Commentaire ajouté par mariposa0211 2010-11-21T10:48:05+01:00

Trés bon livre comme les autres !! J'aime ce principe de changer les personnages tout en gardant les apparitions des personnages précédants!! c'est super!!

Commentaire ajouté par Rachel 2011-05-11T09:27:47+02:00

Waw!

J'ai été agréablement surprise.

Je n'avais pas trouvé les trois premiers tomes très interessants mais alors celui-ci m'a vraiment charmé!

L'histoire est vraiment bien réfléchie, les personnages sont intéressant, l'intrigue est bien tenue...

L'écriture est plus travaillée que le premier tome qui était un peu trop facile à lire.

A lire!

Commentaire ajouté par Mary-Bibs 2010-11-23T12:50:19+01:00

J'ai aimé ce livre comme les 3 autres, c'est juste dommage que les histoires sont un peu courtes. J'adore les gros livres. Ceux-là sont trop vite lus.... faut croire qu'ils sont intéressants....

Commentaire ajouté par mikisora 2010-11-26T16:07:19+01:00

J'ai commencé à le lire il y a quelques heures et je viens de le finir. Sans pouvoir le lâcher j'ai dévoré l'histoire. Ce que j'aime le plus dans cette série, c'est que dans chaque histoire on découvre des indices sur ce qui sera à mon avis l'histoire final... Tout le monde est relié... le Night World est partout autour de nous.

Commentaire ajouté par mickaele 2011-04-04T16:57:17+02:00

Plus on avance dans les livres, mieux ils sont à mon avis. L'histoire est très bien ficelée et la fin plutôt inattendue. Je m'attaque tout de suite au tome 5.

Je viens de le finir et j'ai adoré ! Franchement c'est le meilleur des 4 !

Je croyais que j'allais mettre un peu de temps à rentré dans l'histoire comme pour les autres mais dès le début je ne pouvais plus laché le livre ! Les quelques rapports avec les autres livres : Une brève apparition d'Ash et une allusion à la grand-mère de Thea et Blaise ainsi que la famille Harman .

Très touchant le petit triangle amoureux (au début parce qu'à la fin on connait le rapport entre angel et gillian ) .

J'ai trop aimé !

Commentaire ajouté par angel101076 2010-11-28T07:39:43+01:00

Comme à son habitude l'auteur a su nous tenir en haleine avec ce tome 4, et comme les trois premier tome une fois commencer on ne peu plus arrêter de lire. Une nouvelle histoire et encore un nouveau genre de personnage dans le merveilleux monde du Night World au fil des tomes on découvre de nouvelle facette de ce monde mythique et j'attends avec impatience le tome suivant afin d'en découvrir encore plus. Au finale cette saga est superbe bien que chaque livre soit bien trop court a mon goût.

Commentaire ajouté par angel2 2011-01-01T03:04:18+01:00

Poh la la la J'ai vraiment adoré ce Tome =O je l'ais lu en une soirée ! je l'ais dévoré !

Vraiment une histoire exceptionnelle. Dans cette sagas j'ai vraiment adoré le tome 1 et 4 !! Vivement la suite !! J'adore trop et s'que j'ai vraiment c'est le fais qu'Ash revienne dans chaque Tome !!

J'adore cette saga !

Commentaire ajouté par mel69 2011-01-15T18:53:59+01:00

quoi dire très bon livre comme tous les autres, pressée de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par thavany 2011-03-26T14:46:30+01:00

Pas trop mal

J'ai lu ce livre avec facilité l'ecriture est fluide et les pages defile sans que l'on sans rende compte.

La premiere moitier du livre m'a paru tres futile entre les questions de popularité, de garçons, de fete et de look.

Par contre la deuxieme partie deviens plus interessante quand le monde du night world se devoile.

Le gros plus : l'apparition de Ash qui deviens le fil conducteur des differents tomes.

Le gros moins : la futilité du debut du livre

En resumer pas le meilleur de la serie mais a lire tout de meme.