Vu la fin du tome 1, j’avais hâte de me plonger dans la suite même si mon cœur avait peur, et il a bien fait car dans ce tome, l’auteure maltraite encore plus les personnages et nous par la même occasion.

On va voir évoluer Freya et non sans douleur et sans perte qui vont lui briser le cœur, mais on va la découvrir encore plus forte, courageuse et avec un soutien sans faille de ses amis.

On va avoir des révélations de fou, des rencontres qui vont nous donner froid dans le dos et une confrontation qui va nous mettre les nerfs à cran.

Je suis sûre maintenant que l’auteure est une sadique pour leur faire vivre autant de rebonds, de tourments et de frayeurs, mais elle a une plume extraordinaire car à chaque page, elle sait mettre un petit truc qui nous fait rester accrochés à l’histoire que ce soit positive ou pas. Elle sait torturer notre cerveau qui va se poser des questions, avoir peur, puis l’instant d’après, nous emmener dans une scène plus douce mais toujours pleines d’émotions.

On en apprend plus sur Lev dans ce tome et ce n’est pas pour me déplaire, même s’il n’a pas eu une belle vie mais j’ai été contente de mieux le cerner.

Un tome deux qui m’a conquise, qui m’a toute chamboulée et mis les nerfs à rudes épreuves. J’ai cru mourir dix fois, mes larmes ont coulé plusieurs fois et j’ai détesté l’auteure plus d’une fois aussi.

Vous voulez savoir pourquoi j’étais comme ça ? Je vous invite à lire cette duologie et vous allez comprendre mon état.

Réponses au commentaire de Momominouche