Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T01:15:08+02:00

— Je suis désolé, mon ange, d'avoir eu peur, de t'avoir déçue, de t'avoir laissé croire que tu me dégoûtais. C'est faux, tu sais. Je pensais que je devais te protéger, te ménager, te guérir, je n'avais pas compris que je l'avais déjà fait... Je me suis braqué et j'en ai oublié tes sourires et le fait que tu étais heureuse avec moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T01:13:04+02:00

— La femme que j'aime me rend fou. Je vois la femme avec qui j'ai fait l'amour, ce corps que j'ai chéri et qui me manque. Je vois Avery Falls, celle que j'ai eu la chance de rencontrer et dont je suis tombé amoureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T01:11:42+02:00

— Plusieurs choses, je ne t'en veux pas de tout faire pour essayer de concrétiser ton rêve de devenir illustratrice, je t'en veux de m'avoir abandonné sans rien me dire à la première difficulté. Mais je me suis senti seul sans toi et, même si tu ne m'appartiens pas, je ne partirai pas sans avoir reconquis ton coeur. Je le veux, je veux qu'il soit à moi, et en échange tu peux faire ce que tu veux avec le mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T01:08:58+02:00

Je crois que je ne sais plus dessiner que toi.

Ne me laisse pas arrêter tout ça...

Il m'a dessinée chaque fois que... je me suis sentie un peu plus captivée par lui. Je n'étais pas la seule à craquer, lui aussi. Je le sais, maintenant. Les émotions qui se dégagent de tous ces portraits sont si réelles, puissantes que j'ai l'impression de revivre tous ces moments, mais à travers lui. Je prends conscience de la façon dont il me voit. Et elle est si douce, si belle...

Ne me laisse pas imaginer ce que ça aurait pu être...

Laisse-moi grandir et vieillir auprès de toi On peut faire tant de choses, et même si on ne vit rien de tout ça je veux être avec toi. Laisse-moi dessiner ce que sera notre histoire...

Je t'attendrai au Cheesecake Factory, Falls.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T00:58:04+02:00

— Avery ne sera jamais une accro au sexe ni volage comme nous. J'aimerais te dire le contraire vu que tu as fais du mal à ma copine, mais votre relation est lumineuse. Tu étais son numéro un, tu étais privilégié... Ce qu'elle ressent pour toi, avec toi, elle ne le ressent pas ailleurs. Elle n'en éprouve ni le besoin ni l'envie. Tu as l'exclusivité dans son coeur. Tu ne lui as pas rendu sa sexualité, tu ne l'as pas guérie de sa pudeur, Avy ne va pas se mettre à sortir avec des tas de types, elle s'est ouverte à toi parce que vous avez construit quelque chose de fort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T00:54:16+02:00

— Ça n'arrivera pas, tu n'es pas celui qui lui a fait du mal, tu es celui qui l'aime. Pourquoi tu bloques sur cette idée de lui faire du mal alors que tu lui fais toujours du bien ? Avant de savoir, t'a déjà eu la sensation que ça n'allait pas ? Vu ce qu'elle m'a raconté; t'as un sérieux problème...

C'est parce que tu ne la regardes pas assez, pas comme il le faut, en tout cas. Regarde-la bien la prochaine fois, et ça ira. Elle est épanouie, heureuse. Elle n'attend qu'une chose, c'est l'avenir. Elle va de l'avant, elle grandit. Je vais t'apprendre un truc et j'espère que tu en feras bon usage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T00:50:44+02:00

— Franchement, t'as pas conscience que durant tout ce temps, tu l'as guérie ? Tu t'es mis à paniquer à propos de ce qui lui est arrivé, alors que c'est passé, elle va bien. Arrête de psychoter comme un con et agis comme un mec. Fais-lui l'amour comme le fichu gars amoureux que tu es, dévore-là comme si c'était la meilleure chose que t'aies jamais goûtée de ta vie, donne-lui de la douceur, des orgasmes et de l'amour, merde !

Je crois qu'elle s'est assez vue en victime durant toutes ces années, elle n'avait pas besoin que tu le lui rappelles. Tu crois qu'elle s'est mise à aimer le sexe juste parce que tu t'appelles Wade, que t'es arrivé dans sa vie et que t'as une bite magique ? Ça m'étonnerait vraiment. Non, elle a pris sur elle, il lui a fallu du temps. Tu le sais, en plus... Elle t'avait dit que c'était peine perdue, et parce que tu as essayé, parce que tu en valais la peine, elle s'est ouverte. Elle s'est transformée avec votre relation, ce que vous avez construit, elle s'est retrouvée auprès de toi. Franchement, tu imagines vraiment qu'une fille comme elle t'aurait laissé faire si elle avait eu peur ? Ne pense pas à ce qu'elle a vécu alors que quand elle est avec toi, elle n'y pense plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T00:36:40+02:00

— Tu sais quoi, on va arrêter. Parce que tout ce qu'on a construit tous les deux, ça aurait dû être plus fort que tout le reste.

[...]

— Ne te donne pas cette peine. Je vais te donner une dernière info sur moi, je suis Avery Falls, j'adore les livres, la nourriture et les T-shirts à message. Parfois, je vais lire la fin de mes romans avant de les commencer pour voir si je vais aimer, parfois, je corne les pages même si j'ai un marque-pages à côté de moi. J'aime écouter des playlists pour étudier, ça m'aide et m'inspire. J'adore la synthwave. J'ai vu des tonnes de films d'horreur mon frère et ma sœur. Je suis Scorpion, ascendant Lion. J'adore les jeux de labyrinthe sur les boîtes de céréales. Je préfère les chiens aux chats, ma sœur m'a percé les oreilles avec une aiguille et un glaçon, mon frère m'a appris à jouer aux échecs. Je suis timide, renfermée, mais aussi douce et créative. Je suis aussi parfois naïve et idiote, comme quand je suis tombée amoureuse de toi. Je suis beaucoup de choses, Wade Wheeler, pas juste une fille qui a subi un viol.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T00:28:00+02:00

— Je ne pense pas que les hommes puissent être féministes... C'est mon avis, bien que beaucoup de mecs se disent féministes parce qu'ils n'ont jamais agressés de femmes et qu'ils sont pour l'égalité des sexes et des salaires et ce genre de trucs, mais c'est plus que ça. D'après moi, ils peuvent soutenir cette cause, se sentir concernés, mais pas se proclamer féministes; parce que nous ne sommes pas des femmes et que quelque part on ne comprend pas ce que ça fait de l'être vraiment, on peut juste l'imaginer. Je crois que les mecs ont encore du mal à lâcher du lest sur des sujets qui ne les regardent pas... S'ils se bougeaient le fion pour se soucier du droit des femmes, le monde s'en porterait bien mieux. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être violent, machiste, antiféministe, misogyne, alors que chaque mec a une maman...Les gars qui le sont, ce sont des sombres merdes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2024-04-06T00:20:58+02:00

Il ne sait sans doute pas à quel point ce que je ressens avec et pour lui est unique. Je n'ai envie que de lui... Il est comme mon soleil, il m'apporte l'équilibre dont j'avais besoin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode