Date de sortie
Ne te fais pas prendre, Tome 1 : Dépendance
- France : 2021-10-31 (Français)
Activité récente
Évaluations
- 31ème Romans LGBTQIA+ à lire ! (95 participants)
- 85ème Romance M/M (74 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Ne te fais pas prendre, Tome 1 : Dépendance
Résumé
Salut ! Moi, c’est Eden.
Et j’interdis quiconque de se foutre de ma gueule ! Sérieusement, je peux devenir violent…
Vous savez quoi ?
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ma vie est loin de ressembler au paradis.
Non seulement je croule sous les dettes que mon paternel m’a gentiment laissées avant de disparaître dans la nature, mais en plus de ça, je viens de perdre mon boulot.
Et comme si tout ça n’était pas suffisant, je vois les Résidus d’âmes.
Je vous jure, ma vie se déroule dans une putain de mauvaise série B.
Heureusement, ma chance pourrait bien tourner car Knight Corporation offre un poste au sein de son empire.
Bon, dans les faits, c’est cool, je vous assure, mais – parce qu’il y a toujours un «MAIS» – c’est sans compter la présence du mystérieux Regal Knight et son corps de rêve.
Le problème ?
Bah, on ne couche pas avec son patron…
Ah ! Et il semble que le sourire à la Dracula soit devenu à la mode, ces derniers temps…
Oh et puis merde ! Les résumés, c’est chiant à mourir. Venez, je vous embarque dans mon histoire.
Afficher en entier