Never Never, Tome 1

Description ajoutée par Lectureavie 2016-11-24T20:26:01+01:00

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Extrait ajouté par MarieMac 2016-02-12T19:10:12+01:00

- Tu penses que tu peux me faire t'aimer à nouveau ?

Je l'ai regardé et j'ai fait un mouvement de la tête.

- Non, je vais te faire tomber amoureuse de moi une seconde fois.

Véritable coup de cœur!

Ce livre est un petit chef d’œuvre, incroyablement addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!

Ayant adoré Hopeless, de Colleen Hoover, j'ai fini par me laisser convaincre de l'acheter malgré le fait qu'il soit en anglais. De trop nombreuses lectures débutées en VO ont été abandonné et je désespérais d'un jour réussir à en terminer un... Mais là... Je l'ai lu d'une traite, en à peine deux jours! Remarque, vu le petit bijou que représente ce livre (enfin pour moi...), il n'y a rien d'étonnant. Comme je l'ai déjà dit, ce livre est terriblement addictif...

Dès les premières lignes, on est happé directement par l'histoire, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario est incroyablement bien trouvé, j'ai juste adoré!

Silas et Charlie sont des personnages vraiment très intéressant, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspense, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur, et un seul regret: le livre n'a que 145 pages...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-18T18:22:02+02:00

Commentaire ajouté par lisa_bisousnours 2022-02-13T15:31:16+01:00

Bonne lecture

Commentaire ajouté par evabst 2022-02-12T14:10:34+01:00

Ce livre ne m'a pas transcendé. Etant une grande fan de Colleen Hoover, je reste sur ma faim. On veut forcément savoir ce qu'il se passe, mais c'est pas tant addictif que ça. C'est quand même très agréable à lire. Je vais lire les suites pour me faire un avis général.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-10-31T15:58:49+01:00

C'est hors du commun. Comme chaque ouvrage de Colleen Hoover, la plume est addictive, il y a de l'emotion et les personnages sont attachants. Chaque tome est assez courts. L'histoire en tant que telle est belle même si je suis moins emportée par ce "type d'événement"... la fin m'a un peu déçu, trop brève à mon goût.

Commentaire ajouté par delcasimir 2021-08-25T11:23:03+02:00

Je l'ai lu d'un traite cette première saison ! J'ai adoré ! Quel scénario ! C'est très prenant et les personnages sont hyper attachants. On se pose un tas de questions sur tout, absolument tout et on tourne les pages pour savoir si quelque part on va avoir des réponses. Mais bien sur on a pas grand chose puisqu'on découvre avec les personnages leurs vies. Ce qu'elle est maintenant et un peu de ce qu'elle était avant qu'ils ne deviennent amnésique. Je vais me lancer de ce pas dans la saison 2 car j'ai besoin de savoir.

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2021-08-15T20:22:25+02:00

J ai lu le premier tome de cette trilogie. L intrigue est vraiment très originale, on est perdu (comme eux) et on a hâte d en savoir plus et donc de lire le tome 2...

Commentaire ajouté par Mowlifee 2021-08-10T20:07:58+02:00

Wahou! J'ai ce livre dans ma PAL depuis plus de deux ans .. mais quelle honte! Je m'en veux de ne pas m'y être attaquée plus tôt...

J'ai aimé tous les livres de Colleen Hoover que j'ai lu jusqu'à présent. Et celui ci ne déroge certainement pas à la règle.

Dès les premières pages, j'ai été prise dans l'histoire, je me suis attachée aux personnages sans rien savoir d'eux.. j'ai tourné chaque page dans l'espoir d'en découvrir d'avantage sur ces deux jeunes. Pas à pas, on avance avec eux, Doucement et de manière assez incertaine, mais au même rythme qu'eux et ça, ça me plaît.

J'ai été si déçue de tourner la page et de voir que c'était la dernière. Je vais m'empresser de lire la suite car j'ai BESOIN d'en savoir plus .

Commentaire ajouté par alesie292 2021-06-20T20:03:03+02:00

Les points positifs :

+ L'écriture est fluide et le livre se lit très vite.

+ L'idée de départ est bonne et très intrigante.

+ J'ai bien aimé le personnage de Silas. Il est intéressant.

Les points negatifs :

- Bon j'ai pas réussi a trouver d'autres points positifs car le livre est pas terrible.

- J'ai détesté Charlie. Chaque mot qui sortait de sa bouche était une torture pour moi. Elle est agaçante, avec ses remarques.

- Beaucoup trop d'incohérences à cause de l'histoire et de leur perte de mémoire. Parfois pas très crédible.

Je lirai la suite car elle est en ma possession et parce je suis quand même curieux de connaître le fin mot de l'histoire. En espérant ne pas prendre la mauvaise décision.

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-06-20T18:48:15+02:00

Un roman très prometteur mais trop court pour developper correctement l'histoire. C'est tres intrigant. Le récit se met en place doucement. Bon roman mais j'ai trouvé qu'il manquait de profondeur.

Commentaire ajouté par somerholic 2021-06-15T16:55:51+02:00

Je n’ai pas apprécié l’intrigue qui est flou et l’histoire qui est un peu trop ado pour moi. Mais je reconnais la beauté de l’écriture !

Commentaire ajouté par Jub7 2021-03-06T19:45:27+01:00

Pour ce tome 1, je dirais qu'il est intéressant et addictif. Le peu de page fait qu'il se lit très vite. On rentre vite dans le sujet, c'est intriguant.

Never Never, Tome 1

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-11 (Français)
  • USA : 2015-01-31 (English)

• N'oublie Jamais - Français