Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- On vous a entendus du couloir. Et je suis certain que les six étages d'en dessous également.

Il esquissa un sourire narquois à son tour.

- Alors vous feriez mieux de tous ba!ser, ça vous dériderait un peu

Afficher en entier

- Monsieur White.

Il regarda en direction du bureau de son supérieur, son visage ne reflétait aucune émotion. Ce qui, de ce que j’avais pu en voir, n’avait rien d’inhabituel.

- Faites plus attention à vous.

Je ne compris pas le sens de sa phrase et quand je voulus le questionner, les portes se refermèrent.

Merde, pourquoi ses mots sonnent-ils comme un avertissement ?

Afficher en entier

 C’est un hu… un homme avec un niveau d’études assez faible, Monsieur. Je pense qu’il y a eu un problème dans le recrutement, l’informa-t-il.

Jonas n’était pas passé loin de la catastrophe.

- Évidemment.

Afficher en entier

Parce que les défunts tourmentés n’étaient jamais beaux à regarder… Jamais. Une fois, un Hurleur m’avait foutu la trouille de ma vie alors que j’étais tranquillement assis sur les toilettes. Je m’étais littéralement chié dessus… sans jeu de mots.

Afficher en entier

- C’est l’hôpital qui se fout de la charité, si je puis me permettre.

Et il le pouvait. Parce que Edward était à ses côtés depuis des années et qu’il avait gagné ce droit. Eden observait à tour de rôle Regal et son second.

- Euh… C’est un genre de blague entre vous ? les interrogea-t-il, un sourcil dressé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode