Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T06:00:31+02:00

Je ne pensait pas avoir besoin de ce bonus et pour finir c'est une très bonne chose de nous avoir montre ce qu'il c'est passe pendant ces vacances .

On voit l'amour que se vous nos deux personnages et la confiance qui se met en place entre nos deux héros.

J'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2018-02-02T19:02:01+01:00

Attention Spoiler ! Ce bonus est une petite pépite pour les fans. C'est une belle conclusion que le passage du second tome qui nous a été caché. L'histoire se déroule entre le chapitre 14, le dernier de la saison 3 et le premier chapitre de la saison 4.

Sara a rejoins Nick dans son chalet au milieu des bois. Après une dispute, Nick s'est enfui de la maison des parents de Sara. Elle est persuadée que Nick va à un moment ou un autre disparaître.

Nick va lui prouver que malgré la séparation ses sentiments sont sincères et que rien ne pourra jamais les séparer, seuls les kilomètres mais rien d'autres.

La narration est à la troisième personne. La plume est comme toujours magnifique, décrivant parfaitement l'état émotionnel de nos deux héros.

Les révélations sont faites sur l'enfance de Nick, pas tout mais quelques détails.

Deux personnes ayant subis de belles épreuves, vivent un amour inconditionnel, et sont prêtes à tout pour l'autre, même tuer. Ce bonus est une belle preuve d'amour de la part de Nick. Il a sa place comme conclusion parfaite de cette saga, placé dans le tome aurait révélé trop de détails pour la suite, et retirer un certain suspense.

Et pour ceux qui ont commencé par ce bonus, j'espère qu'il va vous donner envie de lire les deux tomes, car cette histoire est époustouflante, sombre et belle, dure et tendre, enfin excellente.

Je remercie Hachette BMR et à Netgalley pour ce service-presse pour la découverte de ce bonus!

Ce bonus fait écho à la fin de la saison 3 et avant le début de la saison 4 de N&S Rédemption. Il est assez court, mais on retrouve avec plaisir nos deux héros.

Nick et Sara se retrouvent seuls, dans un chalet perdu dans le Montana et c'est l'occasion pour Sara d'en découvrir un peu plus sur Nick qui fini par se dévoiler même si l'ombre d'un secret plane toujours, il fait quelques révélations sur son enfance. On découvre également que Nick peut se montrer romantique et dévoiler ses sentiments pour notre plus grand plaisir... et celui de Sara.

C'est une parenthèse enchantée, sensuelle avec un grain de folie avant que Nick ne reparte pour une nouvelle mission et que Sara ne fasse une découverte.

Un bonus sympathique qui donne envie de se replonger dans l'histoire.

Ce bonus est disponible en numérique et au format papier à la fin du tome 2.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-02-15T08:05:10+01:00

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus conséquent et là = douche froide, rien de bien intéressant.

Ou je l'ai lu trop tard par rapport aux autres tomes

Commentaire ajouté par Ridley 2018-02-25T21:40:55+01:00

Quand j'ai vu que ce bonus sortait j'étais super contente ! Contente d'avoir la possibilité de prolonger un peu plus l'aventure dans cette série et contente de retrouver, une dernière fois, Nick et Sara.

En commençant cette petite nouvelle, j'avais un peu peur qu'elle soit de "trop", qu'elle ne serve pas vraiment l'histoire...

Eh bien pas du tout ! Comme je le disais plus haut c'est vraiment un prolongement de la série, voire un "plus" ! Ce bonus permet d'aller plus loin et de rentrer plus encore dans l'intimité du couple (si cela est possible :P).

Ce bonus permet de préciser certains points sur la vie de Nick, son enfance et son adolescence. Mais aussi sur la vie de couple de Nick et Sara !

Je n'en dirai pas plus, je vous laisse le soin de découvrir cette extension de l'univers sombre de Nick and Sara par vous même. Mais je peux vous dire que je n'ai absolument pas regretté de lire ce bonus. Bon j'avoue, j'ai quand même été déçue... que ce soit fini !! Maintenant à cause (grâce ?) à cette nouvelle j'aimerais vraiment une suite avec Nick et Sara ! Alors même que le 2nd tome mets un vrai point final à l'histoire et que ce ne serait donc pas raisonnable de vouloir une suite... mais on n'est pas toujours raisonnable, non ?

Pour résumer : j'ai adoré tout simplement ! Et si vous avez adoré la série, un conseil : lisez-le !

Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-26T17:47:23+02:00

J’ai bien aimé retrouver Nick et Sara et savoir comment Nick a pu faire sa demande de mariage. Connaissant le personnage de Nick, ce livre bonus a répondu à la question que je me posais à la fin du tome 2.

Merci pour ce bon moment pour ces trois livres.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-17T14:07:38+02:00

Des moments en plus tout simplement super.

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-04T08:54:18+02:00

Un petit bonus qui est vraiment super. Il nous dévoile les débuts de vie de couple de Nick et Sara.

Vraiment sympa.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-12-31T16:47:10+01:00

Un bonus sur le déroulement de leur mariage qui ce lis rapidement.

Toujours un plaisir de retrouver Nick& Sara...

Commentaire ajouté par pomme29 2019-06-09T00:21:29+02:00

Un petit moment de l'aventure de Nick et Sara ... toujours un plaisir de les retrouver ! !!