Quand ma pote m'a parlé de ca, j'ai de suite catalogué cette bd (et série) pour les nolife et les geek. Sachant que je connais pas du tout le monde des jeux en lignes (enfin je connais mais j'y joue pas) pour moi c'est vrai que les personnages, les histoires ca fait très stéréotype. Des fois je comprenais pas tout (la je parle surtout pour les quelques épisodes de la série que j'ai vue) mais j'ai trouvé un certain humour et je me suis attachée aux personnages. Comme quoi même les gens qui n'y connaissent pas grand chose à ce monde la peuvent lire les BD et trouver ca plaisant. Et en plus ca m'a donné une autre vision moins catalogué sur ces bd (et épisode de la série).

Le premier support de la série. C'ette bd raconte la vie de joueur accrod aux jeux en ligne (horizon en l'aucurence (chercher pas ce jeu n'existe pas)).

Une histoire hilarente, qui montre la face caché des jeux en ligne (la drôle).

C'est mon chéri qui m'a fait découvrir cette merveilleuse BD bourrée d'humour. J'ai adoré, et je pense me faire la série complète ^-^.

Bonjour à tous, je conseille vivement, cette petite bande dessiné à tout les gens qui aiment le jeux de rôle, et qui comme moi sont fan de l'humour de Naheulbeuk. C'est frais, ça change, et c'est surtout très drôle, mais à réserver à un public averti car sinon, toutes les vignettes ne sont pas compréhensible (ex: les points de vie, le nom des avatar audessu de leur tête.... ) .

Une Bd super agréable à lire =) Le fait que ça n'ai pas beaucoup de rapport avec les romans et la série ne gâche en rien une lecture très divertissante :) On retrouve avec plaisir nos petits noob préférés dans diverses anecdotes concernant leur vie de joueurs malchanceux ^^

Gaea et Sparadrap ♥, toujours aussi marrants, need une suite :oui:

Un livre très divertissant et amusant, une couverture superbe et plein d'humour. Bref, une bonne BD.

J'ai adoré cette BD est vraiment super drôle

J'ai d'abord connu la web-série, et j'aime beaucoup la bd, c'est drôle, vif et coloré !

Tellement drôle!!

Une BD qui reprend les personnages de la série, mais en pire!!