Commentaire ajouté par BlackPandora 2016-02-08T17:03:00+01:00

Véritable coup de cœur!

Ce livre est un petit chef d’œuvre, incroyablement addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!

Ayant adoré Hopeless, de Colleen Hoover, j'ai fini par me laisser convaincre de l'acheter malgré le fait qu'il soit en anglais. De trop nombreuses lectures débutées en VO ont été abandonné et je désespérais d'un jour réussir à en terminer un... Mais là... Je l'ai lu d'une traite, en à peine deux jours! Remarque, vu le petit bijou que représente ce livre (enfin pour moi...), il n'y a rien d'étonnant. Comme je l'ai déjà dit, ce livre est terriblement addictif...

Dès les premières lignes, on est happé directement par l'histoire, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario est incroyablement bien trouvé, j'ai juste adoré!

Silas et Charlie sont des personnages vraiment très intéressant, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspense, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur, et un seul regret: le livre n'a que 145 pages...

Commentaire ajouté par tempicka 2016-02-16T21:07:01+01:00

Ce livre est tout simplement génial !

C'est l'histoire de Charlie et Silas, se réveillant en cours, sans se rappeler de rien.

Ils sont meilleurs amis à la base, et sont tombés amoureux l'un de l'autre.

Ils ont perdu la mémoire, mais tous les deux se soutiennent pour retrouver ce qu'il s'est passé. Lorsqu'il découvre au fur et à mesure leur histoire, on se rend compte que leur vie est bien mouvementée.

C'est une histoire vraiment intéressante et captivante.

En plus, le niveau d'anglais est hyper accessible.

J'ai hâte de lire la 2ème et 3ème partie car je veux vraiment savoir ce qui leur est arrivé !

Commentaire ajouté par Ludivine-Leclerc 2016-05-14T00:04:52+02:00

Octobre 2016 pour la sortie en france

Commentaire ajouté par SweetVictoria 2017-02-05T15:54:01+01:00

Ce livre est époustouflant ! Je ne pensait pas accroché à l'histoire en si peu de pages. Mais c'est très bien fait et forcément on a envie de lire la suite !

Au passage je déteste cette nouvelle mode de "couper" les livres en "saison" et de vendre du coup un livre "normal" en 3 courts livres de 200 pages à 10 euros chacun plutôt qu'un seul de 600 à 20 euros ! Les livres sont déjà assez cher faudrait pas que les éditeurs se foute de nous quand même ! Bref c'était mon petit coup de gueule du coup je les ai acheter en ebook !

L'histoire est sympa, enfin c'est que le début donc pour le moment c'est pas mal ! Me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par nina-nani 2017-08-20T18:35:15+02:00

BOF.

Rien d'exceptionnel à mon gout. Le style est fluide, simple ( trop ) et addictif. Le livre ce termine vite et facilement. Sauf que voilà....c'est trop court. L'auteur n'a pas le temps de créer quelque chose de prenant. Cette première saison m'a fait l'effet d'une introduction : Ou, quand, comment ? Et ça m'a ennuyé. La relation entre les personnages se tisse trop vite, mais c'est compréhensible. Mais bon, je suis quand même curieuse de connaitre la suite, surtout avec cette Fin !

Commentaire ajouté par lolita143 2018-08-04T08:49:28+02:00

J'ai bien aimé ce livre, l'histoire d'un couple d'adolescent qui perd la mémoire et qui doivent se redécouvrir à chaque fois est peu commun c'est agréable à lire.

Commentaire ajouté par Bellarke 2015-09-29T21:05:27+02:00

Ce livre m'a tout simplement emportée. C'est beau, touchant, poignant. On retrouve Charlie qui perd soudainement la mémoire en pleine salle de classe sans aucune explication. Puis Silas sont petit copain a qui il arrive exactement la même chose. Ensemble ils essaient de se rappeler de retrouver leur ancienne vie. On est aussi déboussolé que eux et on a soif de réponse mais plus le livre avance et plus l'ont découvre des pièce de leur vie moins j'ai voulue qu'ils retrouvent la mémoire. Ils sont parfait l'un pour l'autre et c'est bien leur passé qui pourrait les briser. Ce livre est tout simplement sublime et cette fin ne demande qu'une chose : qu'on se jette sur le prochain tome sans attendre.

Commentaire ajouté par LJ51 2015-11-26T21:28:13+01:00

Une histoire captivante, que l'on ne peut plus lacher une fois commencée.

Des surprises, des attentes, et un cliffhanger.... horrible.

J'ai commencé le 2 et je ne sais déjà pas comment je vais faire pour attendre la sortie du 3 dans deux mois...

un très bon roman

Commentaire ajouté par dreamingisbelieving 2016-06-18T20:27:28+02:00

Never Never est une histoire qui m'a happé dès les premiers mots.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti pour un livre ce que Never Never m'a fait ressentir.

Du premier coup d'oeil, ce livre original laisse présager une histoire d'amour et d'amnésie émouvante, un suspense incroyable et une intrigue sans parreille. Pourtant, il y a encore plus! L'intrigue est bien plus que ce qu'elle ne laisse parraître, et l'histoire me laisse avec des papillons dans le ventre.

Les personnages sont complets dans leur incomplétude.

Ils sont juste assez complexes, ils sont attachants, mais surtout, ils sont humains.

Il est facile de s'attacher à Charlie (malgré qu'elle soit un peu distante, mais cela fait partie du personnage) et de tomber sous le charme de Silas qui est un homme avec ses défauts (ce qui est agréable que les auteurs montrent, car souvent les auteurs tombent dans le piège d'écrire l'homme parfait... Trop parfait, en fait.), mais avec tant de qualités aussi.

La relation de Charlie et Silas est, elle aussi, complexe, agréable à découvrir et pas du tout clichée. Ce fût un bonheur de les voir redécouvrir leur relation (que ce soit le meilleur ou le pire) dans ce livre.

La fin de ce livre m'a fait courrir au deuxième tome, puisque oui, le suspense y est, et oui, l'intrigue se développe en quelque chose d'encore plus gros!

Je recommande fortement ce livre.

Commentaire ajouté par Maye2009 2016-08-29T11:21:52+02:00

Quelle belle histoire! c'est assez original et risqué comme sujet, on se demande comment ça va se terminer sans que ce soit baclé. Plus on avance, et plus il y a de petites révélations qui nous tiennent. Je n'avais pas fini le 1er tome que j'avais déjà commandé les 2 suivants. Les personnages sont touchants, l'écriture est fluide donc on arrive facilement à se mettre dans l'histoire et sourire face à l'évolution de ces 2 personnages qui se (re)découvrent.