Livres
483 228
Membres
470 464

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C.C. Hunter

10 949 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

C. C. HUNTER a grandi en Alabama, où elle attrapait des lucioles, courait pieds nus et sauvait de potentiels princes charmants des mains de son frère, persécuteur de crapauds. Aujourd’hui, elle vit au Texas avec son mari (qui n’a rien d’un crapaud), préfère les chaussures aux lucioles et partage son temps entre lecture et écriture. Sa série Nés à minuit remporte un immense succès dans le monde entier.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 336 lecteurs
Or
14 360 lecteurs
Argent
6 238 lecteurs
Bronze
2 786 lecteurs
Lu aussi
3 431 lecteurs
Envies
13 130 lecteurs
En train de lire
475 lecteurs
Pas apprécié
262 lecteurs
PAL
6 322 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.63/10
Nombre d'évaluations : 8 375

8 Citations 4 258 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de C.C. Hunter

Sortie France/Français : 2020-02-06

Dernier livre
de C.C. Hunter

Sortie France/Français : 2019-04-25

Les derniers commentaires sur ses livres

La Fille des deux mondes, Tome 2 : Deux pieds sous terre

J'ai aimé l'avancement de l'histoire, les descriptions des sentiments sont sympathiques. Le cliffhanger de la fin ! Horrible. Dire qu'il va falloir attendre jusqu'au 6 février prochain. Les personnages sont attachants et on a envie d'en apprendre plus sur leur passé. Un saga très agréable à lire

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 0.5 : Turned at Dark

Une excellente novella à tout point de vue (style, construction scénaristique, suspense, enchaînement des péripéties...). Si elle est clairement pour Young Adults, elle nous propulse dans l'univers de C.C. Hunter et m'a donné envie de lire la série Shadow Falls.

Shadow Falls (Née à Minuit) est une série bit-lit où vous retrouverez pèle-mêle vampires, lycans, fées et d'autres créatures encore.

D'ailleurs, après la novella, figurent les 3 premiers chapitres du premier volume.

De quoi vous mettre l'eau à la bouche.

A lire absolument !

Afficher en entier
La Fille des deux mondes, Tome 1 : Un pied dans la tombe

Que dire ?

Cette lecture fut un vrai plaisir.

Cette histoire est une vrai p’tite pépite. J’ai ressenti des émotions de folies, des sensations flippantes, stressantes, une sorte d’angoisse, cette impression d’être moi même dans la peau de l’héroïne j’avais l’impression d’éprouver les mêmes choses qu’elle.

J’ai kiffé la trame de l’histoire, le contexte choisi et tous les à côtés qui viennent pimentés celle-ci. On a de bon rebondissements, des moments d’interrogations et de doutes. Le fait que l’héroïne doit aider les morts, pas de panic c’est dans le résumé, va nous transporter dans une aventure livresque au top.

Côté personnage j’ai découvert une héroïne forte et fragile à la fois, je me suis attachée à son personnage. Nous avons des affinités qui se transforment en amitiés et qui vont devenir importantes et aussi compliquées pour l’héroïne. Nous avons aussi des beaux gosses qui m’ont fait sourire et des pestes que j’ai eu envie de fracasser. Oh et un p’tit mot sur un fantôme pas comme les autres qui va déboussoler notre héroïne et qui m’a complètement charmé, et oui on peut éprouver cela pour ce genre de personnage.

J’ai énormément apprécié cette sensibilité que l’on peut éprouver à travers différents comportements et le mystère qui plane sur les personnages.

Je me suis doutée de certaines choses mais ça n’empêche en rien de vouloir en savoir plus bien. Au contraire on en veut encore et encore.

Bref un excellent premier tome, je suis conquise par l’histoire et la plume de l’auteur.

Conclusion : à lire sans hésitation.

Afficher en entier
La Fille des deux mondes, Tome 2 : Deux pieds sous terre

J’aime toujours autant la plume de cette auteure !! Impossible de lâcher ce bouquin avant de l’avoir terminé, mais quelle fin !!!! Un mois encore à attendre avant d’avoir le dernier tome et j’ai tellement hâte !! Dans ce tome 2, on retrouve Riley, que j’ai toujours beaucoup comme personnage !! Cependant, contrairement au tome 1 j’ai trouvé certaines longueurs à certains moments, notamment dans les chapitres évoquant la mère de Riley !

Afficher en entier
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Tres bon livre les personnages sont attachants. On n a pas envie de s arrêter

Afficher en entier
La Fille des deux mondes, Tome 2 : Deux pieds sous terre

Que dire ?

Encore une fois j’ai été prise dans ma lecture et je l’ai lu en quelques heures. Impossible de le lâcher. J’étais passionnée par chaque chapitre que je lisais. Pas un seul instant je ne me suis lassée bien au contraire. L’histoire d’un côté suit son cours et de l’autre on part pour de nouvelles aventures. Le côté surnaturel me plaît toujours autant. J’aime vraiment cette atmosphère dans laquelle l’auteure nous plonge. Comme pour le tome précédent j’avais l’impression de ressentir les choses. Elle décrit les événements avec une telle précision, passion que je n’avais aucun mal à y croire.

J’aime aussi l’autre aspect de l’histoire, les secrets de famille, les problèmes personnelles ou tout simplement les sentiments que les personnages éprouvent les un pour les autres, l’amitié, l’amour.

Côté personnage je kiffe toujours autant l’héroïne, une vrai battante et aussi très courageuse. Dans ce tome elle n’est pas épargnée niveau émotionnel et je n’avais qu’une envie d’être là pour elle.

Certains personnages restent toujours mystérieux et j’ai hâte d’en découvrir plus à leurs sujets. D’autres deviennent détestables et je n’avais qu’une envie c’est de rentrer dans le tas.

Pas évident de parler de l’histoire sans trop en dévoiler mais ce qu’il y a à savoir c’est qu’on avance, on veut en savoir toujours plus, on a des affaires à résoudre vraiment prenantes, émouvantes et on a de jolis rebondissements.

Bref un deuxième tome excellent, un moment de lecture à couper le souffle. Une série qui risque fort de faire partie de mes chouchous.

Conclusion à lire sans hésitation.

Afficher en entier
Nés à minuit : Renaissance, Tome 1 : Métamorphose

J'ai adorais de premier tome. Me suis replonger dans l'univers de '' Nés à minuit ' était vraiment génial !

Grâce à se nouveau point de vue on en apprends plus sur la vie de Della. Ses sentiments, sa famille, ses amours, bref on mais en valeur cette petite vampire grincheuse. J'ai vraiment bien aimait. Sans-voix compter que l'on retrouve tout nos autres héros, comme Burnett, Holiday, Kylie, Miranda, Steve, ect.. Même si Kylie est moins présente sa reste agréable.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance

Encore un bon petit tome. Même si j'ai trouver qu'il y avait parfois quelques petites longueurs, j'ai tout de même apprécier ma lecture jusqu'à la dernière pages !

La fin est bourré de rebondissements et de révélations, si bien que j'ai hâte de lire le tome trois, afin de découvrir la fin de cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cleooo 2020-01-19T20:30:16+01:00
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Excellent livre que j'ai dévoré en 3 soirs. Je n'ai pas trouvé de longueurs, les personnages sont excellents, l'histoire est bien tournée. J'ai aimé suivre Kylie, à participer aux réflexions de sa quête, à ses sentiments en amitié avec Della et Miranda, vampire et sorcière maladroite, en amour avec Derek et Lucas, fae et loup-garou. Le mélange de nombreuses et différentes espèces m'a séduite, l'idée d'en faire une école pour leur apprendre à utiliser leurs dons est originale. Je suivrai leurs aventures avec intérêt et envie.

Afficher en entier
La Fille des deux mondes, Tome 1 : Un pied dans la tombe

Une chose est sûre : ce livre nous offre une héroïne des plus "décalées" (Kelsey ne se débrouille pas mal non plus). Après, ça plait ou ça ne plait pas. Personnellement, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais elle a des qualités indéniables pour qui voudrait vivre la vie d'une ado américaine ordinaire, à deux ou trois fantômes près. Le côté "mélo" est aussi un peu trop poussé à mon goût, mais ça n'engage que moi.

Afficher en entier

Dédicaces de C.C. Hunter
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 21 livres

St. Martin's Press : 7 livres

Michel Lafon Poche : 4 livres

Editions St. Martin's Griffin : 2 livres

Barnes & Noble : 1 livre

Saint Martin's Press Inc. : 1 livre

BookEnds Literary : 1 livre

Albin Michel : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array