Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-21T22:20:27+02:00

Il se rejeta en arrière et s’autorisa à rêver à son propre lit aux draps immaculés, et au compagnon tout juste sorti du bain avec qui il le partagerait. À sa grande surprise, la silhouette anonyme prit rapidement les traits d’Alec.

« Père, frère, ami et amant », lui avait prédit l’oracle d’Illior à Rhíminie, cette nuit-là.

Il se dit que d’une certaine façon, il était devenu un père et un frère pour Alec. Il l’avait plus ou moins adopté après leur évasion du donjon d’Asengai. Dans le noir, il sourit intérieurement, sarcastique. Il lui devait bien ça : Alec faisait partie de la dizaine d’innocents qui avaient été capturés et torturés par les hommes d’Asengai, quand ceux-ci étaient à la poursuite de Seregil.

Dans les mois qui avaient suivi, ils étaient sans aucun doute devenus amis, peut-être même davantage.

Mais des amants ?

Seregil avait résolument écarté cette possibilité, se disant que le garçon était trop jeune, trop dalnan, et surtout, qu’il était devenu un compagnon de trop grande valeur pour qu’il prenne le risque de le perdre pour une banale histoire de sexe.

Pourtant, allongé parmi les filles d’Ekrid, épuisé, il éprouvait un désir coupable en pensant au corps délié d’Alec, à ses yeux d’un bleu profond, à son sourire franc, et à la douceur de son épaisse chevelure.

N’as-tu pas déjà nourri assez d’amours impossibles dans ta vie ? pensa-t-il, se sermonnant lui-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode