Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Décorée dans des teintes pastel douces et féminines, elle dégageait une atmosphère douillette et accueillante qui donnait envie de se lover sous la couette pour savourer un repos bien mérité. Ce n’était sans doute pas Kyrin qui s’était occupé de la décoration. Lui se serait contenté de blanc. Peut-être une touche de gris, histoire de mettre un peu de fantaisie !

Extrait de 

Loup, y es-tu ? tome 1 (French Edition)

Aurore Aylin

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

Mamie n'est pas une femme, balaya son frère. C'est Greta Nielsen, un specimen unique en son genre. Une espèce de divinité descendue sur Terre pour botter les fesses de tout le monde.

Afficher en entier

- Et donc, j'ai fait différents tests, pour voir ce qui était le plus efficace pour se débarrasser des glus. Vous ne me croirez pas si je vous dis qu'elles ne tiquent même pas quand je leur affirmé que likas travaille désormais pour la CIA !

- Pourquoi la CIA ?

- Plusieurs ne savaient pas ce qu'est la DGSE, et le MI6 leur était inconnu. Je me suis rabattue sur ce dont le commun des mortels à entendu parler.

Donc, ça ne les choque pas qu'un Français intègre un service americain. Le FBI est Interpol fonctionnent bien aussi.

Afficher en entier

-Désolé, p'tite couz, tu est une Moldue, fit Soren, goguenard. Place aux pros !

-Ça, c'est un coup bas ! S'indigna la jeune fille.

Se moquer d'elle pour une chose sur laquelle elle n'avait aucune prise n'était vraiment pas très sympa de la part de Soren. Et se servir d'Harry Potter, dont Lorie était fan, pour cela, c'était encore pire !

Afficher en entier

On va s'occuper de son cas vite fait, bien fait, à la greluche, c'est moi qui te le dis !

Afficher en entier

La vraie liberté est psychologique.

Afficher en entier

Tout ne se déroule pas toujours comme on le voudrait, même quand on s'appelle Kyrin Nielsen et qu'on cherche à tout ranger bien droit et à tout maîtriser.

Afficher en entier

Comment pouvait-on traverser la vie avec un sourire quasi permanent accroché aux lèvres, se réjouir de trois fois rien, s'amuser d'encore moins ?

Afficher en entier

Pour avoir déjà tous expérimenté le bottage de derrière made in Kyrin Nielsen, ils savaient qu'il ne plaisantait pas.

Afficher en entier

Quand il laissait sa nature prendre le dessus, il n'avait plus rien de l'homme froid qu'il se plaisait à incarner.

La cruauté et l'avidité ne sont pas une question de race, rappela Tim.

Non, bien sûr. Mais comment faites-vous pour ne pas faire des cauchemars, après avoir géré des affaires pareilles ? Moi, je crois que je ne pourrais plus dormir pendant des jours !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode