Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Della chercha Chase du regard et le trouva - sans son tee shirt. Son torse paraissait plus large et plus musclé que dans son souvenir. Elle déglutit et se rappela ce qu'avait dit Miranda au sujet du plaisir des yeux. elle rassembla son courage et chassa cette pensée traîtresse de son cerveau détraqué. Il ne fallait pas qu'elle laisse voir à quel point elle appréciait son... absence de tee shirt. aussitôt, elle comprit qu'il était trop tard. Son regard s'était attardé une seconde de trop, et il s'en était aperçu. Le point posé sur la hanche, il la toisait, amusé. Et merde ! Avait-il entendu la remarque de Miranda ?

-Ca alors, voilà la Schtroumpfette ! lança-t-il en se passant une main dans les cheveux.

Au même moment, le ballon de basket le heurta à la tempe.

Afficher en entier

-C'est juste une petite dispute d'amoureux, rétorqua Chase d'une voix grave. Elle est avec moi.

-C'est vrai ça? demanda le type en se tournant vers Della.

Tu sais, poulette, au début, j'ai cru que tu travaillais ici.

En tant que professionnelle tu, vois.

-Premièrement, je ne travaille pas ici, deuxièmement, je ne m'appelle pas "ma poulette", et troisièmement, si je devais être la petite amie de quelqu'un, je serais effectivement avec lui, dit-elle en désignant Chase.

Afficher en entier

Mme GALEN entra dans la cuisine par l'autre porte.

Elle s'immobilisa en apercevant Della.

-Oh. Euh... tu as besoin de quelque chose? bredouilla-t-elle.

Une pinte ou deux de votre sang, faillit-elle répondre.

Afficher en entier

Hé! Il est fou lui! s'écria Chase, furieux.

Elle releva la tête juste à temps pour voir une camionnette rouge leur couper la route. Chase déboîta dans un crissement de pneus et accéléra pour s'insérer entre deux voitures sur la file de gauche. C'est alors que celle de devant freina. Chase l'imita et revint précipitamment sur la file de droite afin d'éviter l'accident. Un concert de Klaxons retentit autour d'eux.

Della n'eut aucun mal à imaginer la catastrophe à laquelle ils venaient d'échapper - des voitures encastrées les unes dans les autres, des passagers blessés, du sang partout... Heureusement que Chase avait des réflexes bien affûtés.

Ce dernier lança un juron, les mains toujours crispées sur le volant. Della, encore sous le coup de l'adrénaline, poussa un long soupir. Puis elle regarda à sa droite en apercevant une Honda beige métallisé qui arrivait à leur hauteur.

Elle vit le conducteur tourner lentement la tête vers elle, presque au ralenti.

- Oh merde!

Rapide comme l'éclair - enfin comme un vampire -, elle défit sa ceinture de sécurité et, consciente de l'appareil photo posé à ses pieds, choisit la seule autres solution possible. Elle se jeta entre le levier de vitesse et le tableau de bord et caché son visage sur les genoux de Chase.

-Ça va pas, non? s'exclama-t-il en sursautant si violemment que ses fesses décollèrent de son siège.

Emportée par son élan, elle lui avait peut-être donné un coup de menton mal placé... et elle avait le menton pointu. Tant pis, elle s'en fichait complètement. Enfin, non, elle ne s'en fichait pas du tout. Elle aurait vraiment préféré éviter de se retrouver dans cette délicate position, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Impossible.

C'était bien simple : soit elle gardait le nez posé contre la braguette de Chase, soit elle risquait que son père la voie dans une décapotable conduite par un beau gosse. Elle opta donc pour la braguette. Son père piquerait une crise s'il l'apercevoir.

Il irait sans doute jusqu'à la retirer de Shadow Falls et l'inscrire dans un centre de redressement pour jeunes délinquants. Il était hors de questions qu'elle perde Shadow Falls - qu'elle perde Kylie, Miranda, Holiday, Burnett, ou même la petite Hannah Rose. La braguette de Chase était la seule solution possible, et elle comptait bien s'y cacher jusqu'à ce qu'il soient sortis de l'autoroute. En revanche, s'il avait le malheur de péter, elle le tuerait.

Afficher en entier

Il la reposa par terre, mais au lieu d'ôter les mains de sa taille, il l'attira contre lui et l'embrassa. Doucement. Tendrement.

Ce baiser était différent du premier. Il était encore meilleur. Il avait un goût de danger, un goût nouveau... un goût d'interdit.

C'est justement parce qu'il est interdit ! Elle se botta mentalement les fesses et s'écarta vivement. Elle posa les deux mains à plat sur son torse et le poussa si fort qu'il tomba à la renverse.

- Arrête, gronda-t-elle.

- C'est toi qui a commencé, je te signale, rétorqua-t-il en souriant.

Comment osait-il sourire, alors que... ?

- C'était uniquement pour qu'ils croient que...

- Qu'on était sur le point de s'arracher les vêtements.

- ... pour qu'ils croient pas que...

Elle entendit la voix de Miranda résonner dans sa tête.

" Va embrasser quelqu'un d'autre. Le nouveau, là, Chase, par exemple ! "

- C'était uniquement parce que...

Parce qu'une chipie de sorcière m'a jeté un sort ! Non, c'était injuste, Miranda n'aurait jamais fait une chose pareille. Et puis, elle n'en avait même pas eu besoin, il avait suffi qu'elle lui souffle cette idée de génie pour semer la pagaille. Et quelle pagaille ! Della n'avait aucune envie d'apprécier les baisers de Chase, d'en vouloir davantage... C'est décidé, je vais la tuer.

Elle tourna les talons et s'éloigna, mais Chase la suivit. Elle entendait ses pas résonner dans la nuit.

- Il faut qu'on parle, Della.

- Non, lança-t-elle tout en longeant le lac.

Elle n'était même pas sûre d'avoir pris la direction de son bungalow, tant elle était déboussolée.

- Ne t'enfuis pas comme ça ! lança-t-il sur un ton accusateur.

- Je ne m'enfuis pas, je marche tranquillement, rétorqua-t-elle.

- Della !

Va-t'en, je ne veux plus te voir, pensa-t-elle en baissant les yeux pour éviter de croiser son regard. Sauf que, une seconde plus tard, elle fonça droit sur un torse musclé. Il était vraiment trop rapide ! Sans réfléchir, elle le poussa de toute ses forces et, une fois de plus, il tomba sur les fesses.

C'est alors qu'elle entendit les pas de Chase dans son dos. Mais alors, s'il était derrière elle... qui est-ce qu'elle venait de flanquer par terre ?

Afficher en entier

Elle essaya de paraître sûre d'elle, mais elle éprouvait autant d'assurance qu'une fourmi décidant de faire une petite promenade sur le trajet d'un marathon.

Afficher en entier

Holiday, vêtue d'une robe jaune vif à manches longues qui soulignait son ventre arrondi, se dandinait lentement. Della se fit la réflexion qu'elle ressemblait à un gros canard. Un canard magnifique avec de sublimes cheveux roux. Si la situation n'avait pas été aussi grave, elle aurait trouvé cela très drôle.

Afficher en entier

Au lieu de répondre, il passa les doigt sous la bretelle son soutien-gorge. Elle s'efforça de cacher ses canines de plus en plus saillantes, mais vit que Chase tremblait de rage.

Qu'est-ce qui le mettait dans cet état? Ce n'était pas ses sous-vêtements à lui que ce pervers tripotait.

Afficher en entier

-Tu ne finis pas ton assiette? demanda t-elle

-Non je préfère la viande cuite répondit Jenny avec une grimace

-Je t'échange mon bacon cramé contre le tien

Jenny poussa son plateau en direction de Della qui se servit de bon coeur. Après une bouchée elle demanda:

-Aloes comme ça notre demi-Fae ne te plaît pas?Pourtant Kylie était intarissable à son sujet

-Ouais je sais marmonna Jenny

Son bel entrain s'était envolé , et Della compris qu'elle avait mal interprété ses paroles

Afficher en entier

- Est-ce que ça valait le coup ?

- Oui, dit Kylie sans hésiter. C'est génial... à la fois romantique et excitant. Je me sens tellement proche de lui, dans ces moments-là! Bon j'admets que c'était un peu gênant, au début. D'ailleurs, ça l'est toujours, des fois, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux. Je ne peux pas m'empêcher de rougir chaque fois qu'il me voit toute nue, mais en même temps, je trouve ça parfaitement naturel. Pour moi, c'est le plus beau moyen d'exprimer notre amour, mais c'est aussi parce que j'ai attendu d'être sûre que c'était le bon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode