Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 421
Membres
1 025 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Yukill 2012-06-24T19:24:17+02:00

À partir de là, le chemin rétrécit encore : à certains endroits, seul un cheval à la fois pouvait passer. Alec était en train d'imaginer ce que cela devait être de s'aventurer en ces lieux en plein hiver, lorsque quelque chose tomba dans le capuchon retourné de sa cape. Il mit la main dans son dos, s'attendant à trouver une motte de boue, au lieu de quoi il sentit une chose glisser sous ses doigts pour se mettre hors d'atteinte.

- Il y a un truc sur moi, s'écria-t-il en priant Dalna pour que cette créature, quelle qu'elle soit, ne soit pas venimeuse.

- Ne bouge pas, l'avertit Seregil en descendant de son cheval.

Plus facile à dire qu'à faire, songea Alec tandis que la bestiole grimpait dans ses cheveux. Les petites griffes qui le chatouillaient lui confirmèrent qu'il ne s'agissait pas d'un serpent. Il sortit un pied de l'étrier afin que Seregil puisse y prendre appui pour se soulever et voir ce dont il s'agissait.

- Par la lumière! s'exclama-t-il en aurënfay, visiblement ravi de ce qu'il avait trouvé. Le premier dragon!

Son cri fut repris par les Aurënfays et ceux qui le pouvaient s'attroupèrent pour venir voir.

- Un dragon? s'exclama Alec en tournant la tête pour essayer de le distinguer à son tour.

- C'est un alevin. Bon, fais attention maintenant.

Seregil l'ôta avec douceur et le plaça dans le creux des mains d'Alec.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode