Lorsque j'ai vu ce roman lors de la masse critique, je n'ai pas hésité du tout à tenter ma chance. Cependant, si je ne l'ai pas sorti direct de ma PAL c'est principalement car il ne sort que fin avril et imaginer devoir attendre encore plus longtemps pour découvrir la suite, m'a rendu totalement folle. Sans compter, que tous les éléments se sont liguées contre moi, pour m'empêcher de poursuivre ma lecture et on peut dire que l'attirance entre nos héros est palpable, le tout sur un fond musical.

Gavin a rencontré Dallas et Dixit au pire moment de leur vie d'enfants, mais leur amitié solide de plusieurs années les a soudé d'une telle manière qu'ils sont totalement inséparables. Alors que du haut de sa petite dizaine d'années, Gavin jurait à son ami, ne jamais poser la main sur sa sœur, Dixit tombait irrémédiablement amoureuse de ce petit garçon solitaire. Les années ont passé, chacun a pris un chemin un peu différent, mais les sentiments de la jeune femme sont restés intacts.

Tous les trois voient une échappatoire dans la musique, pour l'une c'est une manière d'oublier le décès de ses parents et de se raccrocher à la passion de son grand-père et pour l'autre c'est un moyen de s'en sortir et de quitter la vie de misère qu'il mène. Alors lorsqu'une opportunité se présente de jouer dans un festival pour lequel le groupe a été sélectionné, c'est l'occasion rêvée de voir leur carrière décoller. Seulement cela veut aussi dire, passer une semaine entière avec Gavin, dormir dans la même chambre et le tout sans avoir la possibilité de l'approcher et pire craquer au risque de tout foutre en l'air.

Je dois dire que j'ai été surprise de la tournure de l'histoire, je m'attendais à une histoire plus légère qui jouerait avec nos nerfs et en réalité, l'histoire est bien plus complexe qui n'y paraît. Gavin n'a pas eu une enfance facile et ses deux meilleurs sont tout ce qu'il possède, alors il n'envisage pas de changer leur relation, au risque de se retrouver de nouveau seul. Sans compter qu'on voit bien, que la promesse qu'il a faite à Dallas lui tient à cœur, on ne touche pas à la petite sœur de son meilleur ami et ça Dixit l'a bien compris. Seulement, la jeune femme va prendre conscience que c'est le moment où jamais de vivre et surtout le bon moment pour forcer un peu les choses. Armée d'une détermination à toute épreuve, la jeune femme va lui montrer ce qu'il a sous les yeux et elle a bien l'intention d'obtenir ce qu'elle a toujours voulu, au risque de se brûler les ailes, Gavin n'a qu'à bien se tenir.

Bien que la romance occupe la place centrale de l'histoire, l'amitié n'est pas en reste. Elle occupe une place importante dans l'histoire et avant de mêler les sentiments à leur relation, c'est avant tout une très jolie histoire d'amitié. Le tout sur une intrigue musicale, avec l'angoisse liée à leur passion, la magie du moment où ils sont seuls sur scène et leur quête de reconnaissance, afin de pouvoir enfin lancer leur carrière et voir leur rêve se réaliser. Vous allez grincer des dents face aux comportements de Gavin, être attendri face à la complicité du frère et de la sœur, avoir les yeux qui pétillent quand Dixit va prendre les choses en main et surtout vous allez avoir envie de crier lorsque vous tournerez la dernière page. Un 1er NA très prometteur chez Harlequin, il me tarde de découvrir la suite.

Je n'ai ni aimé ni détesté, un peu de longueurs aucun dévouement, rien d'intéressant parce que ça passe pas grand chose, Gabin est le mieux d'entre eux, par contre ce qui m'a empêchée de poursuivre la série c'est que le tome 2 est consacré à Dallas malgré que le fin de celui là est loin d'être une fin ! Donc je suis septique vraiment bizarre ! Comment commencé une autre histoire avant de finir la première ?!!! Je sais pas si je vais sauter directement au 3 pour suivre dixie et gavin (comment sera possible sans spoiler Celle de dallas et Robin ?) franchement l'auteur...

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4c7

{Jenni} : Pour commencer que j’adore la couverture. Elle est tout simplement canon et donne envie d’approfondir l’analyse.

« Leaving Amarillo » est une histoire que j’ai repérée depuis un petit moment et que j’avais hâte d’avoir entre les mains.

[...]

Je ne peux cacher la frustration que j’ai ressentie à la fin de cette histoire ! « Bordel… Une fin qui vous laisse sur votre faim ! «

« Leaving Amarillo » est un plein d’émotions qui vous transporte et vous touche en plein cœur avec des protagonistes attachants et touchants. Je me suis liée d’affection pour ce trio rocambolesque, leurs péripéties vous tiennent en haleine, à tel point que l’on a la sensation de vivre leur aventure à leurs côtés.

Caisey Quinn traite de sujets sensibles et douloureux mais de façon parfaitement maîtrisés, avec une plume délicate, agréable, palpitante et totalement addictive. Elle cerne plus précisément les enjeux de l’amitié et de l’amour et est parvenue du début jusqu’à la fin à me scotcher à cette histoire ! La relation de Dixie et Gavin est enivrante, mais pas que … Tous les ingrédients sont présents pour vous transporter et vous faire vibrer au point d’en perdre la tête. Une lecture captivante, prenante et pétillante d’amour à souhait !

C’est avec regret que je quitte ce trio, et il me tarde de rapidement les retrouver …

lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1zw

Mon premier livre de cet auteur et je dois que c’est une agréable surprise. « Leaving Amarillo », premier opus de la série Néon Dream de Caisey Quinn. Un très bon début où l’auteur a su jouer en rythme en grattant les sens de nos cordes.

Ce premier opus suit Dixie, son frère Dallas et Gavin leur ami d’enfance. Ensemble ils forment un trio avec leur groupe Leaving Amarillo. Après plusieurs petits concerts, ils ont enfin une chance de prouver leur talent lors d’un des grands festivals de la musique. Trois vies qui se croisent. Trois vies qui sont à la croisée des chemins. Trois Choix qui devront être faits pour tenter d’obtenir un contrat et réaliser leur rêve. En une semaine, leur vie va totalement changer. Une relation interdite. Des cœurs qui s’emballent. La Passion qui embrase les esprits. Une nouvelle chanson qui voit le jour. Mais également, le chagrin qui va de nouveau refaire surface.

Avec une plume fluide, captivante et exaltante, l’auteur nous offre une très belle histoire New Adult qui parle de lien Familial, d’Amitié, de Musique et les Choix de la Vie. Une intrigue simple mais très bien menée, qui tient la route et qui est intense en émotions. Chose que j’ai beaucoup apprécié l’auteur ne sait pas que focaliser sur la romance. Elle a su concilier le monde musical du groupe à la passion avec un style d’écriture particulier voir poétique. On se laisse happer par ce nouvel univers brut et fascinant.

Des personnages forts intéressants qui partagent un lien spécial. À travers le point de vue unique de Dixie, on fait connaissance du trio. On s’attache facilement à eux. Dixie, tout juste âgée de 19 ans d’une grande force de caractère mais également vulnérable. Elle va tenter le tout pour le tout pour ne serait-ce réaliser son rêve avec celui qu’elle aime. Pour ma part c’est mon personnage préféré. Gavin, fidèle à cette promesse mais au passé troublant qui refuse d’avouer ses sentiments. Et Dallas, ce frère énervant qui est prêt à tous les sacrifices pour le groupe.

Neon Dreams est une série qui commence fort et où l’on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on ne veut qu’une chose avoir la suite à venir au plus vite et de faire plus ample connaissance avec Dallas.

J'ai hésité avec ce bouquin... Le résumé était carrément alléchant mais les critiques m'ont refroidi mais j'ai pris le risque... Et je n'ai pas été du déçu, loin de là! Alors oui... Il faut aimer le monde la musique, les tournées,... Et ça tombe bien j'adore ça! Je découvre aussi la plume de Casey Quinn et j'adore! J'adore sa façon de décrire les sentiments, j'adore la répartie de Dixie, j'adore son humour et j'adore l'amour entre Gavin et Dix. Je suis frustrée et j'attends avec impatience la suite...

Ce livre est genial. Je suis complément rentrée dans l'histoire. Une histoire magnifique, remplie d'émotions.

Les personnages sont incroyables. J'ai adoré Dixie. Son petit côté innocent et en même temps sa façon de pensé comme une adulte m'a beaucoup plu. Dallas par contre m'a vraiment énervé. On dirait qu'il a aucune considération pour ce que ressens sa sœur. Il n'y a que Gavin qui est là pour elle en réalité. On ressens l'amour qu'il peut y avoir entre ces deux personnages, et ça m'a vraiment émue. Mandy, je la déteste! Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a complètement brisé le groupe. Les a séparer. Et c'est ça qui m'a énervé chez Dallas, le fait su il ouvre pas les yeux sur elle.

J'ai super hâte le 2ème tome, de comprendre Dallas va sûrement me faire changé d'avis sur lui. Et j'attends bien-sûr avec impatience le 3ème tome, écrit du point de vue de Gavin et surtout, suite de leur histoire. La fin me font posé mille et une questions.

Je l'ai découvert samedi et je n'ai pu le commencer qu'hier mais sincèrement je l'ai adoré, dévoré!!

Leaving Amarillo est un gros coup de coeur.

J'ai adoré cette histoire.

Dixie est une jeune femme qui fait partie d'un groupe de musique dont son frère, Dallas, est le chanteur. Elle, elle joue du fiddle (une sorte de violon) et est secrètement amoureuse du batteur du groupe Gavin.

Au départ, j'ai crains que ce soit juste une histoire banale mais en fait pas du tout.

L'histoire est très prenante et on est tout de suite happée dans cet univers.

J'aime beaucoup Dixie, c'est un personnage fort qui malgré les obstacles et ses doutes n'a pas peur de prendre sa vie en main et de confronter Gavin à ses sentiments.

Leur histoire d'amour est à la fois tendre et sensuelle, sexy et complexe.

Gavin quant à lui est un personnage assez mystérieux, qui cache à Dixie un lourd secret (seul Dallas est au courant) qui ne nous est pas révélé dans ce tome, peut être dans la suite?

L'histoire se concentrant essentiellement sur Dixie et Gavin, on voit peu Dallas (à part quand il est question du groupe) et j'ai hâte de lire le tome 2 qui lui ai consacré.

Mais ce qui rends ce livre aussi passionnant, c'est le côté musical.

L'accro de musique que je suis né pouvait qu'aimer les passages parlant des coulisses d'un jeune groupe . Que ce soit les difficultés de ce faire connaître, les décisions à prendre concernant l'avenir (sans se laisser avoir par tous les requins de ce milieu et qui sont prêts à tour pour arriver à leurs fins).

Tout cela est très intéressant et donne du relief à un livre qui n'aurait pu être qu'une simple histoire romantique.

Par contre, la fin est très frustrante. Elle est très bien je trouve et assez logique mais frustrante car on aurait aimé que le livre se termine différemment.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la suite qui heureusement sort ce mois ci !

Pour une fois les trois tomes sortent assez rapidement et c'est super car je suis très impatiente de découvrir la suite de cette super histoire.

La série NEON DREAMS est enfin arrivée en France !! Je n'ai pas hésité une seconde à me jeter dessus dès sa sortie. La magnifique couverture et le résumé alliant romance et musique m'avaient conquises tout de suite dès l'annonce de la parution. Eh bien je vous le dis d'ores et déjà il s'agit d'un énorme coup de coeur, j'ai retrouvé tout ce qui me plaît dans une romance, tous les ingrédients y sont réunis pour passer un excellent moment de lecture...

Dès le départ nous sommes plongé directement dans la vie d'un trio musical composé de Dixie, une joueuse de Fiddle, Dallas le guitariste et Gavin le batteur. Dixie et Dallas son frère et soeur et Gavin est leur meilleur ami depuis plus de dix ans. Pas épargnés par la vie, ils ont tous les trois vécus des drames familiaux qui les ont rapprochés et ensemble ils ont décidé de former le groupe atypique : "LEAVING AMARILLO".

Dallas est le meneur de ce trio, son objectif est de percer dans le monde musical, pour cela il est prêt à saisir toutes les opportunités qui se présenteront afin d'emmener son groupe vers le succès qu'il mérite. C'est ainsi que "LEAVING AMARILLO" se retrouve à Nashville pour participer à un Festival de Musique où nos trois musiciens auront seulement quelques jours pour faire leurs preuves et essayer de décrocher un contrat.... (lire la suite ici : http://wp.me/p78dNP-18O )

Leaving Amarillo a su me séduire rien qu'avec sa couverture et son résumé. Il ne m'en a pas fallu plus pour me jeter à l'eau et commencer cette série.

Dixie, Dallas et leur meilleur ami Gavin sont inséparables. Depuis leur rencontre durant leur enfance, ils sont liés. Les différents problèmes auxquels ils ont du faire face les ont soudés comme jamais. Aujourd’hui, ils sillonnent les routes et se produisent de bars en bars, en quête de reconnaissance. Leur trio fonctionne bien mais tout pourrait basculer puisque les voila partis pour une semaine complète sur la route. Dixie, amoureuse depuis toujours de Gavin n'ose pas franchir le pas depuis toutes ses années mais cette proximité va finalement la faire changer d'avis. Seulement leur amitié à tous les trois risque d'en souffrir. Gavin a jurer à Dallas que jamais il ne toucherai sa sœur...

Rien de plus alléchant que ce résumé. Les premières pages nous mettent d'entrée de jeu dans l'histoire. On tourne les pages sans vraiment s'en rendre compte avec cette petite tension qu'ont les personnages entre eux. On voit à quel point le personnage de Gavin tente vraiment de tenir sa promesse, sans pour autant y arriver.

Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est vraiment le rapport avec la musique. J'ai trouvé que l'auteur arrivait à nous transmettre toute cette excitation quant à leurs concerts, l'envie qu'ils ont de tout donner. J'ai également trouvé que Dixie était vraiment loyale, courageuse, et très dévouée envers ses proches. Notamment son grand-père ou même son frère. C'est à mes yeux le point fort du roman.

Je suis plus perplexe quant à la relation entre nos deux personnages à vrai dire. Si au départ, ça marchait plutôt bien, j'ai du stopper ma lecture à la moitié et finir aujourd'hui et je n'étais pas si emballée que ça... en fait, leur couple ne m'a pas tant plu que ça. Il me manquait le petit quelque chose qui fait qu'on a envie de tourner les pages à une vitesse folle...

En terminant ma lecture, je suis mitigée. Le début m'a plu, sans conteste, la suite un peu moins et la fin m'a énormément intriguée. Le secret de Gavin reste intacte et me frustre totalement. Mais que cache-t-il donc ? Du coup, j'envisage sérieusement de lire la suite, mais j'ai à la fois peur de découvrir ce qu'elle nous réserve ! A suivre donc !