manga qui ne manque pas de piquant ^^

Sincèrement je trouve que c'est une série qui s'améliore! Elle est plus jeune dans les premiers tomes et plus mature vers la fin. C'est une série que j'ai adoré quand j'étais plus jeune (pour preuve, les cartes à collection) mais je me suis lassé en vieillissant... belle leçons à travers les pages!