Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Anaya 2013-07-27T15:31:26+02:00

« Elle commença à en sortir des pièces lustrées, posa les noires de son côté et tendit à Allie un cavalier blanc.

Celle-ci le fit galoper dans les airs en poussant un hennissement. Jo lui jeta un regard méprisant.

— Petit poney, murmura Allie.— Un peu de sérieux, voyons. Tu détestes les jeux de société. D’accord. Mais les échecs ne sont pas un jeu de société. Les échecs, au fond, c’est l’art de la guerre.

Comme elle faisait la grimace, Jo ajouta fermement :

— C’est fascinant, tu vas voir. Et, pour ton information, ajouta-t-elle en désignant la figurine en forme de cheval, ceci n’est pas un poney mais un redoutable cavalier.

Montrant un carré sur l’échiquier, elle ordonna :

— Mets-le ici.

Allie prit un air sage et plaça son cavalier comme demandé, pour aussitôt lancer un coup d’œil rebelle à son amie en marmonnant :

— Oh ! le joli dada… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par kylary76 2013-05-10T16:24:02+02:00

-Carter, je ne pige pas .OK ,je sors avec Sylvain en ce moment .Et alors?Qu'est-ce que ça change pour toi? Tu me détestes.

Il se tenait si près d'elle que son souffle lui caressait la joue.

-Tu crois que je te déteste ? C'est faux. Je te croyais plus futée,c'est tout.

page 186

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-03-10T15:09:10+01:00
Extrait ajouté par anonyme 2013-03-10T15:00:20+01:00
Extrait ajouté par caminou 2013-02-23T17:52:30+01:00

-Jolie chaussures, Sheridan, dit-il

Sans un regard en arrière elle lança:

-Reste cool, Carter West.

-Toujours.

Afficher en entier

Les éleves de niveau avancé prennent part aux Nocturnes de la Night School, un cycle d’études spécial dont les cours ont lieu de nuit, afin de mieux se préparer à ce qui les attend après Cimmeria. Tu entendras donc de temps en temps des camarades travailler tard le soir. Cette chance n’est offerte qu’à quelques rares élèves triés sur le volet. Si tu n’en fais pas partie, tu ne dois pas interférer ni même tenter d’observer le déroulement des Nocturnes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NakedBibi 2022-07-15T19:56:36+02:00

« Elle respira profondément et s’abandonna dans ses bras. La chaleur de son corps l’apaisa. Il relâcha son étreinte et recula un peu pour bien voir son visage.

— D’accord, j’essayais de te faire peur, mais seulement parce que je m’inquiète pour toi. En réalité, si j’ai demandé à te parler ce soir, c’était pour tenter de te convaincre de rentrer chez toi. Surprise, elle leva brusquement les yeux.

— J’ai pensé que tu pourrais demander à partir à cause du… euh… surmenage, par exemple. Elle ouvrit la bouche pour discuter, mais il ne lui en laissa pas le temps.

— Le problème, c’est que je n’ai pas envie. Que tu t’en ailles, je veux dire. Enfin… j’espère sincèrement que tu vas rester. On va trouver une solution.

— Il va bien falloir, parce que je n’ai nulle part où aller.

— Alors tu es comme moi…, murmura Carter dans l’obscurité. Il contempla le ciel où les dernières lueurs du jour s’estompaient.

— On devrait rentrer. Il se fait tard. Après avoir sauté de la branche avec une grâce athlétique, il se tourna et posa les mains sur sa taille. Elle s’agrippa à ses épaules pendant qu’il la soulevait et la reposait sur l’herbe. Il soutint son regard une seconde, avant de s’éloigner vers la grille. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par NakedBibi 2022-07-15T19:53:17+02:00

TW V***

Spoiler(cliquez pour révéler)« Tout à coup, Sylvain la plaqua contre le mur et elle poussa un cri. Bien qu’atténué par les effets de l’alcool, le choc fut violent.

— Arrête, Sylvain ! Tu me fais mal. Ses yeux luisaient au clair de lune et elle découvrit sur son visage une expression proche de la férocité.

— Oh non, je n’arrêterai pas.

Il l’embrassa si brutalement que la tête d’Allie heurta le mur et elle se mordit la langue. Ses yeux se remplirent de larmes. Elle se débattit en frappant des deux poings le torse de Sylvain, cependant son cerveau était tellement brumeux qu’au bout de quelques instants, elle ne savait plus très bien contre quoi elle luttait.

Un vague souvenir des paroles de Carter remonta à la surface de son esprit embrouillé : « Ne crois pas un mot de ce qu’il te raconte. C’est un menteur. »

Sylvain la força à relever le menton et l’embrassa dans le cou. Elle apprécia au début mais quand il se mit à la mordre, elle retint son souffle en tentant de nouveau de se libérer. Elle eut beau s’arc-bouter contre le mur, pousser, se tortiller – impossible de bouger. Les bras de Sylvain l’emprisonnaient. C’est lorsqu’elle sentit ses mains quitter sa taille et se glisser jusqu’à ses seins qu’elle commença à paniquer pour de bon. Une larme roula sur sa joue. Elle s’épuisa à le repousser. Rien n’y fit. Il ne semblait même pas remarquer ses efforts.

— Tu as envie de moi, murmura-t-il. Sa main gauche se referma sur la gorge d’Allie et la cloua au mur. Il l’étranglait presque.

— Arrête ! l’implora-t-elle dans un souffle. Elle enfonça ses ongles dans ses poignets, en pure perte.

— Dis-le, insista-t-il en l’écrasant. Dis que tu as envie de moi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par NakedBibi 2022-07-15T19:50:38+02:00

« Les mains de Carter descendirent le long de son dos tandis qu’elle passait les bras autour de son cou. [...] Ils échangèrent des baisers jusqu’à ce que Sylvain ait complètement disparu de leurs pensées et qu’ils soient entièrement absorbés l’un par l’autre. Les doigts de Carter glissèrent sur ses hanches et l’attirèrent tout contre lui. Elle ne résista pas.

Quand il tira sur sa chemise pour la sortir de la ceinture de sa jupe, puis effleura son dos nu de bas en haut, elle éprouva des petits picotements le long de la colonne vertébrale. Tandis qu’elle lui mordillait l’oreille, elle sentit le cœur de Carter s’emballer. Lorsqu’elle s’écarta de lui, ils respiraient fort tous les deux et Carter avait le visage écarlate.

— C’est moi qui vais siffler la fin de la récréation cette fois, annonça Allie.

— Tu es forcée ? chuchota-t-il. Sa jupe était un peu remontée et il caressait ses cuisses nues.

— Malheureusement.

Elle se mit debout et s’inclina pour déposer un dernier petit baiser sur ses lèvres. Comme il tentait de l’attraper, elle fit un bond en arrière afin de lui échapper.

— Il faut bien que quelqu’un soit raisonnable ici et j’ai l’impression que ce ne sera pas toi.

— Pas ce soir, reconnut-il. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode