On voit bien l'évolution de tout les persos que nous avons ardemment suivis dans Naruto, Naruto Shippuden nous réserve bien des surprises ♥

Oui, on voit bien k'ils ont évolués, é ke l'histoire évolue dans naruto shippuden, car on véra leur évolution de leur technique perso!!!! <3

Tous les personnages ont grandit et mûri et je trouve cela vraiment super ! D'une certaine façon on voit une nouvelle facette d'eux même et je trouve ça vraiment intéressant tant au niveau lecture que redécouverte de nos personnages !

On fait un saut dans le temps et c'est plutôt pas mal car personnellement même si j'adore les Naruto, je trouvais que le Héro était trop immature !

Le retour de notre héros, après deux ans d'absence, il court toujours après le même rêve et tient toujours à réaliser la promesse fait à Sakura!

Naruto est de retour au village de Konoha et tout y a bien changé. La série se renouvelle un peu ce qui ne lui fait pas de mal. On a hâte de voir le développement de l'histoire avec Akatsuki.

Voila, c'est la fin de la 1ère saison qui s'achève en apothéose (Naruto vs Sasuke), la saison 2 démarre directement avec de l'action et du suspense.

naruto 28 est le premier tome des shippuden alors lisez le

la deuxiéme saison comment, apres deux ans et demies d'absence Naruto revient a konoha, mais des son retour il n'a pas le temps de profiter des retrouvailles avec Sasuka et tous ses amis qu'il se voit obliger de porter secours au pays du sable car le dernier kazecage a ete enlevé...les aventures de Naruto continue toujours aussi pationnantes et pleines d'actions.

Bienvenue 3 ans aprés la fin du tome 27. celui ci raconte un peu toute les retrouvailles entre Naruto et les autres villageois.