Commentaire ajouté par Glaedr 2012-12-30T18:15:39+01:00

La couverture de ce tome est magnifique, j'aime bien les Bijuu qui sont réunis en cerle !

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce tome on découvre que les Bijuu ont de vrais noms ! On remarque que l'auteur a fait un petit hommage à Akira Toryiama !!

Le combat Kakashi, Gaï & Naruto vs Bijuu est vraiment extraordinaire car on découvre enfin la nouvelle forme de Naruto !

La relation qui se développe entre Naruto et les Bijus est enfin intéressante ! ça faisait longtemps que je n'avais pas été satisfait par un tome, mais le développement des différents bijus (et notamment, enfin, Kyuubi) est assez réussit pour me faire à nouveau accroché (ce qui n'était pas gagné depuis le début de la grande guerre)

Le Combat entre Bijus est intense, et ça fait du bien de revoir un combat avec ce niveau d'intensité depuis... ben depuis Pain quoi !

Commentaire ajouté par erzalol 2012-06-24T18:58:52+02:00

Magistrale se tome nous rapproche un peut plus de la fin ! Il et vraiment cool et je le conseille a tout les fans !! Naruto dans tout son grand art !

Commentaire ajouté par Ozura9 2012-07-07T10:07:48+02:00

Ce tome est simplement magnifique ! Spoiler(cliquez pour révéler)On a apprend plus sur les Bijus, leurs origines et on découvre Kyubi sous un autre angle ! Les fans de Naruto ne vont pas être déçus !

Commentaire ajouté par doc-lu 2012-10-31T22:58:30+01:00

Un tome fabuleux ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré voir les bijuu sous un autre angle ! Et que dire de Kyubi ?! Il était vraiment génial dans ce tome !

Vraiment hâte d'avoir la suite !!

Commentaire ajouté par Emimi 2013-09-10T22:04:54+02:00

Encore un tome riche et captivant comme toujours !!

Je vous laisse découvrir par vous même ce qu'il s'y passe mais les fans seront servis, c'est un pur régal !!!

Je ne parle même pas de la magnifique couverture qui en dit long... mais chuuut ;)

J'adore le fait que l'on voit vraiment les Bijuu tous ensemble, et enfin Kyubi semble disposé à aidé Naruto!

Commentaire ajouté par takiko 2012-08-25T13:58:49+02:00

Quel tome épique :O La confiance offerte à naruto par tous les bijuu est juste incroyable, j'avais beaucoup de mal à y croire... et Kyubi... bon sang, on a pas l'impression que c'est lui, et pourtant... pourtant... *O*

Commentaire ajouté par Liamdu87 2013-01-01T19:30:49+01:00

Un tome fort en rebondissements et en émotions ! Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre que les Bijuus ne sont pas ce que les Hommes prétendent être. Kyubi rejoint finalement Naruto pour une lutte commune contre Tobi !

La couverture ce ce tome est vraiment très réussi (comme toujours) ;)

je suis un tres tres grand fan fan fan de NARUTO