Livres
550 852
Membres
591 969

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C.C. Hunter

Auteur

11 362 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

C. C. HUNTER a grandi en Alabama, où elle attrapait des lucioles, courait pieds nus et sauvait de potentiels princes charmants des mains de son frère, persécuteur de crapauds. Aujourd’hui, elle vit au Texas avec son mari (qui n’a rien d’un crapaud), préfère les chaussures aux lucioles et partage son temps entre lecture et écriture. Sa série Nés à minuit remporte un immense succès dans le monde entier.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 228 lecteurs
Or
15 494 lecteurs
Argent
6 962 lecteurs
Bronze
3 197 lecteurs
Lu aussi
4 013 lecteurs
Envies
13 473 lecteurs
En train de lire
471 lecteurs
Pas apprécié
293 lecteurs
PAL
6 973 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.6/10
Nombre d'évaluations : 9 246

8 Citations 4 545 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de C.C. Hunter

Sortie France/Français : 2020-02-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Nés à minuit, Tome 3 : Illusions

Super tome 3, il était très intéressant comme les autres. Je ne me suis pas ennuyé.

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Un joli début de saga qui met bien l’histoire en place en présentant minutieusement le décor. J’ai bien aimé la description du camp où vit Kylie qui représente une sorte d’école pour créatures surnaturelles. Si les personnages ont un esprit d’ado de 15 ans, ils n’en restent pas pour autant immatures. En effet, on sent naître une évolution en chacun d’eux qui se développera au travers des prochains tomes.

Il y a de la romance en second plan dominée par une intrigue qui m’a vraiment fait apprécier ma lecture et qui n’est pas tout à fait présentée dans le résumé ci-dessus, donc si vous êtes avides d’enquête et de mystère, cette saga sera peut-être une belle découverte pour vous !

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

J'ai tout de suite très vite accroché à ce livre, Kylie m'a beaucoup plu dès le début, notamment son caractère. L'écriture de l'auteure est très simple à lire et assez fluide. J'ai trouvé l'intrigue très attractive car on se demande ce qui va se passer pour chacun des personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)De plus, le triangle amoureux Kylie-Derek-Lucas est ce qui m'a le plus charmé ! Le mélange fantastique-romance, histoire de loup- garous, sorcières, vampires et autres sont top super bien écrits. Un des points forts a été pour moi les actions et surtout l'intrigue qui se trouvait tout autour de la découverte de la nature de Kylie.

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Ce premier tome, nous plonge dans l’univers dès les premiers chapitres. Au rendez-vous : secrets, interrogations, révélations, romances, surprises, amitiés, choc …

Je trouve que le livre aurait été meilleur avec un peu plus d’action mais étant un premier tome, l’auteure a besoin de nous faire découvrir le nouvel univers. On apprend plus de détails sur ce monde en même temps que le personnage principal qui est plongé dans un milieu inconnu.

Je ne connais pas la raison mais je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Mais je ne me décourage pas et j’ai hâte de lire les autres tomes.

Afficher en entier
La fille des deux mondes, Tome 3 : Trois derniers soupirs

Ce dernier tome fût un vrai plaisir. On a enfin toutes les réponses à nos questions. La fin est un peu surprenante, on ne s'attend pas à celle-là. J'ai vraiment bien apprécié cette lecture et cette saga.

Je la recommande à tous les jeunes qui aiment le mystère et le thriller mais pas angoissant.

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Je suis très perplexe. Pour commencer par les points positives, je trouve que l’histoire n’est pas trop prise de tête, que c’est léger et simple. Mais cette simplicité peut déranger car il manque du développement c’est plus un livre à lire au collège. J’ai trouvé qu’il y’avait de beau retournement de situation, de belles intrigues, mais que soit ça prenait trop de temps à se mettre en places ou soit ça se réglait trop vite. On peut passer plusieurs chapitres sur un sujet pas vraiment intéressant, mais un seul chapitre avec une bonne intrigue. Les relations entre les personnages ne sont pas travaillé à mon goût. Tous le livre Kylie déteste sa mère, puis en 2 lignes elle l’aime. Les deux garçons qui aiment Kylie l’aime mais sans raison, on ne sait pas pourquoi ni comment, elle aussi les aime, fin ressens quelque chose, mais sans raison. On dirait que dans ce livre il y’a de la romance juste pour mettre de la romance, c’est pas assez creuser. L’évolution est relations aussi sont trop rapide, Kylie et ses copines deviennent meilleures amies, assez rapidement. Du coup je trouve que les éléments qui doivent être creuser ne le sont pas et l’inverse pour les éléments qui n’ont pas besoin de l’être. Sinon les personnages restent attachants et on passe un bon moment avec eux. Même si je trouve que 100 première pages sont super on est dans l’histoire, et pas juste après on lâche j’arrivais plus à me mettre dedans, je sais pas si c’est la plume de l’auteure ou bien l’histoire en elle même.

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Alors cette saga , je l'aime d'amour ! Je la conseille absolument c'est super bien et je l'ai dévoré très très vite.

Afficher en entier
Nés à minuit : Renaissance, Tome 1 : Métamorphose

J'ai bien aimé cette trilogie sur le point de vue de Della. Franchement a lire.

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 6 : Frissons

J'adore Miranda dans le point de vue de Kylie mais la , bien que j'ai pris plaisir a découvrir son point de vue , ce n'est pas mon préféré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shal 2021-05-09T07:53:14+02:00
Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule

Ce tome est loin d’être mon préféré. J’en ai plus qu’assez des triangles amoureux. C’est tellement répétitif que s’en est ennuyant. L’histoire se répète pour Kylie, Amanda et Della. Non mais franchement, un peu plus d’originalité n’aurait pas fait de mal.

Afficher en entier

Dédicaces de C.C. Hunter
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 21 livres

St. Martin's Press : 7 livres

Michel Lafon Poche : 4 livres

Editions St. Martin's Griffin : 2 livres

Barnes & Noble : 1 livre

C.C.Hunter : 1 livre

Saint Martin's Press Inc. : 1 livre

Albin Michel : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array