Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 393
Membres
1 025 617

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-26T00:40:53+02:00

Sans prendre le temps d’évaluer les conséquences de son impulsion, Alec se tourna, prit son ami dans ses bras et l’étreignit avec vigueur.

— Ça va aller, talí, murmura-t-il d’une voix rauque, ça va aller, maintenant.

Pris par surprise, Seregil hésita un instant avant de lui rendre son étreinte. Son cœur s’emballait contre celui d’Alec. En le sentant, le garçon fut submergé d’une fatigue mêlée d’un sentiment de paix. Ce moment d’intimité le poussa à soupirer de plaisir. De la fontaine, Alec apercevait la lueur de quelques lampes qui brillaient à travers les branches nues des arbres, dans la rue des Lanternes un peu plus haut. Il eut un sursaut coupable lorsqu’il se rendit compte que Seregil avait emmêlé ses doigts dans ses cheveux, sur sa nuque, de la même façon qu’il avait caressé le jeune homme chez Azarin, à peine quelques semaines plus tôt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode