Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Carmuone 2019-08-11T15:03:02+02:00

Dill nettoya tous les restes et essayait d'attraper une boîte de porc aux haricots dans l'office, quand le "Dou-oux Jé-sus" de Miss Rachel retentit dans l'entrée. Il se mit à frissonner comme un lapin.

Il endura stoïquement ses "Tu Vas Voir A La Maison!", "Tes Parents Sont Morts D'Inquiétude !" demeura à peu près calme durant " Ce Sont Tous Les Harris Qui Ressortent En Toi!" sourit à son "Je Pense Que Tu Peux Une Nuit" et lui rendit l'étreinte qu'elle lui accorda enfin

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auchama 2019-06-01T10:35:08+02:00

- Alors pourquoi les Cunningham sont différents de nous ? C'est tout juste si Mr Walter sait écrire son nom pour signer, je l'ai vu. Nous, on sait lire et écrire depuis bien plus longtemps qu'eux.

- Mais non ! Tout le monde est obligé d'apprendre ! Les bébés savent pas lire en naissant ! Walter est en retard parce que son père a besoin de lui pour l'aider. Sinon, il est tout à fait normal. Non, Jem, moi je pense qu'il y a qu'une sorte de gens, les gens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auchama 2019-06-01T10:27:30+02:00

Dill repartit pour Meridian au début de septembre. Nous l'accompagnâmes au car de cinq heures et son absence me donna le cafard, jusqu'à ce que je me souvienne que l'école commençait dans une semaine. Je n'ai jamais rien attendu avec plus d'impatience de toute ma vie.

Afficher en entier

S'il y a qu'une seule sorte de gens, pourquoi n'arrivent-ils pas à s'entendre ? S'ils se ressemblent, pourquoi passent-ils leur temps à se mépriser les uns les autres ?

(Page 352)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-12-08T17:52:42+01:00

Le courage, c'est savoir que tu bars battu, mais d'agir quand même sans s'arrêter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-12-06T13:02:58+01:00

- Bien sûr. Ne dis pas "nègre", Scout, c'est vulgaire.

- Tout le monde dit ça, à l'école.

- Désormais, ce sera tout le monde sauf toi...

- Eh bien, si tu ne veux pas que je parle de cette manière, pourquoi m'envoies-tu à l'école ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-12-05T19:41:57+01:00

Jusqu'au jour où je craignis que cela me fût enlever, je ne m'étais jamais rendu compte que j'aimais lire. Pense-t-on que l'on aime respirer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par chinoinoi 2018-09-19T15:29:52+02:00

En grandissant , tu verras des Blancs tromper des Noirs tous les jours de ta vie, alors n'oublie pas ce que je vais te dire : lorsqu'un homme blanc se comporte ainsi avec un Noir, quels que soient son nom, ses origines et sa fortune, cet homme blanc est une ordure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chinoinoi 2018-09-19T15:27:11+02:00

Ne considère jamais comme une insulte ce que d'aucuns prennent pour un gros mot.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2018-08-18T16:31:39+02:00

"Jusqu'au jour où je craignis que cela me fut enlevé, je ne m'étais jamais rendu compte que j'aimais lire. Pense-t-on que l'on aime respirer ?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode