Night School, Tome 4 : Resistance

Description ajoutée par Angel09 2014-06-10T01:16:11+02:00

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…

Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s’y croire en sécurité… jusqu’à ce que les hommes de Nathaniel l’attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l’académie Cimmeria.

Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l’école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main… Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime combat.

Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s’engager dans la bataille aux côtés d’Allie et à lui prouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l’un ni l’autre ne l’attendront éternellement…

« — Dis-le, Allie. Dis n’importe quoi.

Elle aurait tant voulu pouvoir dire vraiment n’importe quoi.

Car si elle devait lui avouer la vérité, que dirait-elle ?

— Carter… je t’aime. »

Après la déception du tome 3, je ne m'attendais pas à un énorme coup de coeur pour ce quatrième tome et j'ai eu raison. On tourne toujours autour de la même chose et l'histoire se renouvelle une fois de plus. Il ne se passe pas grand chose tout au long du roman. Oui, il y a des révélations mais il faut pratiquement attendre la fin de l'histoire pour en connaître les détails. C'est dommage. L'indécision sentimentale d'Allie m'a également un peu agacée. Je pense que l'auteur fait durer les tomes par pur effet commercial car elle aurait pu franchement se limiter à moins et privilégier l'essentiel.

A côté de ces points négatifs, la fin est bourrée d'action (comme d'habitude) et nous laisse complètement sur notre faim. Il ne reste plus qu'à attendre 2015 pour la suite en espérant que celle-ci soit à la hauteur du premier tome.

Super livre j'ai pas était déçut et dire qu'allie fini avec

Spoiler(cliquez pour révéler)je t'ai eu ^^

Petite blague de m'a part dsl ^^

Commentaire ajouté par Sice 2019-05-18T11:40:54+02:00

J'avais un peu perdu espoir en cette série avec le tome 3, que j'avais trouvé un peu moyen, mais j'ai été agréablement surprise par cet avant-dernier tome, que j'ai trouvé génial, presque autant que le premier. Ravie de cette lecture et d'autant plus impatiente de connaître la fin de cette saga !

Magnifique avant dernier tome!!! Ce livre te tiens en haleine jusqu’au dernier mot ! Au début je me suis dit que ça allait être un peu redondant vu que c’est déjà le 4e tome et que les meilleures saga sont les trilogies, mais pas du tout j’ai énormément apprécié. Allie est de plus en plus forte mais à le droit tout de même à son lot d’erreurs. Je conseille cette saga , en tout cas moi j’attétends le dernier tome avec impatience Spoiler(cliquez pour révéler)pour voir si Carter va s’en sortir même si je pense que oui !

Je n'ai pas du tout aimé, après avoir essayé de le lire mainte et maintes fois, je n'ai pas pu continuer...

6 ans après je me décide à terminer cette saga que j'avais tant aimée plus jeune. Je dois dire qu'avec quelques années de plus, ça ne donne pas le même effet. Cependant je me suis très vite remise dans le bain, retrouver les personnages étant un vrai bonheur !

Allie et ces questionnements amoureux sont quelque peu long et inintéressant mais passer se stade, le livre se lit tout seul.

HIHI Spoiler(cliquez pour révéler)Perso je suis team Carte depuis le debutmais passons. Un tome merveilleux, rythmé, passionnant, palpitant, MAGIQUE.

une suite de tome qui est toujours aussi génial, l'histoire est toujours aussi intéressante et attractive.

Alors cette trilogie de livre c'est juste... Le kiffe !!!! J'ai adoré tout le long ! Le seul truc qui m'a saoulé c'est Spoiler(cliquez pour révéler)Allie et Sylvain... Alors je suis peut être la seul, mais je ne supporte pas ce mec ! Je le déteste ! Mais j'adore Carter !!! Alors voilà pour moi Allie et Sylvain, ba c'est pas possible... Je trouve Sylvain, niais, insupportable, trop gentille, évidemment on veut pas un connard mais un mec ultra gentille qui fait jamais rien en fait le petite ange, c'est insupportable ! Je suis peut être la seul à penser ça, mais bon... Voilà voilà ! Hâte de lire le prochain tome !

Un livre un peu long par moment les sentiments d'allie mon parfois un peu agacé trop focalisé sur l'amour alors que des choses bien plus grave ce passer .

Cela dit un peu après le milieu du livre tout s'enchaîne et la fin .. qu'elle super fin !

Enfin Allie choisi celui qu'elle aime ! Il y a un peu moins d'action dans ce tome ci, mais il est tout aussi bien, hâte d'avoir le dénouement.

Encore beaucoup d'actions dans ce tome, du suspens et d'émotions en tout genre.

Le triangle amoureux se termine, enfin je dois dire car cela devenait un peu trop long pour moi.

Encore beaucoup d'interrogations à se poser à la fin de la lecture, pour une fois on ne devine pas directement ou cela nous mène et j'apprécie .

La fin est magistrale comme toujours, bon je suis contente d'avoir le cinquième tome sous la main sinon cela serait insoutenable.

"Night School, Tome 4 : Resistance" est sorti 2019-02-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Février

Night School, Tome 4 : Resistance

• France : 2014-06-12 (Français)
  • France : 2019-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-04 (Français)
  • USA : 2014-04-03 (English)

AAZZ9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T21:34:52+02:00
Lexy59 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T15:12:18+02:00
annatal l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T16:57:34+02:00
alexdce l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T14:25:05+02:00

• Night School, Book 4 : Resistance - Anglais