Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-12-23T15:08:06+01:00

Néanmoins je comptais bien acheter un cadeau à chacun des proches d’Aldéric, bien que je ne les connaisse pas. Je prévoyais de manière large et neutre pour être sûr de plaire. Parce qu’il était hors de question de passer un Noël sans aucun cadeau.

Quand je l’expliquai à mon compagnon, il m’offrit un sourire désolé en promettant de me laisser organiser les choses l’année suivante.

— Tu as tout intérêt si tu ne veux pas que je demande à mon oncle de ramener son cul à Noël pour pourrir ton nid de cadeaux ridicules.

— On n’a pas de cheminée. On est sauvés !

— Mon Dieu... Tu n’es tellement pas conscient de ce qu’il peut faire... Tu penses vraiment qu’un mec capable de faire le tour du monde en une nuit a besoin d’une cheminée pour entrer où que ce soit ?

— Bon sang, c’est vrai ! Comment il fait ce truc de livraison en une nuit ?

— Ça, c’est un secret. Si je te le disais, je devrais te tuer juste après ! terminai-je en l’entraînant vers le prochain stand.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2018-12-04T21:18:57+01:00

Je partis d’un grand rire qui me valut une claque sur les fesses tandis qu’Aldéric me demandait ce qui m’amusait de la sorte.

— Disons simplement, sacro-saint maître d’Europe, qu’il m’a déjà traversé l’esprit que la mode de cette époque t’allait bien, mais paraissait légèrement décalée. Alors... Quant à ta manie de tout laisser traîner... Ça ne sera jamais pire que ma mère !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2018-12-04T21:15:56+01:00

Je serais à toi jusqu’à ce que tu me supportes plus ! Ce qui risque de très vite arriver puisque je suis une chose très énergique, beaucoup trop joyeuse et accro aux fêtes de fin d’année.

Je pris une grande inspiration. Ce qu’il me décrivait ne me donnait pas envie de fuir. Mais je le découvrirais certainement à la longue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode