Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Myrae 2012-11-20T16:30:04+01:00

-Nysander nous a parlé d'un groupe de quatre personnes et nous voici assis là, réduits à deux avant même d'avoir commencé.

-Nous sommes toujours quatre, Micum

Pendant un moment, Micum contempla la mosaïque à ses pieds, puis il posa la main sur l'épaule frêle de son ami.

-Je sais ce que Valérieus a dit hier. J'ai autant envie d'y croire que toi, mais...

-Non!(Seregil lui jeta un regard furieux.) Tant que je ne tiendrai pas son cadavre dans mes bras, je considérerai qu'Alec est vivant, tu m'entends?

Micum ne comprenait que trop bien l'angoisse que seregil ressentait sous sa colère apparente. Si Alec était toujours en vie, Seregil se battrait contre les flammes et contre la mort elle-même pour le sauver. Si Alec était mort, alors il ferait de même pour retrouver la piste de ses assasins. Quelle quand soi l'issue, son compagnon était rongé par la culpabilité

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode