J'ai lu les 2 tomes d'une traite ce week-end tellement c'était addictif !

Je suis une grande fan d'histoire avec des loups garou mais surtout les histoires où l'héroïne à quelque chose qui diffère des autres et qui finalement est la plus puissante !!

Chaque chapitre avait ce qu'il fallait pour nous donner envie de dévorer la suite sans attendre !

Bref, j'ai adoré !!

J'attendais beaucoup de ce second tome et je ne suis pas déçu.

Aussi addictif que le premier.

On apprend à connaître et à apprecier Demelza et Freya de son côté gagne en maturité ce qui est appréciable.

Bon par contre je pensais que le personnage de Lev aurait une place plus importante mais l'histoire est quand même plus centrée sur Freya et sa mère.

Ce dernier point n'est en rien dérangeant, au contraire c'est un angle interressant; ça change des romances "habituelle" 😊

Les émotions sont au rendez vous...sortez les mouchoirs!

La fin est un peu rapide mais globalement c'est un coup de coeur.

J'ai vraiment passé un excellent moment et c'était un pur plaisirs de plonger dans cet univers.

Merci à l'auteure.

C'était une bonne duologie bit-lit. Ce roman était rapide à lire, l'écriture était agréable et poétique. J'ai beaucoup aimé me plonger dans l'univers des loups et de la mythologie nordique.

Le seul bémol du roman, c'est l'histoire d'amour. La romance n'est pas du tout dans mes goûts. Je n'aime pas vraiment les relations possessives. Et je n'aime pas particulièrement les personnages masculins dit sauvages et jaloux. Après le tempérament collait bien avec l'univers, et c'est le genre de romance qui plaît. Mais pas avec moi.

Après un premier tome où l’avenir est incertain, on reprend ce second tome sur les chapeaux de roues, Freya va devoir digérer son sentiment de trahison, restée en vie pour réussir sa quête et contrer le Ragnarök.

Freya reste égale à elle-même, elle garde sa force de caractère et sa combativité, j’attendais énormément d’elle, je lui souhaitais un destin précis et l’évolution de ce personnage comble toutes mes attentes, son plein potentiel est sans conteste atteint.

Lev est toujours aussi charismatique, un brin joueur, il va se montrer honnête sur ses attentions et divulguer son histoire personnelle, il a su aussi m’épater par la force de ses convictions, par la détermination dont il fait preuve afin de rester aux côtés de Freya, il vous sera difficile de ne pas succomber face à ce mâle alpha mesdames.

Caïn, lui, va prouver sa loyauté et sans conteste la force de ses sentiments, ses scènes sont particulièrement émouvantes, j’en suis encore toute retournée à l’heure où je couche ces quelques mots.

Accrochez-vous, leur chemin sera semé d’embûches, une guerre approche, le voile entre humanité et divinité est sur le point de rompre, des vérités sont révélées, les passés dévoilés, tous ne pourront ressortir vivants de cette bataille.

Juliette nous livre ici une histoire complètement addictive, emprunte de magie et de contes nordiques, le rythme est parfait, l’intrigue réfléchie jusque dans les moindres détails, le mot amour et instinct de protection prennent un tout autre sens ici.

J’ai eu un vrai coup de cœur, que dis-je un coup à l’âme pour cette deuxième partie, elle m’a lessivé émotionnellement, j’ai vécu des sensations tellement puissantes, un vrai shoot d’adrénaline, de passion et de tristesse, cette virtuose des mots a su m’arracher plus d’une larme, me rendre fébrile comme jamais et me faire voyager au travers de ce monde lupin, ce fut un un très grand moment d’évasion.

Ce n’est pas une histoire qui se lit mais une qui se vit alors n’attendez pas et vivez cette magnifique aventure auprès de Freya et les siens.

Je remercie de tout cœur Black Ink Éditions pour leur confiance et Juliette de partager avec tant de ferveur son univers, je te louve ♥️

J'ai beaucoup aimé ce second tome !

Un plaisir de retrouver nos personnages dans leurs aventures et je dois dire que c'est intense !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, de l'action et des rebondissements : on ne s'ennuie pas !

L'univers me plait toujours autant tout comme la plume de l'auteure qui fonctionne bien avec moi !

Je ne peux que vous recommandez cette duologie !

Une très belle fin dans la continuité du premier tome, toutes les vérités sont enfin dévoilés et la destinée de freyia est lancée. Jusqu au bout tout à été intense et poétique sans être mièvre un très beau livre

Vu la fin du tome 1, j’avais hâte de me plonger dans la suite même si mon cœur avait peur, et il a bien fait car dans ce tome, l’auteure maltraite encore plus les personnages et nous par la même occasion.

On va voir évoluer Freya et non sans douleur et sans perte qui vont lui briser le cœur, mais on va la découvrir encore plus forte, courageuse et avec un soutien sans faille de ses amis.

On va avoir des révélations de fou, des rencontres qui vont nous donner froid dans le dos et une confrontation qui va nous mettre les nerfs à cran.

Je suis sûre maintenant que l’auteure est une sadique pour leur faire vivre autant de rebonds, de tourments et de frayeurs, mais elle a une plume extraordinaire car à chaque page, elle sait mettre un petit truc qui nous fait rester accrochés à l’histoire que ce soit positive ou pas. Elle sait torturer notre cerveau qui va se poser des questions, avoir peur, puis l’instant d’après, nous emmener dans une scène plus douce mais toujours pleines d’émotions.

On en apprend plus sur Lev dans ce tome et ce n’est pas pour me déplaire, même s’il n’a pas eu une belle vie mais j’ai été contente de mieux le cerner.

Un tome deux qui m’a conquise, qui m’a toute chamboulée et mis les nerfs à rudes épreuves. J’ai cru mourir dix fois, mes larmes ont coulé plusieurs fois et j’ai détesté l’auteure plus d’une fois aussi.

Vous voulez savoir pourquoi j’étais comme ça ? Je vous invite à lire cette duologie et vous allez comprendre mon état.

J’ai vraiment beaucoup aimé, l’histoire est originale, plein de charme et de mysticisme.

J’aime le côté mythologie nordique

Je conseille :)

Ce 2ème tome est un énorme coup de cœur ! Si j’avais été séduite par le 1er tome, clairement on est encore un cran au-dessus ici…

Le 1er tome avec lequel je découvrais la bit lit, avait fait naître les picotements, prémices du coup de foudre pour ce dytique…

Une lecture obsédante.

Les mystères des prophéties et légendes scandinaves - l’action sur un rythme effrénée - la magie présente dans toutes les facettes de ces être lupins... et cette magnifique histoire d’amour <3 Je suis envoutée par la plume de Juliette Pierce !

Le diable se cache dans les détails… Ici, les détails sont poussés à leur paroxysme au point que le film prenait vie sous mes paupières ! Juliette Pierce m’a emportée dans ce monde, si loin des mes lectures conforts, avec une telle facilité !!!!

Les personnages sont très attachants, enfin pas tous… mon cœur se complait encore d’en détester certains…

Le poids qui pèse sur les épaules de Freya en aurait fait flancher plus d’une… Si son courage et sa ferveur s’avèrent sans borne, j’ai aimé la voir douter, se remettre en question ; prendre le temps, dans cette folie, de se recentrer et de trouver appui là où son âme pouvait puiser sa source !

Dans le feu de l’action, les métaphores et autres envolées littéraires ont ravi l’amatrice de poésie qui sommeille en moi…

Je suis totalement In Love de cet univers… Et que dire de Lev ! Oh mon dieu, personnage complexe s’il en est, la dichotomie entre la rage de son loup et l’amour, la passion qu’il voue à son âme-sœur m’a fait fondre !

Quelques heures déjà que j’ai fini ce roman et je suis encore ébahie de cette lecture, comme envoutée, marquée, pour reprendre le vocabulaire lupin, par cette magnifique histoire !

Ne passez pas à côté de « Nos âmes louves » sous prétexte que c’est une bit lit et que « ce n’est pas votre style » ; je vous assure que si ! J’ai envie de vous dire que quel que soit le genre littéraire, c’est du Juliette Pierce et la définition s’arrête tout simplement là !

Ce deuxième tome est une merveille. Encore plus addictif et prenant que le premier, il signe également un tournant dans la quête de Freya.

On retrouve donc notre belle héroïne. C’est une battante, qui se bat pour ses convictions et qui malgré les embûches se relève encore plus déterminée. Elle est mature, loyale et n’hésite pas à prêter main fort lorsque l’on besoin d’elle.

Lev est beau, doux, protecteur et attentionné. Si il peut sembler mystérieux dans le premier tome, on en apprend plus sur lui dans ce second. Les révélations qu’il fait m’ont brisés le cœur.

Le chemin vers la libération sera semé d’embûches. Une guerre se prépare, des alliances se forment, le Ragnarök approche. Personne ne ressortira indemne de cette bataille.

Juliette nous fait vivre des sensations tellement puissantes. C’est un véritable bol d’adrénaline, de mélancolie mais aussi de passion. Avec ce roman, j’ai voyagé, découvert des contrées magnifiques et j’en ai également appris davantage sur la mythologie nordique.

Ce roman est un parfait mélange de magie et de suspense, l’intrigue est superbement bien travaillée et tout cela donne un cocktail explosif bien rythmé.