Encore un bon livre

On apprend enfin qui est la taupe et ils sont tous là prêt à l'attraper.

Allie et Rachel reviennent enfin à Cimmeria après plusieurs mois à se cacher dans le monde extérieur mais Nathaniel n'est pas prêt à abandonner ses recherches pour autant.

Allie est encore prête à tout faire pour aider a grand-mère à gagner la bataille malgré le danger encore une fois. Mais parfois elle est tellement concentrée qu'elle ne voit pas tout ce qu'il se passe autour d'elle comme Spoiler(cliquez pour révéler)Rachel et Nicole qui sont en couple c'est si évident

Rachel est plus réservé sur ce tome, même si elle décide enfin d'adhérer aux Nocturnes, elle est moins présente.

Nicole reste toujours un personnage gentille qui souhaite néanmoins un peu se venger des blessures qu'elle a subit contre Nathaniel.

Zoé est toujours fidèle à elle-même.

Carter m'exaspère avec son attitude surprotectrice envers Allie.

Sylvain restera toujours le meilleur pour moi. Ils sont ensembles en France, il est encore une fois là pour la sauver quand ils se font attaquer. On voit qu'il est prêt à tout pas seulement pour Allie mais aussi pour que tout ça s'arrête. Même si ses parents préféreraient qu'il reste ne sécurité et bien lui n'hésite pas une seconde à repartir pour aider quand même. Il est le seul à souhaiter l'anniversaire d'Allie Spoiler(cliquez pour révéler)et ils mettent enfin ensembles malgré tout il doit quand même repartir Spoiler(cliquez pour révéler)car son père a eu un accident et donc Carter prend sa place dans la rencontre prévue. Spoiler(cliquez pour révéler)Gabe fait encore des victimes en tuant Lucinda vivement qu'il meurt lui, Allie perd encore un proche par sa faute et même Nathaniel semble affecté la fin se fini par un retournement de situation après Spoiler(cliquez pour révéler)qu'Allie est finalement avoué ses sentiments envers Carter et vice-versa

Prochain et dernier tome à lire pour savoir comment ça va se finir pour ce personnage et les autres d'ailleurs aussi

Réponses au commentaire de verdy150