Never Never, Tome 1

Description ajoutée par Lectureavie 2016-11-24T20:26:01+01:00

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Extrait ajouté par MarieMac 2016-02-12T19:10:12+01:00

- Tu penses que tu peux me faire t'aimer à nouveau ?

Je l'ai regardé et j'ai fait un mouvement de la tête.

- Non, je vais te faire tomber amoureuse de moi une seconde fois.

Véritable coup de cœur!

Ce livre est un petit chef d’œuvre, incroyablement addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!

Ayant adoré Hopeless, de Colleen Hoover, j'ai fini par me laisser convaincre de l'acheter malgré le fait qu'il soit en anglais. De trop nombreuses lectures débutées en VO ont été abandonné et je désespérais d'un jour réussir à en terminer un... Mais là... Je l'ai lu d'une traite, en à peine deux jours! Remarque, vu le petit bijou que représente ce livre (enfin pour moi...), il n'y a rien d'étonnant. Comme je l'ai déjà dit, ce livre est terriblement addictif...

Dès les premières lignes, on est happé directement par l'histoire, on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le scénario est incroyablement bien trouvé, j'ai juste adoré!

Silas et Charlie sont des personnages vraiment très intéressant, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser...

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspense, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur, et un seul regret: le livre n'a que 145 pages...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-18T18:22:02+02:00

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-05-07T22:39:07+02:00

Un premier tome intriguant où l'on rencontre les personnages: 2 lycéens qui ont perdu la mémoire...

lecture rapide, qui attend une suite

Commentaire ajouté par fl-books 2020-04-25T16:35:11+02:00

Un premier tome excellent !

Les personnages sont attachants, l'intrigue change vraiment des romances que l'on peux lire en temps normal et j'ai hâte de connaître le pourquoi du comment !

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-27T22:36:27+01:00

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir effacer son passé ? Et bien, notre jeune couple ici présent n'a jamais aspirer à cela et pourtant ils y sont confronter. Quoi de plus angoissant que d'apprendre à aimer celui qui nous à toujours combler ?

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-01-16T17:32:54+01:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières pour entrer dans l'histoire. L'auteure nous donne les informations nécessaires à notre bonne compréhension du récit, nous empêchant ainsi de nous perdre, et amène très vite le vif du sujet. Ainsi, nous entamons notre lecture rapidement et facilement, totalement intrigués !

Les personnages principaux, Silas et Charlie, m'ont vraiment plu. Leur fragilité mêlée de leur force avec leur ignorance m'ont beaucoup plu. Cela change des personnages " clichés " habituels. Les suivre à travers cette quête était vraiment agréable. J'ai hâte de voir leur relation évoluer.

Le thème du livre m'a beaucoup plu. Il est original, prenant et vraiment intrigant. Je n'ai cessé de me poser des questions tout au long du livre et ai aimé ce côté " enquête " sur les personnages.

L'action est assez présente dans l'histoire et nous garde en haleine du début à la fin avec le suspense constant. Les rebondissements et surprises sont également bien présentes, nous empêchant de nous ennuyer. Nous avons toujours envie de continuer notre lecture pour en savoir davantage sur l'histoire.

La fin m'a beaucoup plu. Elle est vraiment intrigante et amène une suite mouvementée et pleine de surprises. J'ai hâte de la lire pour en savoir plus sur cette affaire bien mystérieuse et inexplicable.

Les plumes des auteures sont très belles et en harmonie parfaite. À tel point que j'avais l'impression de lire une seule et même auteure. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes et donc de plonger plus profondément dans l'histoire. De plus, le récit est tellement prenant et court qu'il se lit très rapidement.

Pour conclure, je n'ai pas été autant conquise par ce livre que par les autres de Colleen Hoover, néanmoins je l'ai beaucoup apprécié. Le thème est original, les personnages attachants et l'intrigue prenante. Nous avons toujours envie d'aller plus loin pour en savoir plus. À tel point, que l'histoire devient même addictive. J'ai hâte de connaître la suite !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-01-12T22:08:40+01:00

juste fabuleux

Commentaire ajouté par Melodie-28 2019-12-19T02:27:39+01:00

Quel roman intriguant! Je l'ai commencé hier soir, ayant pas trop d'attentes, mais je fus réellement surprise. J'ai vraiment apprécié!

Commentaire ajouté par Scarlett62790 2019-09-16T17:27:46+02:00

Un livre qui se lis très rapidement et de manière fluide. J'aime beaucoup les personnages. L'histoire est intriguente et j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par alapage 2019-07-27T22:39:51+02:00

À la base, je lis très peu de New Romance mais après avoir lu le synopsis, ma curiosité était éveillée. Et puis, j'ai amplement vu cette saga sur les réseaux sociaux et les commentaires étaient plus que positifs, je me suis donc laissée tenter par le premier tome et je suis loin de regretter d'avoir succombé.

Dès les premiers chapitres, j'ai adhéré au récit en raison principalement de la fluidité de l'écriture. De plus, les auteures alternent leur récit entre les deux protagonistes, ce qui permet d'avoir accès à leurs pensées et ainsi nous captiver encore plus.

Ce premier tome permet aux auteures de faire une belle mise en place du contexte et des personnages et je vous dirais que le récit m'a paru drôlement court. Je suis arrivée trop rapidement à la fin du roman et j'en voulais encore. Surtout que les auteures nous laissent sur un élément réellement surprenant et qui nous donne une vision tout à fait nouvelle du récit.

Nous sommes bien loin des romances prévisibles que l'on retrouve un peu trop souvent dans la littérature et le fait d'avoir axé le récit sur la perte de mémoire apporte une touche très originale. Bref, je suis tout à fait sous le charme de Charlie et Silas et le deuxième tome devrait suivre d'ici la fin de l'été.

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2019-07-23T15:05:34+02:00

Bien que je ne voyais pas ou était vraiment l'intérêt de cette histoire car rien d'exceptionnel, j'ai désiré allez jusqu'au bout. Et là c'est dans les dernières chapitres que pour moi l'histoire devient intéressante et intrigante. Hâte de lire la suite du coup maintenant en quelques minutes tout ce que je pensais sur l'histoire a totalement changé.

Commentaire ajouté par Souup25 2019-07-06T22:48:12+02:00

J'ai adoré Silas et Charlie et leur couple singulier, et l'histoire est très prenante !! Mes hypothèses sur leur amnésie ont été balayées par la fin de ce tome et j'ai qu'une envie c'est de continuer sur le prochain pour savoir la suite !

Never Never, Tome 1

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-11 (Français)
  • USA : 2015-01-31 (English)

Marber le place en liste or
2020-08-21T02:46:50+02:00

• N'oublie Jamais - Français