Génial. Il faut absolument lire ce livre

J'ai laissé passer quelques mois avant de reprendre la lecture de cette série, car j'avais été plutôt déçue par le second tome qui était un quasi-remake du premier...

J'ai bien fait, car j'ai un peu plus apprécié l'histoire qui a fini par avancée un peu, et le triangle y a pris moins de place, était un peu moins reloue surtout...

La plume est accessible en utilisant un langage simple. J'ai réussi à visualiser de nouveaux les paysages et ai pas mal glousser lors de certains passages humoristiques (merci Perry).

Une lecture de transition plutôt sympathique et sans prise de tête dans laquelle j'avais peu d'attente.

Dans la continuité du 2nd tome, le 3ème est vraiment bon !

L'intrigue suit son cours, on en apprend un peu plus à chaque chapitre. Et que dire de l'information divulguée dans le dernier chapitre ! Je dirais : ENFIN ! Maintenant, reste plus qu'à savoir en quoi consiste ce type de surnaturel ?! ^^

Quant aux personnages, je suis sûre que certains n'ont pas révélé tous leurs secrets... A voir donc... Je file attraper le tome 4 ! ^^

Commentaire ajouté par EsmeeL 2024-01-22T22:07:48+01:00

On termine le troisième tome et tout ce que l’on veut c’est continuer continuer sans arrêter…

Cette série on en devient accro très rapidement

Des personnages attachants, une enquête de fantômes, une quête d’identité, de la romance, des amitiés, des combats et des fêtes et vous trouverez « Nés À Minuit ».

On retrouve notre Kylie de plus en plus sur d’elle, plus confiante quand à ses dons autour des fantômes, plus à sa place de jour en jour à Shadow Falls entouré de ses amis.

Kylie doit aussi faire un choix car deux cœurs battent pour elle mais il ne le pourront pas indéfiniment… et on veut savoir aussi !

Alors quand Dereck reviens mais pas tout seul, que Lucas est de plus en plus présent mais contre l’avis de sa meute, de sa famille. Le choix est compliqué. Mais doit-elle même en choisir un ?

Tout comme Miranda et Della qui devraient tout autant suivre…

Une nouveaux froid erre dans sa chambre, une jeune femme qui ne sais absolument pas qui elle est ni ce qui lui est arrivé. Et ce sera à Kylie de le découvrir pour elle. Simplement quel danger représente ce fantôme ? Est il réellement amnésique ou tout simplement manipulateur ?

Et puis à t’elle vraiment le temps de penser à tout ça quand son cerveaux fait des siennes, sans jamais révélé ce qu’elle est réellement. Tout comme ses nouveaux dons. Qu’est ce qu’ils représentent?

Ou quand l’ombre du grand père et du fils plane toujours au-dessus d’elle. Et que des animaux au regard menaçant la préviennent de dangers imminents!

Bref pas le temps de s’ennuyer une seule seconde…

Vite le prochain !

on s'améliore comparé au tomes précédents

Les réponses commencent à arriver, l'intrigue se poursuit et nous allons de surprise en surprise. Cette série a de quoi piquer la curiosité.

Un livre dans la lignée des 2 précédents tomes... On en apprend plus sur la famille de Kylie et on est fini par savoir ce qu'elle est (même si ça nous ne avance pas beaucoup!)

J'apprécie moyennement Lucas. Il est trop centré sur lui même et ses loups... à suivre...

Un tome qui se finit en beauté et qui donne envie de continuer!

Cependant le nombre de petits détails sans queue ni tête est déconcertant et l'écriture toujours aussi mauvaise.

ce livre est aussi bien que les autre

Aussi bien que les 2 premiers tomes ! On ne pouvais attendre davantage de C.C Hunter.