Nés à minuit : Renaissance, Tome 1 : Métamorphose

Description ajoutée par x-Key 2015-02-06T11:45:05+01:00

Della Tsang ne veut pas d’histoire d’amour. C’est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l’arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but : devenir membre des forces spéciales surnaturelles.

Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l’existence d’un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s’allier avec Chase et Steve…

- Je n'ai pas besoin que tu surveilles mes arrières. Et pour que ça mène quelque part, je dois t'apprécier réciproquement.

-Tu m'apprécie, dit-il avec un sourire confiant.

Et merde, si son estomac ne s'excite pas à la vue de son sourire sexy.

- Tu ne l'as simplement pas encore réaliser. Je suis un goût qui s'acquière. Comme une de ses étranges bières d'autre pays. Ça prend un certain temps à s'habituer à moi.

- Je n'aime pas la bière. Et je n'aime pas...

- Mais tu es ici.

- Juste parce que...

Elle se reprend.

- Il y a une douzaine d'autre personne avec qui je préférais être présentement.

- Juste douze? Sa t'ennuie de me donner leur nom? Je vais commencer à les assommer.

(Traduction Personnelle)

J'attendais ce livre depuis bien longtemps. Mes attentes étaient relativement élevée, après avoir lu Turn at Dark et Saved at Sunrised que j'avais adoré. Malheureusement, j'ai été un peu déçu.

On retrouve Shadow Falls exactement là ou on l'avait laisser, la seule différence est que le point de vue est désormais celui de Della. On n'entre pas tellement dans les détail du camp, ni des diverses espèces, ce qui peut être déstabilisant pour un non-initié. Tout commence très... Trop lentement, L'auteur lance l'intrigue, mais je n'embarque pas. Il manque quelque chose pour que j'accroche. Ensuite, il y a le tourment intérieur de Della face à son père, à Steve et la FRU, sincèrement sa ma taper sur les nerfs, on y revenait trop souvent. Tout comme Della et son attitude entêter. Vers la moitié du livre, HEUREUSEMENT sa s'améliore grâce à Chase qui prend de plus en plus de place dans l'histoire, un touche de fraîcheur, on avait tout de suite vue qu'il y avait quelque chose qui clochait, mon intérêt est revenu. À partir du moment où ils partent en mission pour la première fois, tout s'accélère et monte en crescendo jusqu'à la finale pour le moins intrigante.

J'ai aimer retrouver le style de l'auteur, et l'univers de Shadow Falls, mais je m'attendais à plus. Par contre, les révélations de la fin promette pour la suite, je compte bien la lire.

J'ai tout de suite accrochée, et j'ai même préféré Della à Kylie, je la trouve moins... passive (mais tout est relatif).

J'adore le côté explosif de Della, et son humour particulier.

Par contre, moi, je suis TEAM CHASE!!!!!

Hate de lire la suite, surtout avec la fin qui laisse un sentiment d’inachevé.

J'ai bien aimé ce premier tome qui concerne Della !

Des personnages attachants, un peu d'action mais une intrigue qui porte un peu défaut à l'histoire car pas assez approfondie à mon gout !

Mais cela reste toutefois une bonne lecture !

J'ai adorais de premier tome. Me suis replonger dans l'univers de '' Nés à minuit ' était vraiment génial !

Grâce à se nouveau point de vue on en apprends plus sur la vie de Della. Ses sentiments, sa famille, ses amours, bref on mais en valeur cette petite vampire grincheuse. J'ai vraiment bien aimait. Sans-voix compter que l'on retrouve tout nos autres héros, comme Burnett, Holiday, Kylie, Miranda, Steve, ect.. Même si Kylie est moins présente sa reste agréable.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

J'ai aimé mais le déroulement est très lent. On ressasse très souvent les mêmes pensées. J'aime assez les personnages. Le béguin entre Della, Chase et Steve est toutefois assez enfantin. Mais ce n'est pas mauvais. J'aime l'écriture de l'auteur. Ca se lit très bien

Le premier de la srconde partie de Nes a Minuit on passe à Dell a en personnage principal ce qui est très bien. Sinon il est aussi bien écrit que les précédents.

À lire pour passer un bon moment

Ce livre est très agréable à lire, mes il manque cruellement d'originalité et de rebondissements. Les personnage sonts pourtant plein de potentiel

Quand j ai apris qu il y avait une suite a nes a minuit dont Della etait l héroïne j ai sauté de joie car elle est ma préféré du trio ! Et puis j ai commencé a lire et je n ai plus pus le lacher ! Et puis les disputes Della /Chase sonr tout simplement magique !!!

J'ai déjà adorer la série de base mais la c'est vraiment génial!!! Della est l'un des personnages principale et sa vie est vraiment passionnante ! Cette histoire de seconde métamorphose est super original et je suis super contente qu'elle soit liée a Chase! J’espère qu'ils vont terminer ensembles!!

C'est un très bon premier volume.

J'avais quelques craintes sur le personnage de Della, mais on s'attache très vite à elle.

seul point négatif, quelques longueurs.

Ce livre est rempli de suspense Della est une héroine fantastique

J’ai adoré ce premier tome. Della a toujours été mon personnage préféré de née à minuit heureuse de voir la vie de son point de vu.

Nés à minuit : Renaissance, Tome 1 : Métamorphose

• France : 2015-02-19 (Français)
  • Canada : 2015-02-23 (Français)
  • USA : 2014-05-20 (English)

Mira1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-14T17:56:20+01:00
E133 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T17:22:19+01:00
MeguyC le place en liste or
2020-01-15T20:18:17+01:00

• Shadow Falls : After Dark, Book 1 : Reborn - Anglais