Livres
515 518
Membres
529 139

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C.C. Hunter

11 347 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

C. C. HUNTER a grandi en Alabama, où elle attrapait des lucioles, courait pieds nus et sauvait de potentiels princes charmants des mains de son frère, persécuteur de crapauds. Aujourd’hui, elle vit au Texas avec son mari (qui n’a rien d’un crapaud), préfère les chaussures aux lucioles et partage son temps entre lecture et écriture. Sa série Nés à minuit remporte un immense succès dans le monde entier.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 758 lecteurs
Or
14 884 lecteurs
Argent
6 620 lecteurs
Bronze
3 000 lecteurs
Lu aussi
3 661 lecteurs
Envies
13 344 lecteurs
En train de lire
492 lecteurs
Pas apprécié
278 lecteurs
PAL
6 634 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.62/10
Nombre d'évaluations : 8 846

8 Citations 4 424 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de C.C. Hunter

Sortie France/Français : 2020-02-06

Les derniers commentaires sur ses livres

La Fille des deux mondes, Tome 1 : Un pied dans la tombe

J’ai apprécié ce premier tome qui introduit bien l’intrigue et les personnages. J’ai trouvé que la thématique sur l’alcoolisme des parents était bien abordé. Il y a aussi un bon suspense dans cette histoire qui parle de fantômes. On aborde aussi le thème de l’amour à l'adolescence et du fait qu’ils ont du mal à s’engager et à décrire leur sentiment.

Afficher en entier
Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance

J'adore cette saga toujours plein d'action et de rebondissements. On retrouve les mêmes personnages qu'au début de cette saga, j'en suis déjà à la suite sans plus attendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lanaau 2020-07-17T14:31:35+02:00
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

super livre !!!

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements

Ce tome était incroyable. Mais cette fin... J'ai tellement pleuré, entre la trahison de Lucas et le départ précipité de Kylie... Je suis tellement triste de quitter Shadow Falls, mais en même temps j'ai hâte de lire le prochain tome pour enfin découvrir tous les secrets de ce qu'est Kylie.

Afficher en entier
Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance

livre extraordinaire, on s'accroche au personnage comme a l'histoire. j'avais un peux perds de me lasser ( se que je fait quand l'histoire se répète) mais pas du tout. super livre

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule

Ce tome était super, il termine vraiment bien la saga, et en plus sur un happy ending, tout ce que j'espérais. Bon, la bataille finale entre Spoiler(cliquez pour révéler)Mario et son fils et Kylie m'a un peu déçue, ça fait quand même 6 tomes qu'on nous rabâche qu'elle a un avenir exceptionnel et qu'on s'attend à une bataille épique pour au final juste un combat d'épée, j'avoue que j'ai été déçue. Je m'attendais à ce qu'on découvre enfin l'étendue des pouvoirs de Kylie, avec une apparition des anges de la mort, ou quelque chose comme ça mais non. En plus au final c'est pas vraiment grâce à sa force qu'elle gagne, mais plus grâce à l'arrivée de Lucas. Mais à part ça, ce tome était vraiment incroyable. Et on a enfin des réponses à nos questions, Spoiler(cliquez pour révéler)on sait enfin ce qu'est Kylie, on sait enfin qu'elle a fini par choisir Lucas, et surtout que grâce à elle les caméléons seront enfin reconnus comme une espèce à part entière.

Afficher en entier
La fille des deux mondes, Tome 3 : Three Heartbeats Away

Un peu déçue par ce dernier tome, qui promettait pourtant beaucoup. Je l'ai trouvé un peu plat, alors que les précédents laissaient penser qu'il y allait avoir pas mal d'action. J'aurais peut-être aimé que tout soit résolu avec moins de facilité, plus de suspense, ect.

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

J'ai été super triste en refermant ce dernier tome de la saga de Nés à minuit, surtout au moment où ils se remémorent des événements passés, même si j'ai trouvé que l'autrice aurait pu étendre tous ces souvenirs sur le tome entier, histoire de rendre le rendre nostalgique. J'ai beaucoup aimé découvrir le point de vue de Miranda et en apprendre plus sur Perry, c'est vraiment un très bon livre.

Afficher en entier
Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance

Un coup de cœur pour ce tome 2 également.

J’aime toujours autant la relation entre Bella et Chase.

Afficher en entier
Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

Une de mes sagas préférée !

Bella et Chase sont vraiment géniaux pendant les enquêtes, j’aime beaucoup l’humour sarcastique de Chase et les répliques de Bella.

Afficher en entier

Dédicaces de C.C. Hunter
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 21 livres

St. Martin's Press : 7 livres

Michel Lafon Poche : 4 livres

Editions St. Martin's Griffin : 2 livres

C.C.Hunter : 1 livre

Saint Martin's Press Inc. : 1 livre

Albin Michel : 1 livre

BookEnds Literary : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array